les quelques petites broutilles dont tu parles NeMuL_ sont quand meme assez importantes pour avoir déçu certains joueurs (dont moi)
Il faut pas cracher dans la soupe: BF2 doit etre sympa quand tu joues en team avec casque/micro, sinon en loup solitaire je le déconseille vivement car dire qu´il est pénible est un moindre mal.
Il y a pas assez de véhicules donc t´es souvent à pied. Si les maps sont trop petites pour l´aviation elles sont très grandes pour l´infanterie. quand tu défends un drapeau l´ennemi arrive de tous les coté à la fois et ça c´est hyper-chiant.
Pour ne pas le dire: les temps de chargement sont mortellement longs. Les chat-texte à l´écran est mort: submergé par des infos de tactique.
Et puis il y a pas beaucoup de maps et elles sont pas bien, si tu n´as jamais joué à Desert Combat tu peux tenter l´aventure "BF2 ou le regret de 50€ perdus" mais si tu as passé de longues heures sur Desert Combat la deception risque d´etre amère.
Comme BFvietnam, BF2 m´a beaucoup déçu, et je ne parle pas de la démo de BF2140 qui est minablissime...