Reprends ce topic depuis le debut...et tu veras qui c´est qui insulte...
Sans doute que comme Angelus est un de tes "popains" tu fermes les yeux...
Ceci dit lorsque je te vois parler et que je vois ton age....je me dis que sa ne sert a rien de polemiquer....un joueur agé qui vient faire le "justicier" au milieu d´un forum composé a 80% d´ados, tout en sachant qu´il le fait de maniere subjective je trouve sa lamentable...
Alors donc comme tu le dis, je remonte les topics e je vois...
Titophe59 :"quand ont n´est un boulet on le reste"
"soit tu te casse ailleurs, ton absence ne nous a aucunement déranger. (ton cas personnel n´est surement pas en accord avec l´opinion commune)
"je serais modo, tu aurais déjà sauté croie moi. " (encore une fois tu as bien les qualités d´un modo la c´est clair...)
et apres je vois sa !
"ATTENTION
ce topic est très sérieux
si parmi vous ils y en auraient qui aurait l´envie de venir le pollué sachez qu´à la 1ere insulte ou autres qui n´auraient rien à voir avec le sujet, je poste sur le serveur des administrateurs le lien de ce topic aussitôt. "
Hey mais doucement....si tu veux avoir un pouce d´autorité, occupe toi de ta team si tu en a une, ou fais qqch dans le genre...mais calme toi un peu
Alors je vois deja d´ici que tu vas me dire que j´ai tort, blabla...et que meme dans le pire des cas tu ira ´voir les admins"...Super, les admins de ce site doivent a mon avis etre des personnes censées, et a la vue de ce topic sa m´etonnerait qu´elles te donnent raison...mais bon j´en reste la