CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La vie d'un gamer

FDSM-roG
FDSM-roG
Niveau 6
28 décembre 2006 à 10:37:11

Bon donc je me permets de faire un coup de pub...mais je fais qques avertissements d´abord...

-Le lien suivant est deconseillé a Titophe...
-Il est aussi deconseillé a tous ceux qui n´aiment pas (et sans raison surtout) les Marsu et Plix´

Alors qu´est ce?....

http://uber-gamer.skyblog.com

Lorsqu´un gamer acharné (en gros....moi :rire: ) se met a raconter sa vie, sa donne sa.... vous y verrez donc aussi ceux qui partagent ma cyber-life, donc il y aura Marsu et PLix (et vous pourrez vous rendre compte en reflechissant un peu que ce ne sont pas des connards^^)
Pourquoi je fais de la pub ici? Ben parcke nous sommes des joueurs 42...donc voila^^
Donc GaYz PoWa, Ad0s PoWa, Joyeux Noel, Bonne Année et Joyeuses Paques........et bonne visite^^
:rire2:

[Angelus59]
[Angelus59]
Niveau 4
28 décembre 2006 à 11:33:07

TA UNE BELLE TETE DE LOSER MON GARS SUR TON BLOG TOI KI EN A APRES TITOPHE SACHE KE MOI PITIT NOUVO KI VIENT DARRIVER TE PRECISE QUE MAR5U AIME CRITIKER LES OTRES PERSONNES MAIS LUI C TIL DEJA VU O MOINS BREF NOUS AVONS PO DIT KE CETAIT UN CONNARD MAIS JUSTE UN ILLETRER ENFIN TU SAIS PO IRE NON PLUS C RIEN

AH O FAITE SA TE VA TROP BIEN LE CASQUE SUR TA TRONCHE :sournois: :sarcastic:

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:43:19

franchement topic nul et inutile
à effacer sur le champ.

de la provocation en +
si tu veux faire mumuse avec moi ok
on va faire mumuse mon lapin, ne viens pas te plaindre après. :ok:

-ihihih-
-ihihih-
Niveau 4
28 décembre 2006 à 12:06:01

:lol:

la tete du gamer d´enfer
moi j´aurais jamais mis une tronche pareil sans dec

FDSM-roG
FDSM-roG
Niveau 6
28 décembre 2006 à 12:19:22

Certains preferent critiquer sans se montrer c´est sans risque...
Et tu me diras qu´il n´y a aucun rapport...mouais....c´est toi qui le dit! La team Ad0s a le merite de faire des matchs....c´est pas uniquement en participant a ton petit forum JV.com que tu feras vivre Bf42

D´ailleurs Titophe qu´est que tu veux? me faire bannir? excellent, comme sa tu regneras en maitre sur ce forum! (omg n1)...
Si tu veux faire une bonne action va jouer sur un server, tu seras utile comme sa!

FDSM-roG
FDSM-roG
Niveau 6
28 décembre 2006 à 12:25:45

Et d´ailleurs ce que je vois pour l´instant, c´est que j´ai fait un peu de pub pour un blog ou sa parle de 42, et qu´en contrepartie je recois des remarques sur mon physique (ce qui est d´une inteligence folle...) et je recois des menaces uniquement car tu n´aimes pas les personnes qui sont dans ce blog...?
Et apres t´es moderateur ou qqch comme sa?

Sa fait peur...

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:30:08
  1. FDSM-roG profil
  2. Posté le 28 décembre 2006 à 10:37:11 avertir modérateur
  3. Bon donc je me permets de faire un coup de pub...mais je fais qques avertissements d´abord...

-Le lien suivant est deconseillé a Titophe...

je parle de la phrase la au dessus

donc tu fait ce topic pour me faire de la provoc
alors cherche pas d´excuses pas la
peine.............................................
................................

FDSM-roG
FDSM-roG
Niveau 6
28 décembre 2006 à 12:38:28

OMG mais putin t´es pas le centre du monde.....si j´ai fait de la pub tu crois que c´est pour te faire chier???
Non mais c´est bon j´ai autre chise a fou*** de mes journées, toi je sais pas mais moi c´est sur...

Tu aimes pas les 2 freres, et tu ne m´aimes pas c´est clair, donc si j´avais pas marqué cette phrase je t´aurais bien imaginé en train de venir flooder des conneries...

Mais bon apres reagis comme tu veux...vas y! :-)))

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:11:52

quand on poste faut connaitre les conséquences que ca peut avoir.

j´ai comme tu le dis jouer les justicier oué
car des p´tits rigolos qui provoc et insulte gratuitement ferais bien de réfléchir avant et devrait s´abstenir de venir chialé après.

faut lire les topics et post en entier aussi
ce qui n´est pas le cas pour toi a ce que je voie.

mais ca c´est trop dur a comprendre pour des mecs comme toi et les 3 autres petits malins.

si mon pseudo avait été en rouge tu la ramènerais moins je pense.

ce n´est pas le cas mais en entendant je ne te permets pas toi et tes collègues de venir jouer ici, je les déjà dit prenez votre pelle et seau et allez faire mumuse dans le bac a sable en bas de chez vous.

parcours les topics et reviens me critiquer ensuite si ta pigé mon petit.

FDSM-roG
FDSM-roG
Niveau 6
28 décembre 2006 à 13:33:50

Reprends ce topic depuis le debut...et tu veras qui c´est qui insulte...
Sans doute que comme Angelus est un de tes "popains" tu fermes les yeux...

Ceci dit lorsque je te vois parler et que je vois ton age....je me dis que sa ne sert a rien de polemiquer....un joueur agé qui vient faire le "justicier" au milieu d´un forum composé a 80% d´ados, tout en sachant qu´il le fait de maniere subjective je trouve sa lamentable...

Alors donc comme tu le dis, je remonte les topics e je vois...
Titophe59 :"quand ont n´est un boulet on le reste"
"soit tu te casse ailleurs, ton absence ne nous a aucunement déranger. (ton cas personnel n´est surement pas en accord avec l´opinion commune)
"je serais modo, tu aurais déjà sauté croie moi. " (encore une fois tu as bien les qualités d´un modo la c´est clair...)

et apres je vois sa !
"ATTENTION
ce topic est très sérieux
si parmi vous ils y en auraient qui aurait l´envie de venir le pollué sachez qu´à la 1ere insulte ou autres qui n´auraient rien à voir avec le sujet, je poste sur le serveur des administrateurs le lien de ce topic aussitôt. "

Hey mais doucement....si tu veux avoir un pouce d´autorité, occupe toi de ta team si tu en a une, ou fais qqch dans le genre...mais calme toi un peu

Alors je vois deja d´ici que tu vas me dire que j´ai tort, blabla...et que meme dans le pire des cas tu ira ´voir les admins"...Super, les admins de ce site doivent a mon avis etre des personnes censées, et a la vue de ce topic sa m´etonnerait qu´elles te donnent raison...mais bon j´en reste la

Plixas
Plixas
Niveau 6
28 décembre 2006 à 13:40:31

Et il a près de 40ans...
Il rève de grandeur...
Il n´est en fait qu´un déchet de la société, à croire que sa vie, son honneur, sa "propriété", son attention n´est portée que sur ce forum.
J´ai montré ta façon d´écrire ainsi que ta façon de raisonner à ma mère, qui (en toute logique) a explosé de rire.
Il faut d´abord réussir à se faire respecter parmi les Adultes avant de se faire respecter par les "jeunots" comme nous.

"Si mon pseudo avait été en rouge tu la ramènerais moins je pense. " Sa principale ambition dans la vie est de devenir Modérateur d´un forum... en tout cas j´en ai la vivie impression.

-Dieu ait pitié de lui-

weautus
weautus
Niveau 9
28 décembre 2006 à 13:41:23

C´est tjrs pareil : Le conflit de génération :-d

Pas le temp mnt mais j´irai faire un tour apres ^^

KL1
KL1
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:55:04

Moi je poste en étant NEUTRE, pas comme tout ceuw qui ont posté jusqu´a maintenant, je pense que ce topic n´aurait pas du être fait.Ensuite se moquer de la tête des autres je trouve pas sa très bien...

Pour finir SVP arrétez de vous insultez, de faire votre guerre...Et je dit ça c´est pour tout le monde.

KL1
KL1
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:57:27

Plixas comment tu sait que c´est lui? :(

Enfin si c´est vraiment lui...c´est pas très intelligent... :sarcastic:

[Angelus59]
[Angelus59]
Niveau 4
28 décembre 2006 à 14:15:26

Vous savez les gars titophe59 peut devenir modo ya que chez les vieux comme vous dite quon fait la bonne soupe moi jsuis pe etre un ptit jeunot et je respecte les personnes plus agees que moi mais quand on voit comment vous traitez les nouvo venu kes kon doit en penser que sur le forums c pour ce faire traiter dilletrer et de se faire critiquer attendez vous dites quec nous les gamins mais jeprecise o passage que a peine arriver on ce faire critiquer par les anciens comme toi fdsm-rog et bien sur mar5u.......

Bref calmons le jeu et o faites c pas parceke titophe59 et mon topain ou koi ke se soit mais jle connais tres bien et sa pourrait devenir un bon moderateur

Sur ce pour ce qui veulent venir me critiquer je vous repondrai toujours......en finesse!!!!!

mounchli
mounchli
Niveau 12
28 décembre 2006 à 14:36:35

venez vous faire une petite guerre futuriste pour laver votre linge sale les gars vive Bf 21 42 l´heresie nait de l´innaction

FDSM-roG
FDSM-roG
Niveau 6
28 décembre 2006 à 15:01:44

2142? et pourquoi pas Alexandra Lederman tant que tu y est...
Ton jeu dans 6 mois il y a plus personne dessus^^

[Angelus59]
[Angelus59]
Niveau 4
28 décembre 2006 à 15:42:09

JSUIS ENTIEREMENT DACCORD ET FIFI SI TINTERVIENS MEME SI JTE CONNAIS PO JTE SOUTIENS ET TITOPHE JORAIT JAMAIS MIS UN TRUCS COMME SA SUR SON ADRESSE AVEC LE "TA MERE SUCE......." OU JE SAIS PO KOI OUBLI MOI PO DE MENVOYER LE LIENS DE LA DEMO SUR MSN MERCI BYE

FDSM-roG
FDSM-roG
Niveau 6
28 décembre 2006 à 15:44:15

Pour faire mon rigolo...?ce n´est pas parcke tu ne comprends pas mes explications, que c´est forcement rigolo....reflechis un petit peu....et parles ensuite...sa sera pas plus mal...! ;)

FDSM-roG
FDSM-roG
Niveau 6
28 décembre 2006 à 16:01:30

Devant tant de mauvaise foi je prefere arreter...
Je trouve sa lamentable Titophe de te comporter comme tu le fais

La vidéo du moment