CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

faut en tirer les leçons maintenant

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
29 décembre 2006 à 03:55:45

coucou je suis encore la
a non pas lui encore.

titophe et encore sont coté sérieux" bin oui faut bien"

il faut en tirer des leçons maintenant les jeunos.

c´est parti:
la tension monté depuis quelque temps sur ce forum qui étais avant tous un forum tranquille une bonne entente général, chacun étais libre de poster ainsi que les nouveaux été les bien venue, même si parfois leurs questions été toujours les même.

on ce faisait un plaisir de les guider et de les aider ce qui apporter des nouveaux joueurs.

chacun y mettez du sien pour continuer a faire vivre ce forum.

parfois ils est vrai que des troubleurs y venez mais ca aller pas plus loin.

il est facile de voir quand un forum ce dégrade car les habituer ne poste plus et attende patiemment que les choses passe.

parfois il y a des limites qu´ils ne faut pas dépasser ou il est bon de remettre les pendules a l´heure et comme la signaler par moment ici même "un vrai modo d´un autre forum certes" mais il la dis il faut sonner la fin de la récréation.

vous avez fait votre petite TEAM c´est bein les enfants bravo j´aurais aimer jouer avec et contre vous.

ils avez d´ailleurs été créer ici sur ce forum un topic pour ce retrouver ensemble entre joeurs sans ce prendre la tête pour le fun comme certains ici adore.

et ils y a ut des provoc des nouveaux venant ici pour avoir soit de l´aide soit un renseignement et hop on lui tombe sur la tronche avec le genre de phrases "ta cas aller te faire enfilé"

hop le nouveau remballé directement alors que il n´a rien a ce reprocher mais pour vous normale ce langage tous et ok rien d´anormal, vous le dite vous même du "taquinage" bref vous prenez aussi vos grand "moi je sais tous" avec en prime vos message encore plus incompréhensible que quelqu´un qui fait des fautes.

j´ai donc montrer ca a un pote, il en revenait pas et oui il ma dis je le crois pas ca je lui est dis si tu le voit par toi même.

il ma lancer ce pari stupide "bin oui l´enflure" il a bien choisi sont moment.

j´ai dis ok résultat
-j´ai fait mon modo qui ce la péte pendant un certain temps.
rien a faire vous stopper pas.
-j´ai fait mon boulet idem même résultats
-un modo vous a averti
idem pareil ca continue
-des adultes habituer ont demander d´arrêter "moi y compris" encore la même chose.
-des nouveaux sont venue ici pour des infos
idem rebelote.

a ce demander si vous y prenez plaisir.

imaginons maintenant que comme sur d´autres forums ils y est aller 2 a 4 boulets.

a la place du titophe tous seul en train de ce la pété en rôle de modo.

vous plus 3 boulets truc de ouf ca aurais été
une guerre sans fin comme sur 90% des forums.

d´ailleurs ont n´a pu voir 1 camp pour moi
et 1 camp pour vous et ca aller en couille.

grâce a vous et a ma connerie.
mais il faut en tirer des leçons chacun pour l´avenir.

donc avant de partir au car de tour quand un nouveau viens ici vous réfléchissez la prochaine fois avant de débiter vos phrase provocante vous devriez le comprendre car quand je vous en envois sa vous rend furax, bin idem pour les petits nouveaux qui doivent ce contenter de vos trucs a la con.

maintenant venant en sur le truc du modo.
en aucun cas je ne veut être modo, vous voyez vous un modo qui comme moi a c´est coups de gueules et la déconne facile NON de plus ca me priverais de pas mal de choses les anciens savent de quoi je cause, donc sujet clos a l´avenir je peut vous le prouvé mais je ne le ferais pas.

maintenant c´est bien vous ête des grands joueurs vous avez fait votre TEAM, mais pitié arrêtez de vous prendre trop au sérieux avant de me le reprocher a moi même, et fouté la paix aux p´tits nouveaux qui viennent ici et ca ira mieux pour tous ici présent.
si vous n´avez pas envie de leurs répondre ne répondez rien surtout pas des phrases provoc et insultes.

merci d´avoir pris ca comme vous le voulez.
c.a.d blésant humiliant touchant je m´en bas les roupettes.

il fallait un mec pour vous le dire et ca a été titophe_59 comme bien avant votre arrivé.

chiao les petits je vous fait cadeaux de 2 jours de vacances sans voir titophe-59 poster avans le 31 dec au soir pour vous souhaiter la bonne année et plains de gros poutous......bin oui ma punition.........

titophe le futur modo mdr
vont retenir que la dernière phrase et je va me faire trucider.

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
29 décembre 2006 à 04:02:01

franchement les fautes :honte:
des-fois je comprend qu´on "se" ou "ce" foute de ma tronche :rire:

[Angelus59]
[Angelus59]
Niveau 4
29 décembre 2006 à 11:13:16

AHlalaalala faite un effort les mecs on demande po de boire la mer la juste de bien sentendre jsuis nouvo ok mais je ne tiens po a ce que ce forum tombe mal moi je demande mes excuses a tous meme si je nai po commencer je fais le premier pas si vous voulez suivre c bin on pourra discuter trankillement mais si c non c parcequevous voulez juste emmerder le monde enfin jespere que se sera oui pour tous allez bisou a tous

pretorienqp
pretorienqp
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:26:08

hum. le style d´ecriture et les fautes sont exactement les mêmes entre titophe et angelus...Lien quelconque? :)

-ihihih-
-ihihih-
Niveau 4
29 décembre 2006 à 12:29:40

cherche po sa peut aussi etre les même que moi :bye:

MaR5U
MaR5U
Niveau 6
29 décembre 2006 à 13:10:57

Angelus, tu nous dis d´arrêter de faire nos cons ?! C´est le monde à l´envers là, regarde tes posts et réfléchis un peu s´il te plait.

MaR5U
MaR5U
Niveau 6
29 décembre 2006 à 13:14:04

TA UNE BELLE TETE DE LOSER MON GARS SUR TON BLOG TOI KI EN A APRES TITOPHE SACHE KE MOI PITIT NOUVO KI VIENT DARRIVER TE PRECISE QUE MAR5U AIME CRITIKER LES OTRES PERSONNES MAIS LUI C TIL DEJA VU O MOINS BREF NOUS AVONS PO DIT KE CETAIT UN CONNARD MAIS JUSTE UN ILLETRER ENFIN TU SAIS PO IRE NON PLUS C RIEN

AH O FAITE SA TE VA TROP BIEN LE CASQUE SUR TA TRONCHE

C´est pas enmerder le monde ça ?! Alors je veux bien que tu nous dise que chacun a sa petite part de responsabilité, mais vraiment nous dire que c´est nous qui "avons commencé" (on se croierait en maternelle avec les "c´est lui qui a commencé) c´est vraiment absurde.

-ihihih-
-ihihih-
Niveau 4
29 décembre 2006 à 13:23:41

une des tes phrase MaR5U que tu a oublier et qui date d´avant.

une de tes réponses

• MaR5U profil
  • Posté le 22 décembre 2006 à 23:59:55 avertir modérateur
  • Euh jveux pas être vulgaire mais si tu fais plusieurs topics avec la même question dans le but imaginaire d´avoir une réponse plus rapide, tu peux aller t´faire enfiler :/

donc STOP a la Gueguerre

MaR5U
MaR5U
Niveau 6
29 décembre 2006 à 13:26:25

Moi j´assume ce que j´ai dit et je sais parfaitement que quand j´ai dit "vas te faire enfiler" (ce qui a l´air de t´avoir traumatisé) je n´avais aucune méchanceté en disant ça -.-

Mais un type qui attaque sur le physique en toute impunité, en disant après "j´ai rien fait" arrêtez d´enmerdez le monde, c´est un peu gros nan ? Alors le crétinisme ça va bien deux secondes...

-ihihih-
-ihihih-
Niveau 4
29 décembre 2006 à 13:30:26

je vois pas de différences moi entre ce que décris

nous ont reconnais mais pas toi la est le problème depuis le début tu trouve normale pour toi mais pas pour les autres quand ils te casse un peut :oui:

fred62
fred62
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:34:01

allez commencez vos bonnes résolutions et repartez sur de bonnes bases ..!

il y avait une super ambiance sur ce forum et ca serait con de tout gacher!

Et comme on dis,il n´y a que les cons qui ne changent pas d´avis!! :coeur:

Et la rancune et l´un des plus pire pechés chez les hommes..
a vous de juger....

pretorienqp
pretorienqp
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:35:59

En meme temps, là Mar5U a totalement raison!!

Il n´a pas debuté les hostilités...Si vous prenez comme argument sa petite repartie

• Euh jveux pas être vulgaire mais si tu fais plusieurs topics avec la même question dans le but imaginaire d´avoir une réponse plus rapide, tu peux aller t´faire enfiler :/

Ben je suis d´accord avec lui! Faire plusieurs topics ne sert strictement à rien , et il emet qu´une hypothese ( qui est donc en l´occurance faire plusieurs topics pour avoir une reponse plus rapide ), et il trouve une reponse a cette hypothese...Nan vous etes embrouillés?

Bon en gros : Mar5U a raison :)

[Angelus59]
[Angelus59]
Niveau 4
29 décembre 2006 à 13:40:33

Alors je vient me defendre un pe fo bien di mar5u a qui ta dit que cetait un illetrer a mon premier post de deux moi et titophe nous avons pe etre un lien ou po sa ne vous regarde po et ki te dit que g po de lien ossi avec "IHIHIH" nous sommes une famille ou meme la mafia du 59 tinkiete moi ossi jassume ce que je dit pour ce qu´il accepte mes excuses c cool mais apparemment sa va po a certains

Que faire??????? aidez moi??????

Tu crois que jvais pleurer sur mon sort pour toi c meme pas la peine d´y penser

Sur ce bien le bonjour chez toi,,,,,,,!!!!!! :o))

MaR5U
MaR5U
Niveau 6
29 décembre 2006 à 13:47:31

En Français ça donne ? Là tu me tente de te retraiter d´illetré...

Plixas
Plixas
Niveau 6
29 décembre 2006 à 13:49:47

J´ai strictement R-I-E-N compris moi non plus.

[Angelus59]
[Angelus59]
Niveau 4
29 décembre 2006 à 13:53:36

c pour sa que vous comprennez rien jsuis un illetrer!!!!!!!!!!!!

arrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo: :fou:

FDSM-roG
FDSM-roG
Niveau 6
29 décembre 2006 à 13:54:20

Non mais ici on parle francais...donc si tu veux qu´on te comprenne, parles en Fr´ parce que la j´ai R-I-E-N compris moi non plus...

weautus
weautus
Niveau 9
29 décembre 2006 à 13:54:51

C´est simple pourtant Titophe :

Quand Angelus attaque sur le physique, c´est ridicule et blessant. Car on ne sait meme pas a quoi il ressemble lui, donc qu´il montre ca petite tete avant. Et puis attaquer sur le physique n´a jamais fait avancé les choses.

Tandis que pour Marsu, quand il dit "va te faire enfilé" c´est completement ironique car celui ci ne sait meme pas les "gouts" (si je peux appeller ca ainsi) de la personne qu´il "attaque". C´est du simple remplissage a la MArsu.

Je suis un peu embrouillé aujourd´hui j´espere que j´ai été clair ? (AngeluS ?)

[Angelus59]
[Angelus59]
Niveau 4
29 décembre 2006 à 14:03:39

on mattaque j´attaque moi c´est comme sa avant de dire quoi que se sois demander vous qui critiquer vous..

Hé fdrm rog c normal que t´es embrouillé marSuS ta pas ditque t´étais un illetrer????,,, tiens c bizarre.

Ah non, c normal c ton pote c sur on va pas se criiquer entre toppppaaaaaaaiiiiiinnsssss

weautus
weautus
Niveau 9
29 décembre 2006 à 14:09:55

Ben non, on pardonne plus facilement a des copains qu´a des boulets de ton genre :-)

La vidéo du moment