salut fantomas, pour commencé, je n´est pas envoyé chié tou le monde, c eux qui ne voulais pas m´aider (il sont libre de m´aidé ou pas!!)
de 2: je ne lé pas insulter mais je dit ce dit ce que javais deja fais!!!,
de 3: pour coi tu me parle comme sa? en racontant ninportecoi??? comme ci que g t méchant!!! g rien fais de mal ?? ? (enfin je croi pas)
donc avant de poster ce jor de topic refléchi!!! ok?
amicalement wolf 974
ps voila le topic:
wolf974 Posté le 16 décembre 2006 à 07:48:34 salut a tous voila, j´ai 1 probleme en multi, il ne veut pas ce connecter a 1 serveur, quelqu´un a une idee? merci d´advance
jojo-le-callo Posté le 16 décembre 2006 à 09:18:36 Y´a un tas de topic là-dessus, c´est si difficile que ça de
wolf974 Posté le 16 décembre 2006 à 11:26:39 re salut, mais le prob c ke, g poster ce topic car je n´est pas trouver de reponces a ma question ( les reponces ne marche pas) voila, alors quelqu1 peut m´aider??? merci
titophe_59 Posté le 16 décembre 2006 à 11:37:19 déjà pour répondre a une ou des questions
comme nous ne somment pas encore voyants, il nous faut ceci/
description détailler du problème
descriptions détailler de la configuration
description détailler de l´installation du jeu
description détailler de ce que ca apporte comme erreurs.
car il ne peut pas ce connecter a 1 serveur de
ya 10.0000 possibilités
donc les mecs si vous voulez qu´ont puisse vous répondre a votre demande d´aide et essayer de résoudre votre problème
putin détailler un peut plus c´est pas si difficile que ca.
donc ne vous étonnez pas si après ont vous dit
ne venez pas pleurez.
tanduril Posté le 16 décembre 2006 à 15:52:32 oaui et pius o psasgae on a dcieedr de se fiare pyaé dnoc bon la l´huree torune dnoc vu qu´on deadmne 300 euors l´herue bah dépcèhe toi
et si tu te demnade poruqoui j´ecirs anisi bah et tu comrpenrdas peu erte
ou dmeande toi puorqiuo tu copmrens
KL1 Posté le 16 décembre 2006 à 17:06:04 VTP...
Ne pas répondre a ce boulet
Sinon ta pas du mettre les bons patches faut allez a la plarmacie, va leur demander
fred62 Posté le 16 décembre 2006 à 17:25:58 pff..n´essaie meme plus d´avoir de l´aide ici !!
titophe_59 Posté le 16 décembre 2006 à 17:30:53 Avertir modérateur
tanduril Posté le 16 décembre 2006 à 18:32:04 c t une blagounette
rein de mcehnat ^^
moi quand sa marche pas je vire tout et je reinstalle avec plus d´attention ... (voila mon conseil )
wolf974 Posté le 17 décembre 2006 à 05:53:37 c béja fais la reinstallation, et ci g poster ce topic, c ke je né pas trouvé mon bonheur sur les autre voila
JOYEUX NOEL A TT LES MONDE
PS::: C 1 BORDELLE LOL