CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STOP LES MECS

[Angelus59]
[Angelus59]
Niveau 4
29 décembre 2006 à 11:06:05

Arrete un ptit peu Mar5u tu te mets tout le monde a dos c´est toi qui a commencer a chercher les noises o titi nouvo moi a la base jtai rien demander par contre titophe te demande denterrer la hache de guerre mais a ce que je voistu le meprise de plus belle qu´est ce qu´il faut faire pour ne plus entendre tes sarcasmes debiles la meilleure c´est que tu t´en prend au personne que tu ne connais meme pas il faut que tu arrete t conne......(je finis po le mot) :ok:

pretorienqp
pretorienqp
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:33:16

Je peux donner un avis sur non pas le conflit, mais sur disons le moyen de mieux comprendre....Svp, pensez à la ponctuation, majuscules, synthaxe....

Car je lis pas, et je ne comprends pas un demi-poil du mollet de ma belle mère de ce que vous racontez....Si vous me dites que c´est pour allez plus vite, c´est que vous avez eu quelques soucis XD

Hep titophe. Je prends pas parti, mais tu pourras pas etre modo....

Evitez les majuscules

Les majuscules sur les forums sont considérées comme un cri, ou un signe d´énervement. Donc même si vous pensez que ça rendra votre sujet plus visible, évitez les majuscules. Vous allez paraître énervé et vous n´allez pas encourager les autres à participer à votre sujet, de plus votre message sera sûrement effacé.

Evitez le langage SMS

Vous êtes sur un forum, vous n´êtes pas limité en nombre de caractères :). Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d´être mal accueillis et d´être effacés.

La dernière s´applique pour TOUT LE MONDE!

Dans toutes situations, gardez votre calme.

Si par exemple on ne répond pas à votre sujet, ou que la réponse est erronée vérifiez d´abord que vous avez bien décrit le problème. Lors d´une discussion, essayez de ne pas trop vous emporter, critiquez les arguments, et n´attaquez pas la personne. Soyez constructifs. En cas de provocation nous ne ferons pas la différence entre victime et provocateur, la règle étant insulte = bannissement.

Valaaaaaaaaa! Charte de JeuxVideo.com!

Bon c´est pas tout ca, moi faut que j´aille prendre une douche.

-ihihih-
-ihihih-
Niveau 4
29 décembre 2006 à 12:43:00

oué aller on se sodomise tous et cool la vie :malade: :coeur: :cool:

FDSM-roG
FDSM-roG
Niveau 6
29 décembre 2006 à 12:54:32

Toi ihihihih ferme la, avec ce que tu as dit dans mon topic tu pourrais prendre un ban

-ihihih-
-ihihih-
Niveau 4
29 décembre 2006 à 13:07:41

:-p

pretorienqp
pretorienqp
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:14:09

roooo. ihihi = titophe -_-´

simple pourtant XD

-ihihih-
-ihihih-
Niveau 4
29 décembre 2006 à 13:19:21

bin oui :oui:

enfin un qui lit et qui connais ce forum
po tro to
surtous que cé di quéque par :-)

FDSM-roG
FDSM-roG
Niveau 6
29 décembre 2006 à 13:35:22

c´est pitoyable

weautus
weautus
Niveau 9
29 décembre 2006 à 13:47:21

J´ai honte pour toi Titophe...sérieusement. Faut arreter de te prendre pour le justicier.

[Angelus59]
[Angelus59]
Niveau 4
29 décembre 2006 à 13:48:42

c´est toi qui est pitoyable t´es la juste pour embeter le monde c´est tout fallait pas mettre ta tete sur ce forum si t´etais sur de te faire critiquer tu defend t´es acolytes tant mieux mais sache que j´ai trouver l´accueil tres agreable de la part de mar5u le jour de mon premier post

Tous les memes (vous avez vu j´ai bien écrit) :up:

weautus
weautus
Niveau 9
29 décembre 2006 à 13:48:55

J´ai plus ou moin regarder le topic et Titophe, franchement ton excuse est bidon, si au moins tu nous prouvait que tu sais écrire. Pas SANS faute d´orthographe. Mais juste une orthographe correcte et une synthaxe irréprochable...C´est pas sérieux...a ton age...

weautus
weautus
Niveau 9
29 décembre 2006 à 13:50:14

Angelus, c´est normal qu´on t´accueil comme ca, c´est bien connu, ici on aime pas les boulets qui laisse bloquer la touche MAJ et ceux qui crée des post adressé a chaque personne...

FDSM-roG
FDSM-roG
Niveau 6
29 décembre 2006 à 13:52:27

Et le "je suis un nouveau" blabla c´est pas une excuse....si tu sais pas ecrire, c´est pas de notre faute, donc tu as tort, tu apprends a ecrire, point barre!

weautus
weautus
Niveau 9
29 décembre 2006 à 13:56:48

Surtout que c´est pas parce que tu es nouveau que tu sais pas écrire..On a tous débuté avec des questions a 2 balles, et on c´est TOUS fait remballé au moins une fois.

[Angelus59]
[Angelus59]
Niveau 4
29 décembre 2006 à 13:58:03

explications:

C´est mon premier forum je ne connaissais pas la charte avant que je la lise et oui jsuis pas ossi illetrer qu´on le pense mais inquieter vous pas jvais m´améliorer et vous repondre sns fautes ni majucules ni quoi que ce sois;;;;;

FDSM-roG
FDSM-roG
Niveau 6
29 décembre 2006 à 14:00:38

ah oué...donc tu lis pas la chartes et tu te dis que tu peux insulter comme sa sans raison....mais alors c´est encore plus grave que ce que je pensais...

weautus
weautus
Niveau 9
29 décembre 2006 à 14:01:14

Réfléchi un peu, si tu veux nous dire ca, et meme nous prouvez ca comme tu essayes, tu pourrais le faire sans fautes d´orthographe, mais surtout sans fautes de synthaxes.

Synthaxe : mais inquieter vous pas

SMS : jsuis, sns, jvais

Tu as 10 ans ? Pcq mon neveu écrit mieu que ca et il en a a peine 8...

Plixas
Plixas
Niveau 6
29 décembre 2006 à 14:01:27

Et puis je vois même pas ce qu´il a à faire ici, puisqu´on l´a jamais, et on le verra jamais sur un serveur BF42...
(Ca veut dire quoi les points-virgules à la fin ?)

FDSM-roG
FDSM-roG
Niveau 6
29 décembre 2006 à 14:05:36

Clr il y en a pleins ici qui a les ecouter "sont les derniers joueurs 42", ou "font vivre 42"....moi je suis desolé, mais des personnes qui sont ici, je peux affirmer qu´il y en a une bonne partie qui y joue jamais!

[Angelus59]
[Angelus59]
Niveau 4
29 décembre 2006 à 14:10:31

comme toi fdsm rog c pas parcequ´on t´a vu avec un casque sur ta tronche que tu joue a BF42.

Qu´est ce que j´ai a faire ici???

Je suis venus sur se forum car le jeu m´interressait, et que je suis pour le moment en non possession du jeu.......

Ensuite,je savais pas qu´il fallait le jeu pour allez sur un forum c´est vraiment debiles.....;

Bref, je serait bientot de la partie vous verrez

La vidéo du moment