lol oui tu peut prendre tt les vehicules en multi!!!c´est toute la particularité du jeu mm!!!
sinon autant créer un FPS tt simple !! !
sinon pour la trilogie je suppose que tu voulais dire "de la trilogie bf (tt cours)" (g cite : Quel est le plus jouer de la trilogie des battlefield 1942 en multi ?? )
bah ecoute je n´ai aucune reponse certaine a ta question mais ce qui est sur, c´est qu´il y a maintenant pas mal de monde sur BF2 et tet un peu moins sur 2142 (ce dnr jeu que tt le monde aprecie grandement ici n´est ce pas ?? ? lol!!!)
en tt cas ce qui est sur c´est qu´il ya encore bien assez de monde sur BF1942 pour faire des bons WE en mode no-life!!!
a savoir ossi on retrouve 2 mods tres joué sur BF1942 (sans compter le nbre illimité d´autres mods bien sympatique et tres reussi (ex: bf1918 mais un peu plus desert)):
-desert combat : soit les mm armes que ds BF2 avec le moteur de 1942 !! (avec tet les graphismes en moins mais c´est pas pour ca qu´on prend pas de plaisir a y jouer,au contraire, parce que tres reussi)
-forgotten hope pas teste personellement (en cours de DL) mais, bcp de joueur m´en font la pub donc je pense qu´il doit etre tt ossi plaisant!!!
voila