coucou je suis encore la
a non pas lui encore.
titophe et encore sont coté sérieux" bin oui faut bien"
il faut en tirer des leçons maintenant les jeunos.
c´est parti:
la tension monté depuis quelque temps sur ce forum qui étais avant tous un forum tranquille une bonne entente général, chacun étais libre de poster ainsi que les nouveaux été les bien venue, même si parfois leurs questions été toujours les même.
on ce faisait un plaisir de les guider et de les aider ce qui apporter des nouveaux joueurs.
chacun y mettez du sien pour continuer a faire vivre ce forum.
parfois ils est vrai que des troubleurs y venez mais ca aller pas plus loin.
il est facile de voir quand un forum ce dégrade car les habituer ne poste plus et attende patiemment que les choses passe.
parfois il y a des limites qu´ils ne faut pas dépasser ou il est bon de remettre les pendules a l´heure et comme la signaler par moment ici même "un vrai modo d´un autre forum certes" mais il la dis il faut sonner la fin de la récréation.
vous avez fait votre petite TEAM c´est bein les enfants bravo j´aurais aimer jouer avec et contre vous.
ils avez d´ailleurs été créer ici sur ce forum un topic pour ce retrouver ensemble entre joeurs sans ce prendre la tête pour le fun comme certains ici adore.
et ils y a ut des provoc des nouveaux venant ici pour avoir soit de l´aide soit un renseignement et hop on lui tombe sur la tronche avec le genre de phrases "ta cas aller te faire enfilé"
hop le nouveau remballé directement alors que il n´a rien a ce reprocher mais pour vous normale ce langage tous et ok rien d´anormal, vous le dite vous même du "taquinage" bref vous prenez aussi vos grand "moi je sais tous" avec en prime vos message encore plus incompréhensible que quelqu´un qui fait des fautes.
j´ai donc montrer ca a un pote, il en revenait pas et oui il ma dis je le crois pas ca je lui est dis si tu le voit par toi même.
il ma lancer ce pari stupide "bin oui l´enflure" il a bien choisi sont moment.
j´ai dis ok résultat
-j´ai fait mon modo qui ce la péte pendant un certain temps.
rien a faire vous stopper pas.
-j´ai fait mon boulet idem même résultats
-un modo vous a averti
idem pareil ca continue
-des adultes habituer ont demander d´arrêter "moi y compris" encore la même chose.
-des nouveaux sont venue ici pour des infos
idem rebelote.
a ce demander si vous y prenez plaisir.
imaginons maintenant que comme sur d´autres forums ils y est aller 2 a 4 boulets.
a la place du titophe tous seul en train de ce la pété en rôle de modo.
vous plus 3 boulets truc de ouf ca aurais été
une guerre sans fin comme sur 90% des forums.
d´ailleurs ont n´a pu voir 1 camp pour moi
et 1 camp pour vous et ca aller en couille.
grâce a vous et a ma connerie.
mais il faut en tirer des leçons chacun pour l´avenir.
donc avant de partir au car de tour quand un nouveau viens ici vous réfléchissez la prochaine fois avant de débiter vos phrase provocante vous devriez le comprendre car quand je vous en envois sa vous rend furax, bin idem pour les petits nouveaux qui doivent ce contenter de vos trucs a la con.
maintenant venant en sur le truc du modo.
en aucun cas je ne veut être modo, vous voyez vous un modo qui comme moi a c´est coups de gueules et la déconne facile NON de plus ca me priverais de pas mal de choses les anciens savent de quoi je cause, donc sujet clos a l´avenir je peut vous le prouvé mais je ne le ferais pas.
maintenant c´est bien vous ête des grands joueurs vous avez fait votre TEAM, mais pitié arrêtez de vous prendre trop au sérieux avant de me le reprocher a moi même, et fouté la paix aux p´tits nouveaux qui viennent ici et ca ira mieux pour tous ici présent.
si vous n´avez pas envie de leurs répondre ne répondez rien surtout pas des phrases provoc et insultes.
merci d´avoir pris ca comme vous le voulez.
c.a.d blésant humiliant touchant je m´en bas les roupettes.
il fallait un mec pour vous le dire et ca a été titophe_59 comme bien avant votre arrivé.
chiao les petits je vous fait cadeaux de 2 jours de vacances sans voir titophe-59 poster avans le 31 dec au soir pour vous souhaiter la bonne année et plains de gros poutous......bin oui ma punition.........
titophe le futur modo mdr
vont retenir que la dernière phrase et je va me faire trucider.