Je peux donner un avis sur non pas le conflit, mais sur disons le moyen de mieux comprendre....Svp, pensez à la ponctuation, majuscules, synthaxe....
Car je lis pas, et je ne comprends pas un demi-poil du mollet de ma belle mère de ce que vous racontez....Si vous me dites que c´est pour allez plus vite, c´est que vous avez eu quelques soucis XD
Hep titophe. Je prends pas parti, mais tu pourras pas etre modo....
Evitez les majuscules
Les majuscules sur les forums sont considérées comme un cri, ou un signe d´énervement. Donc même si vous pensez que ça rendra votre sujet plus visible, évitez les majuscules. Vous allez paraître énervé et vous n´allez pas encourager les autres à participer à votre sujet, de plus votre message sera sûrement effacé.
Evitez le langage SMS
Vous êtes sur un forum, vous n´êtes pas limité en nombre de caractères
. Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d´être mal accueillis et d´être effacés.
La dernière s´applique pour TOUT LE MONDE!
Dans toutes situations, gardez votre calme.
Si par exemple on ne répond pas à votre sujet, ou que la réponse est erronée vérifiez d´abord que vous avez bien décrit le problème. Lors d´une discussion, essayez de ne pas trop vous emporter, critiquez les arguments, et n´attaquez pas la personne. Soyez constructifs. En cas de provocation nous ne ferons pas la différence entre victime et provocateur, la règle étant insulte = bannissement.
Valaaaaaaaaa! Charte de JeuxVideo.com!
Bon c´est pas tout ca, moi faut que j´aille prendre une douche.