CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

attention quelques conseilles

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
21 décembre 2006 à 09:07:13

:salut:

Il faut que tu dises a tous tes contacts qui sont dans ta liste hotmail ou msn messenger de ne pas accepter le contact :
fashion_guillomehotmail.com c´est 1 virus qui va formater ton ordinateur et si un de tes contacts l´attrape alors tu seras touché.
Donc fais un copier coller de ceci et envoile c´est urgent.
Ca va très vite et il circule depuis hier en faisant bcp de dégâts.

bin oui des cochonneries qui circule sur le net.

enfin bref soyez vigilant dites vous bien que le meilleurs anti virus et pare feu c´est vous même.

si d´autres ont aussi des expériences et conseilles n´hésitez pas.

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
21 décembre 2006 à 09:17:30

je continue le message n´a pas poster mon début de phrase.

donc a force de me balader sur internet et sur des sites, j´ai appris quelques truc "conseilles" que je vous fait partager.

-ne mettez pas votre adresse Messenger sur sur des forums ou dans votre carte de visite.
trop de mal intentionnée traîne sur le net et s´amuse avec les adresses pour le plaisirs.

-si un jour vous utilisez un jeu qui utilise le système STEAM ou il faut s´inscrire.
ne vous inscrivez pas avec votre adresse Messenger, beaucoup trop facile a piraté, inscrivez vous avec votre adresse de FAI très sécurisé elle.

-ne jamais donner son mot de passe a personne même si vous recevez un Mail vous le demandant, ca ne ce fait jamais comme ca donc vous êtes sur de vous faire piraté la.

-n´ouvrez jamais une pièce jointe d´un contact que vous ne connaissez pas, ou si vous avez un doute pareil ne l´ouvrez pas supprimer la.

-si vous devez vous inscrire sur un site ou autre, créer vous une adresse bidon "genre Yahoo" que vous utiliserez que pour ca.

dite vous bien que le meilleur des anti virus et pare feu c´est vous même.

voila si j´ai d´autres idées je vous les ferais partager.

-Max1991-
-Max1991-
Niveau 8
21 décembre 2006 à 12:23:23

Bonne idée ce topic. :-)))

Merci titophe. :)

Adougrumo
Adougrumo
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:30:40

------------------------------------------
Il faut que tu dises a tous tes contacts qui sont dans ta liste hotmail ou msn messenger de ne pas accepter le contact :
fashion_guillomehotmail.com c´est 1 virus qui va formater ton ordinateur et si un de tes contacts l´attrape alors tu seras touché.
Donc fais un copier coller de ceci et envoile c´est urgent.
Ca va très vite et il circule depuis hier en faisant bcp de dégâts.
-----------------------------------------

PTdr s´est une blague... ! tu ne croi comeme pas a ces massage ?! :ouch:

tout ces message comme quoi il faut envoyer sa a tout nos contact etc... sinon patati patata.. msn va fermé, msn sera payant.. blablablablablabla

S´EST DU FLOOOOOOD :)

^^

chaque fois que je recoi un truc comme sa je renvoy un mail a celui qui me la envoye de ne plus jamais m´envoyer se genre de truc car j´y croi pas..

:)

vlavla ^^

-Max1991-
-Max1991-
Niveau 8
21 décembre 2006 à 12:31:43

Ouais clair que les chaînes avec n´accepte pas ceci ou cela ou MSN va fermer c´est de la connerie. :rire:

-ihihih-
-ihihih-
Niveau 4
21 décembre 2006 à 13:01:02

non c´est pas une chaîne , moi aussi ca je les vire

non ca c´est un message en direct live que un contact a moi a reçu en direct aussi

c´était pour ce prévenir entre contacts.
mais je le répète ce n´étais pas par Mail.

donc rien a voir avec une chaine
sa préviens de ne pas accepter ce contact la
ni ouvrir aucun message de ce contact la car si un contact la chopé le virus ce propage comme ca il s´envoie automatiquement a tous les contacts de celui qui la chopé"le virus".

donc c´était simplement pour prévenir.

Adougrumo
Adougrumo
Niveau 10
21 décembre 2006 à 15:10:47

mais justment, s´est qu´une adresse e-mail, l´accepter ne fera rien.. s´est si on accept un fichier venant de lui, et qu´apres on lance se fichier...

donc aucun risque... tant qu´on ouvre pas de fichier venant de se con :)

:lol:

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
21 décembre 2006 à 15:24:45

oui voila c´est ca tous a fait.

MaR5U
MaR5U
Niveau 6
21 décembre 2006 à 18:07:11

Impossible qu´un contact msn soit un virus tout simplement

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:12:21

ici

http://www.google.fr/search?hl=fr&rls=GGGL,GGGL:2006-37,GGGL:fr&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=fashion_guillome+hotmail&spell=1

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:16:05

c´est un fake

beaucoup ce sont fait avoir
mais mieu vos prévenir que guérir

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:17:27

VIRUS - Virus contact Hotmail

Attention, des pseudo-virus se cacheraient sous des pseudos Hotmail !

Depuis maintenant plusieurs années, nous parviennent régulièrement des alertes nous mettant en garde contre tel ou tel expéditeur de message (en général ayant une adresse hotmail) particulièrement dangereux pour l´intégrité de nos ordinateurs.

En terme de virus, ca n´est jamais l´expéditeur d´un message qui est potentiellement dangereux, mais bien les pièces jointes que tout message est susceptible de contenir...

Ainsi, en théorie vous pouvez recevoir des dizaines de messages provenant de nicodu34@hotmail.com (ou autre) sans qu´ils ne contiennent quoi que ce soit, alors qu´un seul mail d´un de vos contacts favoris pourra être porteur d´un virus s´étant de lui-même envoyé via le carnet d´adresse d´un poste préalablement infecté et contenant le nom de ce contact.

L´idée d´alerter les internautes en fonction de l´expéditeur est donc parfaitement inutile. En revanche, il est extrêmement judicieux de vérifier, préalablement à son ouverture, toute pièce attachée accompagnant un mail provenant de qui que ce soit (notamment en examinant son extension).

Plutôt que de paniquer devant de telles fausses alertes, nous vous conseillons d´aller jeter un oeil sur l´excellent lephare.be qui vous renseignera de manière exhaustive sur les extensions et leurs risques potentiels.

Merci de ne considérer AUCUNE des alertes au virus uniquement reconnaissables par l´adresse de son expéditeur.

FDSM-roG
FDSM-roG
Niveau 6
21 décembre 2006 à 18:29:20

uber-roG@hotmail.com car c´est un joueur de Bf42 über skilled, et si tu l´acceptes dans tes contacts, il viendra t´humilier en public sur le serveur de ton choix
Sa va tres vite et il circule depuis des mois et des mois en humiliant des dizaines de personnes
Si tu veux que sa cesse, fais un copier coller de ce message....et surtout ne l´envoie pas, car il y a des centaines de personnes qui en ont plein le c** de recevoir ce genre de choses!

:rire:

:dehors:

pretorienqp
pretorienqp
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:17:52

mddddr vachement bon ce topic XD

c´est comme la fermeture de msn, l´amouir de ta vie qui va t´embrasser, le pere noel qui va descende de ta cheminée....raaaah la publicité sur le dos des gens...je suis fan de ces publicistes :)

weautus
weautus
Niveau 9
21 décembre 2006 à 19:20:20

Exellent roGaY xD

-Max1991-
-Max1991-
Niveau 8
21 décembre 2006 à 19:27:08

Alors moi je ne respecte jamais les mails de ce genre ce qui fait que mon PC a été détruit 8287662 fois par 82746 virus différents venant de 9278647 adresses hotmail. :)

Je suis également mort 737562354 fois et je suis maudit en amour pour 836375665 ans. :-)

eXecutioner
eXecutioner
Niveau 7
21 décembre 2006 à 19:35:00

Oui c´est tout du fake, ce que l´on apelle des Hoaxs, voir par ici pour + de renseignements:
http://www.hoaxbuster.com/

KL1
KL1
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:10:30

Ah les chaines msn.... :hum:

Tataveleduc
Tataveleduc
Niveau 5
21 décembre 2006 à 21:02:37

Oué les chaînes hotmail trop lol ^^

Quand même effrayant le nombre de personnes qui les gobe direct.

Plixas
Plixas
Niveau 6
23 décembre 2006 à 12:35:17

Dont Titophe justement.

La vidéo du moment