Voilà mon probleme. Ce matin, j´ai retrouvé ma boite de Battlefield . La larme a l´oeil , je l´installe, tout marche. J´essaye en réseau : problème, marche pas. Pas grave, je vais rechercher des patchs. Puis en cherchant, je tombe sur Désert Combat. La larme a l´oeil , je l´installe. Je le démarre en cliquant sur le raccourci de mon bureau. Et surprise ! Ca me lance BF1942.
Voici ma question : -Faut t´il patch son BF pour jouez a Désert Combat ? Si non, comment faut t´il activer le mod ?
(Oubliez pas, un cookie au chocolat a celui qui me répond )
weautus
Niveau 9
07 février 2007 à 18:34:58
Il te faut d´office les patch de BF42 pour jouer a n´importe quel mod en reseau. Recherche un peu sur le forum tu trouveras les patchs
Et mon cookies ?
Barshin
Niveau 5
07 février 2007 à 21:13:41
Merci ! J´ai téléchargé la version 1.69 de BF et la FINAL Version de Desert combat. Je lance une recherche de serveurs, et je ne vois que quelques servers grisés, donc impossible à joindre. Je n´ai pas la bonne version ? Laquelle prendre ? Encore une chose : Je jouais en réseau sur une des rare parties que j´ai trouvé. Changement de map, et paf, "Impossible de trouver la map". Comment est-ce possible ?
Tu n´auras ton cookie qu´apres !
Adougrumo
Niveau 10
08 février 2007 à 15:40:56
"sur une des rare parties que j´ai trouvé"
tu es aveugle ? ya plein plein de partie..
et heu:
normal car depuis il y a eu de nouvelle map.. donc regarde sur quel serveur sa ta fait sa, ensuite tu va sur le site du serv via google.. ou tout simplement fait une recherche avec le nom de la map sur: bf1942.filefront.com