Bon, je suis trop gentil mais je viens a ta rescousse. tu dois avoir les trois^parties de fh(check? ok), ensuite tu doit avoir le patch 1.6 et non le 1.69 ou 1.61 comme le disent les autres. enfin (ca coule de source) tu dois les installer dans le bon sens (1-2-3) Maintenant pour repondre a ta question (il ya a quoi de nouveau?) D´abord, grosse difference, il y a 8nations (USA, Allemagne, URSS, Grande Bretagne, ITALIE, FINLANDE(et pas norvege lol),FRANCE et la POLoGNE (les 4 dernieres sont dispo sur 1 carte seulement -sauf la pologne sur 2-) Ensuite, les armements seront renforcés a coup de technologie logique (plus de tigres en 1940) et pour tout te dire, il y a un nobre élévés de vehicules ajoutés (entre 200 et 250 je dirais) et de nouvelles armes (40-50 environs) et le meilleur, des canon fixe anti-char et anti-infanteries (aussi nouvelles mitrailleuses etc).Ensuite, niveau map, aussi toute une vague de nouvelle maps et de remodelisation des anciennes (dans les theatres du pacifique, de l´EST, de l´Afrique, de l´Europe, et une au Nord - en Finlande {versus URSS}-).Ensuite niveau gameplay, les medecins n´existent plus, enfin plus dans les categories mais il s´agit maintenant d´un equipement qu´on ramasse (comme le sniper et le pilote- ah oui le parachute n´existe plus sauf si tu ramasse l´equipement pilote {equipement ou tu n´a qu´un pisolet et un parachute}-) dans de endroits tel que les tranchées, les moulins, enfin, dans des endroits logiques. Ensuite la vue externe fait son aparition et la vue "sans cockpit" des avions aussi (ou tu as juste un viseur) et niveau tank, le viseur et enlevé mais une nouvelle vue plus agréable (question de gout) fait son aparition du genre mathematique (avec des chiffres, et des triangles- qui n´est pas cafouillée et bizarre attention-).Enfin, la campagne est bien travaillée avec des texte (en anglais cependant) et les combats sont une suite logique (ca commence par la plogne et sa te termine dans le pacifique) Voila, ca fait 1h que je t´ecris alors j´espere que ca pourra t´aider. en attendant, je vais jouer a DC (qui n´est pas mal du tout -si tu veut de l´aide je suis la-) SOS SECOURS.