au momment de l´installation il faut entrer un code qui se trouve au dos du manuel
Et au momment d´entrer le code je ne peu pa entrer les lettres mais parcontre je peu entrer les chifres
quelqun peut m´aider svp
nut-nut
Niveau 7
12 juillet 2007 à 22:44:36
cap lock engagé?
xezi
Niveau 5
13 juillet 2007 à 10:51:52
euhhh c´est cap lock?????
xezi
Niveau 5
13 juillet 2007 à 10:52:18
euh c´est koi cap lock?????
zipper40
Niveau 5
13 juillet 2007 à 11:27:26
moi jé le code sur le cd mais c une re fabrication du jeu par hit collection. donc je ne peux pas te dire. je sais juste que c´est sur et certain il n´y a pas de lettre dans le serial . moi je l´ai installé qu´avec des chiffre et j´ai 2 pote pareil que des chiffre
-[Sacha]-
Niveau 9
13 juillet 2007 à 20:53:08
Voila voila... je suis la. Enfin qqn te reponds (oui merci merci je t´en pris) BON! de mon coté j´ai maté mon code et il y a pas de lettres (tu as fumé quoi? -je suis de mauvaise humeur aujourd´hui-) et le caps lock... tu vois ton clavieeeeer? tu regard touuuuut a gauuuuuuche et tu vois quoi? (en bas pardi) tu vois ctrl (waouh ct pas la hier dis donc) tu remonte de deuuuux touchhhhhe (pas trois hein!) et tu tombe sur CAAAAAAAAAPS LOCK! (waouh ca nn plus dis donc) ce qui block (quand tu apuuuuuie dessus) les lettres lors d´une installation. Voila voila.