CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prob avec Vista

lefripier
lefripier
Niveau 10
18 mars 2007 à 11:08:15

Bonjour!!

Voilà j´ai Vista (no coment...)
et Aussi Btfd 1942(sans blague)

Quand je veux sélectionner un utilisateur, aucun se met en surbrillance, et quand je regle les modifs graphiques, Rien ne se met en surbrillance...
le viseur ne s´affiche que de temps en temps...

Le problème ne vient pas de ma config, CSS marche à merveille...

:merci:

fred62
fred62
Niveau 10
18 mars 2007 à 11:29:08

quelle carte graphique as tu,quels pilotes as tu installé?
as tu essayé de faire un clic droit sur l´icone,propriétes,compatibilité et cocher "executer ce programme en mode compatibilité pour" et la tu choisis windows xp sp2;et aussi coche "executer ce programme en tant qu´administrateur"

FDSM-roG
FDSM-roG
Niveau 6
18 mars 2007 à 11:51:00

C´est tout simplement que Vista c´est de la merde, et surtout qu´il y a pleins de problemes de compatibilité avec BF42

preplecsir
preplecsir
Niveau 6
05 avril 2007 à 15:15:27

Se n´est pa que VISTA c´est de la merde c´est que pour ma par c´est quils aurai mieu travailler leur system d´exploitation et attendre plus longtemps quil sorte. MAis au fur et a mesure des mise a jour je pense que un jour ( j´espère ) quil pourra être compatible avec pratiquement tout les jeux mes pour ma par je tourne sur XP jaten un new PC qui aura vista se que je fai je met 2 disq dur un ouil y a vista et lotre xp (pour les jeux)

kbfree_34
kbfree_34
Niveau 4
05 avril 2007 à 15:48:46

bien vue l´ami pour les 2 disques :bravo:

preplecsir
preplecsir
Niveau 6
05 avril 2007 à 17:58:56

:pacg: mercie mercie une peu de base en infoormatique et hop tout les problème s´envole lol :pacd:

squalle57
squalle57
Niveau 9
01 mai 2007 à 13:23:30

Bonjour j´ai un nouveau pc sous vista existe t´il un patch permettant de faire tourner battlefied 1942 ou vietanm ou est t´il en projet den cree un merci
Bonjour Monsieur Gaugin,

A l´heure actuelle nous ne pouvons garantir la compatibilite avec Windows Vista pour les jeux dont la configuration minimum ne fait pas apparaitre Windows Vista sur la boite du jeu.

Toutefois, le mode de compatibilite de Windows Vista permet d executer la plupart de nos jeux. En cliquant avec le bouton droit sur l icone de l´autorun, du setup (pour l´installation) ou celle du jeu (pour le lancement) sur votre Bureau ou dans le menu Demarrer vous pouvez avoir acces au menu des proprietes et regler le programme en mode de compatibilite Windows XP.

Nous vous invitons a vous reporter à la documentation de Windows Vista ou vers le support technique Microsoft afin d´obtenir des informations sur le mode de compatibilité. Si l´execution restait incorrecte nous vous invitons à vous informer, toujours aupres de Microsoft, sur le controle d acces utilisateur et l elevation de privileges ponctuelle pour une application.
Vous trouverez toutes les informations utiles a l adresse suivante :
http://windowshelp.microsoft.com/Windows/fr-fr/help/bf416877-c83f-4476-a3da-8ec98dcf5f101036.mspx

Nous vous remercions de l�attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.

Cordialement,
Le Service Consommateurs
Electronic Arts France

ProximaCentory
ProximaCentory
Niveau 6
24 juin 2007 à 00:49:21

lu je sai j´ai resolu le PB y sufit de mettre a jour les driver de la carte graphique (attention c seulement pour les GeForce Nvidia
allez ici et telecharger le 160 04 ou plus recent il vous reste a savoir si votre systeme est en 32 ou 64 Bits lu
:o))
http://www.station-drivers.com/page/nvidia%20forceware.htm

La vidéo du moment