CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bf42 n'est pas mort!

Fauspatronne
Fauspatronne
Niveau 1
27 mai 2007 à 01:39:36

Sans vouloir être méchant, Bf2 et Bf2142 ne sont pas l´avenir. Ce sont malheureusement des jeux assez passés sans énormément de joueurs... :ouch2:
Pourtant sur bf2 il y a une moyenne de 25000joueurs, et si 2142 est un jeu passé alors qu´il est en 2007 :ouch2:
Contrairement a ce que tu pourrais penser je joue toujours un peu a battlefield sinon je n´aurais pas parler du nombre de joueurs, ni des mods joués.
Ensuite bf2 est un jeu tres bien meme si je dois te l´accorder il ne suit pas la ligner de son (ou ses) predeceurs mais est quand meme mieux, le teamplay est beaucoup plus poussé ne me dis pas le contraire ainsi que les graphismes de bonne qualité et plein d´autres details.
Battlefield 2, je te le rappel est le 5eme jeu le plus joué dans la categorie fps.
Je viens de faire un tour sur desert combat tout a l´heure et contrairement a fh, il y a sans arret du va et vient, tu passe de 40joueurs a 20, ce qui a le dont d´agacer serieusement, a croire que les mecs, a peine connectés, repartent.
Je vous le dis moi battlefield va mourrir et c´est mieu comme ca.
Il ne faut pas trop rester tourner sur le passé.
Il a eu son heure de gloire, maintenant c´est finis, la seule chose qui se vale encore dans ce jeu est fh et ca sera bientot finis avec fh2.
C´est tout :ok:

legend07
legend07
Niveau 7
27 mai 2007 à 06:32:00

Je crois que les Francais se limite trop à leur monde.... Il y a l´amérique de l,autre coté :gne:

Et encore plein de team qui joue TRÈS TRÈS régulièrement :P pour pas dire trop

Ce jeu a encore du temps, mais je concède que quand les competitions vont se vider (TWL) ca sera la mort de bf42 du coté amérique!

weautus
weautus
Niveau 9
27 mai 2007 à 11:35:54

Je suis pas Francais Legend xD.

Bf42 est dépassé, je m´en rend bien compte, et ca m´ennuie bien fort. Mais de la à dire que c´est bien, s´en est une autre. Tu va dire que c´est bien que Johnny soit mort, parce que il a fait son temp ? :-d
Bah c´est pareil, tu peux pas dire que la désertification d´un jeu soit bonne, parce que celui-ci n´accueille plus de joueurs.

Bf2 a encore énormement de joueurs c´est vrai, mais la communauté FR est en crise. Eh bien c´est pareil sur Bf42, si tu savais le nombre de team de Polak qui reste encore sur bf42...Evidement,le nombre de joueurs n´est pas énorme, mais cela n´empeche un team play et une bonne ambiance. Et je n´ai jamais dit le contraire, le teamplay est meilleur sur bf2, mais avec 4 grenades par personne, j´appelle ca plutôt de l´anti-jeu en Infantry.

padideedepseudo
padideedepseudo
Niveau 8
27 mai 2007 à 16:33:17

Bonjour, apres 2 années de malade passées à bosser, je reviens à la vie sur internet, avec mes jeux de l´age de pierre : CS, War3 et bien sur Battelfield.
Mais avant de me relancer dans l´installation et tous les telechargements de patchs, je voulais savoir s´il y avait encore du monde qui jouait a BF1942 (pas d´extension) et si il y a beaucoup de patchs a telecharger avant de jouer !
Merci d´avance !

Fauspatronne
Fauspatronne
Niveau 1
27 mai 2007 à 16:54:46

"Il y a toujours grand maximum 2000joueurs aux heures de pointe, et environ 1000 habituellement.
Ensuite regardez un peu le jeu, a part bf1942 normal, forgotten hope, desert combat, et finnwars (a la rigueur pirates, 1918, battlegroup, sh gc vraiment de temps en temps)
il n´y a plus personne sur les mods."

Tu as ta reponse.Si tu veux vraiment trouver du monde installe forgotten hope, desert combat, finnwars.
Mon msn c´est tsey@hotmail.fr
a+ :ok:

padideedepseudo
padideedepseudo
Niveau 8
27 mai 2007 à 19:14:21

OK ça vaut le coup que je m´y remette alors !
Merci

padideedepseudo
padideedepseudo
Niveau 8
28 mai 2007 à 22:32:36

heeeuu par contre j´ai un petit probleme : j´ai installé la derniere version (1.61b), punkbuster, mais aucune artie ne s´affiche quand je clique sur "internet". Quelqu´un sait d´ou pourrait venir mon probleme ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2007 à 13:18:54

..

Fauspatronne
Fauspatronne
Niveau 1
29 mai 2007 à 15:12:49

Faudrait faire un complot et assasiner jmean-battlefield 1942, je ne l´aime pas ce mec la :fou:

kix
kix
Niveau 10
23 juin 2007 à 07:32:58

L´ exception d´un 42, c´ est la qualité de ses mods , comme FH. A ce que je sache, on " attend" depuis des mois (années?) LE FH2, qui ne vient pas, et a mon humble avis ne viendra jamais .Il y a comme un bins qq part, puisque on est bien d´ accord qu´un Forgotten est bien meilleurs que 42 lui même.
En ce qui me concerne un bf42 est le meilleur jeu multi , mais malheureusement il est édité par EA games...
Là ou je rejoinds le titre , c´ est que 42 est presque essentiellement un jeu de team ( c´ est tout son charme.Et les teams sur 42, on peut commencer a les compter sur les doigts de la main .)
Globalement, je trouve que la qualité des FPS , depuis qq années est en chute libre.( Je ne parle pas de graphisme , mais de scénario)
A qui la faute ? Les chiffres d´ affaires des JV sont plus elevées que ceux du cinema !
"On" ne peut ou ne veut plus prendre le moindre risque . Celà coute trop cher.Bref, malgré les titres , on a parfois l´ impression de jouer un peu toujours a la même chose ...
Des jeux avec des idées originales , comme furent les HL1, des Deus ex 1 ,Thief ,BF et j´ en passe seront de plus en plus rares.

-[Sacha]-
-[Sacha]-
Niveau 9
25 juin 2007 à 21:18:09

Je suis dsl de le dire, mais niveau multi, return to castle wolfenstein enemy territory (qui en plus est gratos) est bien mieux. Na!

FDSM-roG
FDSM-roG
Niveau 6
25 juin 2007 à 23:51:46

Ouais....ou pas.
Bon ben sinon un peu de pub...

http://www.esl.eu/de/bf1942/news/39809/

L´ESL.Allemagne organise une coupe sur le bon vieux DC en 8vs8 ou seront présents notament des anciens grands joueurs (ex HFD, HEER, rG.nova et autres)

Les meilleurs joueurs francais de DC en Cq se sont reunis (pour le meilleur et pour le pire) dans un mix...ATF :
http://www.esl.eu/fr/team/2542123/

Premier match pour cette "mini equipe de France" : Jeudi, contre les Phoenix DC AllStars !
ici :
http://www.esl.eu/de/bf1942/dc-fl/8on8/opening_cup/match/6913149/

Allez les bleus, allez les bleus!!! xD (ou pas)

La vidéo du moment