titophe
raa, moi j´ai un pc, qui traine, ac une cart graf de 128 mo, 1go de ram, processeur moyen etc..
enfin hl2 tournai a fond dessus 
mais, le prob, mon frerro qui avait se pc (wij´ai plein de frero)
bah se frero la il a demenagé, et s´est acheter un pc tout beau tout neuf (piece par piece..) enfin il a pris tout les dernier truc etc..
mais, il a comeme recuperer ses 2 disque dure qu´il avait sur son ancien (donc celui qui est en vrac dans ma chambre..)
mais j´ai un doute, je voulai mettre sur se pc, les disque dure du tout vieu pc, ou ya win 95 et 2000 dessus (wi ya 2 systeme d´exploitation , va savoir pourquoi...
)
et bah la
sa se lance pas, enfin, la seule fois ou je l´ai fait fonctionner sa plante au chargement de windob, sa fait ecran bleu etc..
donc je sais pas si s´est un bug seulement de disque dure, ou si il peut y avoir un "faut contact" autrepart.. comme dit mon papa
donc, si je croi que sa vien des disque dure, et que je rachete des news, que j´installe windob etc.. pour que tout fonction, et qu´en faite ya un faut contact... j´aurrai acheter ces disque dure pour rien...
et aussi, comme les tout vieu disque du tout vieu pc (ac 95, et 2000) me serve a rien je voulai fair sa:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-8578948-1-0-1-0-0.htm