D´accord mais le jeu en soit n´est pas mort.
Il y a toujours grand maximum 2000joueurs aux heures de pointe, et environ 1000 habituellement.
Ensuite regardez un peu le jeu, a part bf1942 normal, forgotten hope, desert combat, et finnwars (a la rigueur pirates, 1918, battlegroup, sh gc vraiment de temps en temps)
il n´y a plus personne sur les mods.
Alors que malgré ce que l´on dit sur bf2, que le jeu ne tiendra pas l´été il y aura encore enormement de joueurs dessus, et la sortis de mods appreciables tel que fh2 n´en fera que augmenté la communauté.
Quand a cod2, c´est bien mais aucun vehicules et quelques petits bugs, je prefere a la rigueur red orchestra qui comprend de nombreuses armées.
Ensuite a propos de etqw, j´ai vus des screen pas mal, mais ca m´enerve de voir des gens se ruer sur un jeu d´extraterestres bidons pour delaisser bf2, par exemple qui est 10x mieux.
Pour retourner au sujet qui nous concerne, je pense que bf1942 a encore un an, 2ans a tout casser, vus l´adaptation de nombreux mods sur bf2, half life ou autres qui va faire que la communauté va deserter, on le voit deja avec desert combat et on va bientot le voir par la desertion de forgotten hope 1 a part quelques mordus.
Bref bf1942 c´est le passé bf2, 2142 et autres c´est l´avenir 
Malgré le faite que je suis un nostalgique de bf1942, il faut se faire une raison, le jeu n´en a plus pour longtemps 
J´en connais un du nom de adougrumo qui va revenir un de ces 4, et se rendre compte que le jeu est desert 
sans racune