Pour être honnête, je jouais à battlefield 2 depuis sa sortie, et je peux te dire qu´il est vraiment meilleur que desert combat, surtout quand tu est dans une bonne squad donc oui fonce bf2 c´est vraiment un bon jeu, c´est juste que quand ça fait un ans que tu y jout t´as envie de jouer à autre chose, comme jouer à battlefield 1942
Sinon c´est faux que ça prend un chargeur pour tuer quelqu´un dans bf2142, vraiment entre tout les battlefields je dirais que c´est bf2142 qui a les armes les plus puissante ( et les plus belles, le desing des armes est vraiment beau) les armes sont vraiment très puissante, si tu vise le haut du corp ça prend environs 5 à 8 balles. Sans les bugs, bf2142 est vraiment super, les vehicules sont ultra puissant, surtout les robots sur pied, les helicoptères sont vraiment un délice à controller ( sans parler de leurs desing vraiment beau)
Donc je ne suis pas celui qui va parler contre un autre BF parce que j´aime bf1942 et que je n´ai pas de PC assez puissant pour faire fonctionner les autre BF