Salut à tous!
Voilà, ça fais maintenant plusieurs années que je n´ai plus joué à BF 1942 ( le CD de jeu s´est fendu après une petite chute
), et même si je me suis beaucoup amusé sur BF2, je me rend compte que ça valait pas ce bon vieux 1942 ( avec le mod DC ).. Le 2, malgré des graphismes bien plus beaux ( quoi que BF1942 possède des graphismes assez fins tout de même, malgré que les textures soient bien evidemment dépassées ), n´a pas autant de charme que BF1942 ( la possibilité de couler les navires par exemple, avec la sirène qui se déclenche provoquant une montée d´adrénaline pour les passagers se demandant comment rejoindre la terre ferme sans se noyer : ça c´était cool
).
J´ai donc bien envie de me le racheter ( on le trouve vraiment pas cher d´occas´ en plus ), mais je voulais savoir avant de le prendre si il y avait toujours pas mal de serveurs ( j´ai l´impression que c´est le cas, vu l´activité du forum ), ainsi que sur Desert Combat ( qu´est-ce qu´ils étaient chouettes à piloter les petits hélico tout rond
) ?
D´avance, merci et j´espère à bientot pour une p´tite partie!