Ok voila ou on peut discuter de la puissance de tel ou tel arme par rapport à tel ou tel autre arme(Les posts de l´autre topic):
Legend07 Posté le 05 mai 2007 à 18:06:41 ok quelqu´un pourrait me donner des conseil pour utiliser la mp40 parce que la je suis vraiment bon avec la mp18 mais j´ai beaucoup de difficulté avec la 40 ( je suis rendu à tuer les russe pour leur voler leur gun) non! mais c´est vrai en match je finis premier avec (ex) 25-17-10 avec la mp18 et avec la mp40 ca fait (ex) 7-17-25!
Ok tous ca pour dire quelles sont les différences entre les 2?!
weautus Posté le 05 mai 2007 à 18:30:06 J´ai étudier la question et avec Danger (si je me trompe pas) on était arriver à cet conclusion :
Les armes ont toutes la même puissance de tir (en effet on peut voir ca sur certains serveurs, et toutes les armes ont la même puissance).
Mais alors comment se fait ils que l´ont ai pas la même facilité avec les armes ?
La réponse est à mon avis la vitesse de tir. En effet, celle-ci est croissante dans cette liste :
Mp40-Mp18-Thompson.
C´est très nette avec la thompson qui vide un chargeur très très vite.
Par contre ca l´est beaucoup moins avec la mp18 et la mp40.
Par contre, dans l´ordre contraire (Thompson-Mp18-Mp40) on a la précision.
Cet théorie est moins sure, mais le zoom serait plus puissant avec la mp40 qu´avec la thompson.
Disons que je remet la fin de cet théorie en question, si vous avez mieu a proposer.
Sinon Legend, ne croit pas que tu es bizar pcq tu tues des Russes pour prendre leurs armes, on a tous fait ca
Et aussi, je crois que tu aurais pu créer un topic pour ca
Legend07 Posté le 05 mai 2007 à 22:53:29 ok j´aurais du, mais moi je crois que la mp18 est est plus forte un peu et à moins de recul pacque j,arrive à loger plus de balles avec la mp18 mais la mp40 est un peut bizzare car dans les 10 dernière balles elle se remet à être précise ou je sais pas, il y a toujours une balle qui part vers la tête de l,autre vers la fin du chargeur tandis qu´avec la mp18 si j´ai pas le gars dans les 3 première seconde je me cache pour enlever le recul et je reviens sinon ca marche pas et je vide le chargeur ( les 15 dernières balles je crois) sur le gars sans le toucher.
En tout cas je crois:
Mp18: +Puissant, -vittesse, -recoil
Mp40:Un peu - Puissant, ++vitesse, Un peu +recoil
Tompson: Own la mp18 rien à savoir d´autre :P