Oui ben ecoute hein le manuel je l´ai lu en entier !
Sauf que dans le manuel ils racontent rien sur le jeu en reseau ! c´est presque exclusivement pr la campagne solo.
Vas-y dis moi c´est quelle page ou ils expliquent ce qu´est le ping, ce qu´est le punkbuster et autres ?? ?
Hein ?! comment je peux le savoir moi ?
c´est un peu HS mais pas totalement, j´habite un patelin paumé (hé oui pas de ma faute mais j´ai pas choisi) et je viens d´avoir l´adsl DONC je me met seulement a jouer en reseau DONC j´y connais RIEN contrairement a vous tous ou presque qui jouez depuis des années (voire meme depuis 2002 a la sortie du jeu) !! !
RE DONC je pose mes questions car je capte un peu quedalle au "langage reseau" et ensuite je sollicite votre aide pour le jeu car j´ai pas non plus tous les rouages dans la tete, comme le changement d´equipe je savais pas !
Pour le bunker je savais aps non plus!
Voila, merci l´entraide !
Sur ce @++ pour de nouvelles aventures car je risque de revenir dans pas longtemps pour avoir encore de l´aide
Mais t´inquiete FDSM-roG si t´as pas envie de m´en donner de l´aide ben trace ta route, il y a (aura) toujours une ame charitable pour aider les novices comme KL1 derneirement.....