CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recherche team 3

mike76
mike76
Niveau 4
20 mai 2007 à 18:18:37

salut je recherche un team jsuis un ptit noob mais jé commencé hier le jeu online pour sa que jai acheté ce jeu
veuiller me donner une reponse
merci
a+

legend07
legend07
Niveau 7
20 mai 2007 à 21:32:04

Est tu québécois?

mike76
mike76
Niveau 4
21 mai 2007 à 17:34:52

nn pk legend07

legend07
legend07
Niveau 7
21 mai 2007 à 17:40:28

parce que on recrute des québécois :P ben je parle pour ma team! Alors déménage au québec!

tanduril
tanduril
Niveau 8
22 mai 2007 à 19:36:06

:rire:

vous avez tous compris !! si vous voulez une team faut aller vivre au quebec :rire:

legend07
legend07
Niveau 7
24 mai 2007 à 03:17:09

exactement!

Soldat_jacquou
Soldat_jacquou
Niveau 6
02 juin 2007 à 13:39:36

Rejoins nous ! Va voir le dossier NOUS RECRUTONS ou va voir a cette adresse :
http://theteambattlefield.forumotions.com/ c´est notre site ! Voila la TTBF n´attend que toi si tu es d´accord ! Nous sommes 56 membres tous FIDELES alors si t´es prét ok ! A+

weautus
weautus
Niveau 9
02 juin 2007 à 14:30:42

Ah ah exellent, 56 membres...Mais combien sur Bf42 ? 5 ?

Soldat_jacquou
Soldat_jacquou
Niveau 6
02 juin 2007 à 20:14:54

MDRR ca se voit que tu sais pas trop de quoi tu parles ! c´est quoi ta team pr que tu dises ca ? on est environ 35 membres sur bf 42 alors avant de l´ouvrir pour étre poli assure toi que tes propos sont corrects. A bon entendeur salut.
PS : vaut mieux ne rien dire plutot que de dire nimporte quoi surtout lorsqu´on ne sait pas de quoi on parle !

FDSM-roG
FDSM-roG
Niveau 6
02 juin 2007 à 20:54:42

Mouais 35...
Chez moi on dit : Quality > Quantity
Moi ce que je propose pour tester sa...

On monte un ptit mix a base de #Sex/Ad0s, et on vous affronte....?

xD

PWNNNNAAAAAGE!!!!!!!!!!!

PS : Weautus comme quelques autres personnes ici connaissent bien mieux BF et sa communauté que toi, donc vas-y molo ;)

Soldat_jacquou
Soldat_jacquou
Niveau 6
02 juin 2007 à 21:29:06

Les personnes stupides comme vous ca ne m´interesse pas mais pk pas le pti match ahah je ss bien dac ! Dis moi une heure un jour et uns serveur ! Aller a+ sur bf j´espére.
PS : connaissez vous le respect ? vous avez l´air con certes mais l´intelligence et le respect ne font pas de mal.

desperado33
desperado33
Niveau 3
02 juin 2007 à 22:58:32

Mon pauvre, mais quelle connerie tu fait en les mettants a l´épruve et en te disant que tu vas les battre :honte:

Weatus fait partie des BmC (élite des meilleurs joueur en infantrie dans toute l´europe si tu préfére...)

ro-G était dans les meilleurs teams du monde sur DC et ensuite est rentrés chez les Ad0s, qui PEUT-ETRE aprés les sex sont les meilleur fr...

Shadow,tu ne le connait pas, mais il joue lui aussi che les sex et arrive a pwner quelques BmC

NoNo, idem

Nista, joueur des Ad0s, était chez les NsM, grande team qui existait pendant l´apogée de Bf, maintenant convertit en Ad0s.

Plixsas, frére de jumeau de Nista, meme skill puis qui dit jumeaux, dit 2 ordis, dit exellent teamplay...

Odin, je ne le connait pas trop mais je sait qu´il est un sex et qu´ a l´époque il voulait rentré chez les LS et que tout le monde croyait que s´était sommarel (limite lui aussi un pgm sur bf en pur inf)

Sur ce en esprit de bon joueur , BONNE CHANCE!!! :gni:

GL & HF

Soldat_jacquou
Soldat_jacquou
Niveau 6
02 juin 2007 à 23:08:54

Vous vous la péter beaucoup... ne jouez vous pas pr le plaisir de jouer ?? ? Ne savez vous pas étre aimables ? je vois qu´il y a beaucoup d´abrutis sur ce forum certes éxtrémement bons a ce que je vois mais cons alors a choisir entre les deux je préfére ne pas étre con et pas aussi bons que vous ! Le jour ou l´amabilité vous aura été apprisé on reparlera. Bon game

weautus
weautus
Niveau 9
02 juin 2007 à 23:16:04

Ca n´a rien a voir avec l´amabilité, c´est juste que ta team c´est du pipo. Franchement si on met toutes les teams actives de Bf42, on arrive même pas à 30 membres...Alors toi qui débarque avec tes 35 membres sur bf42 on a du mal a y croire...

Soldat_jacquou
Soldat_jacquou
Niveau 6
02 juin 2007 à 23:18:12

Crois moi pas si tu veux pas je ne te demande pas de me croire tant pis j´y peux rien tu m´apprécie pas ok tu me crois pas ok ! Mais ne m´insulte pas comme ca alors que je présente ma team. T´as la tienne ok c´est bien j´ai la mienne alors respecte nous ! Pour ton info ma team est trés active et sur bf 42 nous sommes 35 promis va voir un de ces soirs sur plats house of love a+ et bon game et dsl si je t´ai paru "pas simpa".

MaR5U
MaR5U
Niveau 6
03 juin 2007 à 02:42:55

Jacquou je suis depuis beaucoup plus longtemps que toi sur BF42 et je connais tous (ou vraiment presque) tous les FR encore Actifs. Et là bien sûr tu vas dire que je mens, mais ta team est une team Fantôme, et ce ne sont pas des paroles en l´air.

Stop tes ragots alors ;)

weautus
weautus
Niveau 9
03 juin 2007 à 08:44:30

J´ai fait ma fouine et je me suis enregistrer sur votre super forum :-)

Ah tiens que vois-je, seulement 31 membres d´inscrit ? Je pensais que vous étiez 56 sur tous les Bf ?

Soldat_jacquou
Soldat_jacquou
Niveau 6
03 juin 2007 à 10:59:54

D´accord je vois cela tu t´es inscris c´est bien seulement fallait lire mon message dans le dossier que j´ai posté et j´ai dit que environ 30 membres étaient inscrits ! En effet je ne sais pas si tu es au courant mais notre forum a été crée il y a à peine 2 semaines ! Mais notre team elle est crée depuis 1 an. Alors laisse nous le temps de tous nous inscrire. Maintenant si tu es venu sur le forum juste pour foutre la m**** tu peux te désinscrire et partir tt de facon tu as une team a ce que je vois alors a bon entendeur salut.

weautus
weautus
Niveau 9
03 juin 2007 à 21:06:59

Je me suis pas inscrit pour foutre la merde comme tu dis, juste pour voir le nombre de membres...Mais bon on attend tous vos joueurs en war quand vous voulez ou vous voulez :-)

FDSM-roG
FDSM-roG
Niveau 6
04 juin 2007 à 01:11:02

C´est clair que je rallumerais volontiers 42 pour aller rigoler un peu...