CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme bots = freeze !!

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:00:50

bonjour, bon mon probleme est que je peux pas jouer avec les bots!! que ce soit en solo ou en escarmouche ou en coopération en multi, quand je met des bots, au bout de 30 secondes, ça freze et je suis obligé de redémarrer!!

et en mode conquête ou en capture du drapeau y a aucun probleme!! je met des bots, boom freze!!! pas de bots, pas de probleme!!

mais le probleme est que moi j´aime jouer et m´entrainer sur les bots!!

j´ai formaté mon PC hier, et avant de le formater tout fonctionnais tres bien!! j´ai essayé de réinstaller le jeu, mais ça marche pas!!

j´ai essayé sans patch, ou en version 1.61, mais dans les 2 cas, ça fait pareil :snif2: !!

help !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2007 à 23:10:45

et as tu essayés sur Internet ?

Tataveleduc
Tataveleduc
Niveau 5
18 juin 2007 à 23:41:28

Aimer jouer avec des bots. On tient un spécimen rare :rire2:

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
19 juin 2007 à 05:09:06

oui j´ai essayé sur internet :snif2: !! marche po !

Tataveleduc
Tataveleduc
Niveau 5
19 juin 2007 à 09:29:51

Qu´est-ce qui va pas avec internet ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2007 à 10:13:50

MrDionne -> As tu installés les patchs dans l´ordre ?

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:25:24

non rien a voir avec internet, il marche tres bien!!

ce que je veux dire c´est que je ne peux plus jouer avec bf1942 avec des bots!! et les patchs sont installé dans l´ordre (1.6 et 1.61b), mais meme SANS PATCH ça fait le même probleme, je ne peux plu jouer avec des bots :snif: !!

et weatus c po la peine de piétiner quelqu´un qui est déja a terre, alors tu te casse, et j´ai pas été kicker nul part par punkbuster!! d´ailleur mon probleme n´a rien a voir avec punkbuster!!

et elite vision j´y joue plu depuis longtemps, et c´étais dans desert combat, pas dans bf1942, mais de toute façon je vois même pas pourquoi on me parle de ça ici, c´est complètement HS!!

alors :svp: j´ai besoin d´idée pour mon probleme!!

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:11:04

quelqu´un :svp: ?? j´ai vraiment besoin de votre aide :snif2: !!

legend07
legend07
Niveau 7
19 juin 2007 à 21:38:31

C´est hot les cheat!

Je sais pas désinstalle et réinstalle sinon il y a toujours l´idée de weatus...

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
20 juin 2007 à 01:00:34

j´ai déja essayé de désinstaller et réinstaller, j´ai meme formaté 2 fois!! y a rien à faire!!

et mar5u, si tu répond pas au cheatouze, pourquoi tu répond ici alors?? et je ne suis pas un cheater, il y a longtemps que je n´utilise plus le elite vision, et de toute façon c´est completement HS, j´aimerais qu´on s´en tienne au sujet initial, merci!!

si c´est comme ça qu´on aide les gens ici en faisant du flood sur leur topic comme le fait weatus chaque fois qu´ils ont besoin d´aide, je comprend maintenant pourquoi le forum est presque mort ici!!

je demande simplement une question gentilment pour mon probleme, j´ai même dit bonjour et :svp: , et voilà qu´on me répond avec du flood et des commentaire completement HS, pas tres sympa :-( !!

eXecutioner
eXecutioner
Niveau 7
20 juin 2007 à 01:20:59

mets tes pilotes video a jour :ok:

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
20 juin 2007 à 02:42:48

oui c´est ce que j´ai pensé aussi, j´ai mis les dernier pilote ati (catalyst 7.5) et ça a planté, puis je me suis rappelé que avant mon premier formatage, le jeu marchait tres bien et j´avais les catalyst 7.2, j´ai donc remis les catalyst 7.2, mais ça marche pas + !! en fait si, ça marche un peu mieu, au lieu de planter au bout de 30 secondes, ça plante au bout de 2 minute :-( !!

c´est possible que ce soit un truc matériel qui a grillé dans la carte mère ??

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
20 juin 2007 à 02:50:12

d´ailleur je pense que le probleme pourrais venir de la carte mère car ce n´est pas juste bf1942 qui me fais des problème, il y a mes ports USB aussi!!

voir ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-8804634-1-0-26-0-0.htm

alors je trouve cela étrange que tout semble se casser presque en même temps dans mon PC!! en l´espace de moin d´une semaine, mes port USB, mon port PS2 et battlefield 1942 me lâche, bref plu rien ne va dans mon ordi!!

et je le répète, je vien tout juste de formater 2 fois mon PC dans l´espace de 3 jours!!

donc est-ce c´est possible que ce soit quelque chose au niveau matériel qui soit grillé?? parce que sinon je voit vraiment pas, ma maison est pourtant pas hantée :peur: !!

weautus
weautus
Niveau 9
20 juin 2007 à 12:13:26

Pq tout ce que j´ai dit est effacé ? Ca t´empêchera pas d´être un cheateur tu sais :)

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:02:47

parce que c´étais du HS, et je ne suis pas un cheater, alors cesse de te la rammener juste pour me dire ça, d´ailleur ça m´aide pas du tout ce que tu me dise ça, j´ai toujours mon probleme de freze!!

weautus
weautus
Niveau 9
21 juin 2007 à 20:03:42

Ou est il inscrit que je dois t´aider ?

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
22 juin 2007 à 00:56:27

Où il est inscrit que tu dois faire du flood et du HS sur mon topic où je demande de l´aide ?

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
22 juin 2007 à 01:22:04

bon de toute façon, je vous remerci "à ceux qui ont bien voulu m´aider" (donc je parle pas à toi weautus), mais il s´agit bel et bien un probleme hardware (physique, ou matériel si vous préférez) car j´ai beau formater, essayer 12 pilotes différent pour ma carte vidéo, le probleme persiste, c´est surement ma carte mère et je vai justement la faire changer la semaine prochaine...

sinon weautus j´aimerais bien que tu cesse de me traiter de cheateur comme ça devant tout le monde sans preuve, et puis si tu a un compte a régler avec moi, mon msn est dans mon profil!!

et si tu te fie seulement à un vieux post qui date de l´an passé où je montre un screen de Desert combat avec le elite vision pour prouver que je suis un cheater, bin désoler mais tu est vraiment un type borné, parce que il y a tres longtemps que j´utilise plu ce cheat, d´ailleur si je me souvient bien, je l´ai utiliser en tout pendant environ 3 à 4 jours pour voir ce que ça donnais, et je l´ai par la suite retiré, c´en étais devenu lassant, et si tu crois que je dit ça parce que j´ai été banni de bf1942 par punk buster, alors pour te prouver que c´est faux, je suis prêt à faire une partie avec toi n´importe quand sur un serveur, ce sois même si tu veux, j´utiliserai le pseudo (Quebec) MrDionne, mais pas là maintenant parce que je suis à l´école(eh oui, je vais à l´école le soir), mais demain!!

je ne suis pas un mauvais joueur qui aime tricher, au contraire, j´haît les cheats!!
et je suis très bien capable de jouer sans cheat!! tu veux des preuves?? en voici:

http://battlefield.ea.com/battlefield/bf2142/PlayerDetails_Player.aspx?Lang=fr&SrchName=&PID=90531890&Profiles=

http://aaotracker.com/usertracker.php

http://bf2s.com/player/35747688/

donc voilà, c´est pas des score super pétant de joueur athlète no-life qui passe sa vie à jouer à des FPS, mais c´est des scores d´un bon joueur qui est capable de jouer sans cheat!!

donc maintenant, cesse de te la ramener pour me traiter de cheateur et pour faire du flood et du HS sur mes topics, :merci: !!

legend07
legend07
Niveau 7
22 juin 2007 à 04:48:23

ca veut dire quoi HS, c´est pas pour Head shot ca?

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:21:38

non, sur les forums HS = Hors Sujet

La vidéo du moment