CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour un nouveau modérateur

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
29 novembre 2006 à 10:04:11

:salut: a tous

je décide de créer ce topic car comme vous avez pu le constater EVIL notre modo nous a expliqué qu´il ne pourrait plus modérer le forum.

donc il nous faut un nouveau modérateur.

pourquoi ?

-certains comportement depuis quelque temps.
-ce forum reste actif par le nombre de personnes encore présente ici même.

pour que le forum puisse revenir un forum comme il l´a toujours été jusqu´à présent, il faut que certaines règles soit respecter par tous, chose que certains ignore absolument.

il faut aussi préserver la bonne ambiance qui était aussi présente.

et bien d´autres chose à développer tous ensemble.

maintenant comme j´ai très souvent le temps de venir ici même sur ce forum, même plusieurs fois dans une journée, je suis assez décidé avec votre avis de me présenter comme modérateur pour le forum bf1942.

j´attends vos réactions à tous.

ATTENTION
ce topic est très sérieux
si parmi vous ils y en auraient qui aurait l´envie de venir le pollué sachez qu´à la 1ere insulte ou autres qui n´auraient rien à voir avec le sujet, je poste sur le serveur des administrateurs le lien de ce topic aussitôt.

merci de votre participation a tous.

squalle57
squalle57
Niveau 9
29 novembre 2006 à 10:22:08

:up: :up: titophe_59

fifi62
fifi62
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:55:39

:salut: titophe

+1

Cependant, ainsi que je l´ai expliqué, tu ne peux te présenter que si des élections sont ouvertes par les admins.

KL1
KL1
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:02:08

:salut:

Je suis, moi aussi pour un nouveau modérateur mais, car il y a toujours un mais ( :o)) ) Ce forum n´est pas la priorité des admins...
Ensuite comme beaucoup le disent "la meilleur façon d´être modo c´est de ne pas le demander" :ok:

Sinon je suis pour que tu soit modo :)

tanduril
tanduril
Niveau 8
29 novembre 2006 à 14:18:24

il est vrai qu´une moderation ici ferait pas de mal mais je pense qu´il fauldrais le donné a quelqu´un de censé et qui fait pas n´importe quoi :sarcastic:
il vont avoir du mal a trouvé sa ici :oui: :oui:
:p)

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
29 novembre 2006 à 16:47:21

le débat est ouvert comme je les précisais, le but n´étant pas de me nommer modérateur la de suite à l´instant même.

il va de même qu´il faut je crois y penser sérieusement pour continuer le bon maintien du forum avec ces derniers temps l´agissement de certains.

j´ai donc décidé de faire le 1er pas et comme je suis souvent ici sur ce forum l´envie d´en être le modo m´a donc traversé l´esprit.

je vais maintenant vous expliquer certaines raisons de ce choix:
-je ne veut pas être modo pour avoir un certain pouvoir.
-je ne veut pas être modo pour casser ou dégrader l´ambiance qu´à connue notre forum.

j´ai moi-même à un certain temps étais un méchant petit garçon et en parcourant de nombreux forums j´ai réalisé qu´il était important que chaque forum est un modérateur et qui demande aussi du savoir faire et du temps a consacré.

il n´est pas question non plus de faire n´importe quoi être modo signifie prendre les bonnes décisions aux moments ou ça se présente.

il doit y avoir meilleur que moi c´est vrai
moi mon but est de laisser le forum comme il vis actuellement de laisser les nouveaux s´exprimer ou demander une aide, mais je mettrais un terme immédiat avec l´agissement de personnes qui ce fond un plaisir et en plus qui reviennent sans arrêt.

je resterais malgré tout le titophe que la plupart connaisse maintenant depuis plus d´un an sur ce forum.

avec mon coté déconneur humoriste "chose que les boulets ont horreur"
et avec mon coté sérieux quand il le faut je ne crache pas mes mots je dis ce que je pense que d´ailleurs vous avez déjà pu remarquer.

en tant que modo j´aurais tous simplement effacer le topic ou les messages inutiles.

un nouveau joueur arrive et fait un topic pour une demande alors qu´il existe différents topics comme le sien, je le laisse car la personne peut être un nouveau qui n´a pas l´habitude des forums donc on lui dit gentiment et on le dirige au bon endroit.

une personne arrive et prend un malin plaisir à critiquer ou insulter ou créer un topic inutile en vue de pollué le forum, je l´efface et s´il insiste je fais une demande de sanction aux personnes compétente.

je pense que ce sont les base de l´agissement de modération.

maintenant comme je les dis j´ai ouvert le débat et si vous avez d´autre idées ou une autre personne en vue pour être le modérateur, ce topic et la pour.

fifi62
fifi62
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:27:35

"j´ai moi-même à un certain temps étais un méchant petit garçon et en parcourant de nombreux forums j´ai réalisé qu´il était important que chaque forum est un modérateur et qui demande aussi du savoir faire et du temps a consacré"

:rire: Aaaaaaaaaaaaah booooooooon?

je ne vois pas de quoi tu parles, titophe :o)) :coeur:

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:35:32

t´en est sur fifi :question: :rire:

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:49:08

bon j´en est un peut honte :honte:

mais comme je suis un grand déconneur c´est prouvé d´ailleurs.

mais j´ai trouver en toi une personne sympa et que je respecte a présent a 100%.

tu m´a appris beaucoup de choses et ouvert les yeux et je regrette que cela a étais dans les circonstances que tu sait et que moi aussi, pour ne pas en reparler et de plus je ne suis pas le seul qui pense comme moi a présent j´ai déjà u l´occasion d´en reparler avec certains qui ont agit comme et avec moi et on n´est catégorique sur un point > fifi62 est quand même un bon gars quand on regarde et qu´on apprend a le connaître .

moi c´est en tous cas mon avis personnel.
et oui tu a fait preuve d´une grande tolérance et d´une sympathie que bien d´autres n´aurait pas fait, une grande qualité pour moi d´où mon grand respect pour toi fifi.

quand je veut dire les choses sérieuse que je pense je ne le cache pas je le dis même si j´ai des tords et aucune excuses.

:-)))

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:39:34

fifi tes un p´tit cachotier toi :-)
ta rempilé le fifi ih ih

bon bin sa prouve que tu étais le meilleur

bon promis juré cracher je viendrais plus te taquiné :p)

ou un ti peut :rire:

non j´déconne :-p

fifi62
fifi62
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:18:25

:rire: :rire: Bon c´était écrit dans ma CDV, que je risquais de rempiler pour rendre service.

T´es le bienvenu à tout moment, les autres potes aussi, et si je peux vous rendre service, ainsi que je l´ai déjà fait 2x (quand donc ?. ....), je n´hésiterai pô. :coeur:

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:57:19

merci fifi

j´avais remarquer ta présence et tes services sur notre forum depuis un certains temps.

crazi
crazi
Niveau 10
30 novembre 2006 à 08:37:37

c´est beau l´amour !! !
:coeur:

crazi
crazi
Niveau 10
30 novembre 2006 à 08:39:05

a oui !! !!! ih ih
j´ai oublier de dire que je suis 100% avec toi titophe :fete:
tu ferai un bon modo je pense

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
30 novembre 2006 à 09:51:34

oué bon a voir c´était pour lancer le débat mais bon le forum ce débrouille pas trop mal et comme on n´a pu le constater fifi intervient et hop tranquille.

fifi62
fifi62
Niveau 10
30 novembre 2006 à 10:19:30

Oui, mais ne stygmatisons pas mes interventions : je ne fais qu´user du point d´exclamation, comme vous.

Bon maintenant, si l´admin exploite plus rapidement , ou y prêtes plus attention, parce que c´est mon pseudo, c´est effectivement autre chose.

La bonne solution serait quand même un modo titulaire actif. Pour ça, il faut des élections.

Mais je peux poser la question directement à l´admin en charge, en lui expliquant la situation, si vous voulez.

Adougrumo
Adougrumo
Niveau 10
30 novembre 2006 à 12:32:22

oui, il le faut !

:)

:ange:

titophe president :fete:

tout a fait dac ac toi, tu a l´air tolairant etc.. enfin sa s´est les election, faut voir si apres tu tien tes promess ou que tu face un poutch et que tu instorre une dictature ! :fou:

je deconne biensur :hap: :coeur:

fifi62
fifi62
Niveau 10
30 novembre 2006 à 16:37:47

Pouet? :coeur:

Je suis prêt à vous aider.

Donc si vous souhaitez que je maile l´admin, dites le.

Réfléchissez-y ensemble, précisez ce que vous voulez que j´explique, et je transmettrai.

Mais juste après mon oral, soit dès le 05/12.
Ca vous laisse le temps de murir la chose.

Cependant je ne sais absolument pas ce que l´admin en charge a en l´esprit pour ce forum.

On verra bien.

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
30 novembre 2006 à 17:02:28

non mais mon but ne serais pas d´etre modo pour abusé mais tous simplement pour intervenir quand ca semblera nécessaire.

moi j´aime avant tous la bonne humeur sur le forum et pis c´est ici que j´ai connue des amis et pas un autres forum ne m´a apporter autant de joie, mais je n´aime pas les personnes qui par plaisir y viennent pour le pollué la ca ne passe pas avec moi d´ou par moment mes coups de gueules et les votre, si j´avais été modo je serais intervenu dans les règles.

maintenant comme fifi l´explique a nous de réfléchir et d´en débattre.

perso je suis prés a l´assumer tous en restant le titophe que vous avez l´habitude de voir depuis le début.

j´ai vraiment pas envie d´attraper la grosse tête c´est vraiment pas mon truc ca.

Flipp[y]
Flipp[y]
Niveau 7
30 novembre 2006 à 17:51:40

Je suis pour toi Titophe :)

Mais par contre, j´ai déjà vu des gars refusaaient modo à cause de leur... orthographe :doute:

Donc... mais bon, ta façon d´écrire est " By Titophe " et elle ne me gène pas du tout, au contraire :)

juste pour signaler quoi :-p