CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battlefield est mort ?

Hugop91
Hugop91
Niveau 6
08 avril 2007 à 23:41:33

Bonjour à tous,
je viens de me connecter ( 23 h 40 ) sur bf 1942, je mets a jour la liste des servers, et là : aucun joueur sur bf pirate, aucun sur galactic conquest, aucun sur siege, une trentaine sur 2 server de forgotten hope, et seul un serveur dépassait les 40 joueurs... Suis je mal tombé ou la licence Battlefield est-elle en train de sombrer ? ( sur bf 2 c´est pire il n´y a pas de mod interessant )

Sgt-blopblop
Sgt-blopblop
Niveau 5
09 avril 2007 à 09:06:19

pas d´accord !! ! suffit de chercher un peu !! ! il est clair que sur ces mods tu risque de trouver bcp moins de monde car il ne faut pas le nier, bcp de joueurs sont passés a autre chose... en revanche tu te mets sur DC ou sur bf1942 tu trouveras du monde sans souci a 23h40 !! !!
mais bizarrement il est vrai qu´hier soir yavai moins de monde... a croire que pdt les vacs c´est + durs de trouvez des joueurs qu´en WE simples !! !

(quant a BF2 un new mod vient de sortir DCon (je pense que du doit etre au courant !! )) moi perso peut pas il jouer par defaut de machine mais bon vu la pub qui est faites il doit y avoir qq joueur, il faut encore le tps que les joueurs l´adoptent et y joueent + souvent !! ! )

PS : juste comme ca, vu que je ne te connais pas, ta version de BF est a jour ?? :ok:

Hugop91
Hugop91
Niveau 6
09 avril 2007 à 12:50:11

Bah, si il y a pas eu de mise a jour dernierement, ( depuis les 5 derniers mois ), je suis à jour normalement.

Hugop91
Hugop91
Niveau 6
09 avril 2007 à 12:58:14

J´ai la version 1.61, je viens de vérifier. Il n´y a toujours personne ! Je n´avais jamais vu 0 joueurs sur GC ou Pirate !

weautus
weautus
Niveau 9
09 avril 2007 à 14:03:41

Pirates c´est bizar y a toujours un gros server avec pas mal de monde, mais pour GC c´est normal :-)

Hugop91
Hugop91
Niveau 6
09 avril 2007 à 19:15:56

ah bon je ne me souvenais pas y avoir vu moins de 10 personnes.

Tataveleduc
Tataveleduc
Niveau 5
09 avril 2007 à 20:53:20

Eh oui, les mods sont peu à peu désertés... C´est moche, j´aurai aimé faire un GC ou un Finn Wars à 30 :-(

Hugop91
Hugop91
Niveau 6
10 avril 2007 à 20:05:20

Battlefield 1942 coule peu à peu,battlefield 2 va tomber mais pas de tres haut, et bf 2142c pas la joie... Pourtant en exploitant le potentiel du systeme battlefield au mieux on pourrai faire des trucs de dingues... Genre des maps avec des gros debarquements( je pense a une superbe map du mod battleracer pou bf2, avezc un barrage a etage; un assaut marin aurait été cool...

weautus
weautus
Niveau 9
10 avril 2007 à 20:37:11

T´inquiete y aura toujours des passionné pour jouer :)

Hugop91
Hugop91
Niveau 6
10 avril 2007 à 23:21:29

helas ce sera plus comme avant... En plus ça s´est passé pendant que j´étais sur bf2.... Je me suis mis a bf2 au debut de l´année, là je re sur 1942 : plus personne ( ou presque ). O rage, o désespoir, o gamers ennemis.

FDSM-roG
FDSM-roG
Niveau 6
11 avril 2007 à 01:05:18

BF2 il va remonter....grace a DCon :p

La vidéo du moment