le débat est ouvert comme je les précisais, le but n´étant pas de me nommer modérateur la de suite à l´instant même.
il va de même qu´il faut je crois y penser sérieusement pour continuer le bon maintien du forum avec ces derniers temps l´agissement de certains.
j´ai donc décidé de faire le 1er pas et comme je suis souvent ici sur ce forum l´envie d´en être le modo m´a donc traversé l´esprit.
je vais maintenant vous expliquer certaines raisons de ce choix:
-je ne veut pas être modo pour avoir un certain pouvoir.
-je ne veut pas être modo pour casser ou dégrader l´ambiance qu´à connue notre forum.
j´ai moi-même à un certain temps étais un méchant petit garçon et en parcourant de nombreux forums j´ai réalisé qu´il était important que chaque forum est un modérateur et qui demande aussi du savoir faire et du temps a consacré.
il n´est pas question non plus de faire n´importe quoi être modo signifie prendre les bonnes décisions aux moments ou ça se présente.
il doit y avoir meilleur que moi c´est vrai
moi mon but est de laisser le forum comme il vis actuellement de laisser les nouveaux s´exprimer ou demander une aide, mais je mettrais un terme immédiat avec l´agissement de personnes qui ce fond un plaisir et en plus qui reviennent sans arrêt.
je resterais malgré tout le titophe que la plupart connaisse maintenant depuis plus d´un an sur ce forum.
avec mon coté déconneur humoriste "chose que les boulets ont horreur"
et avec mon coté sérieux quand il le faut je ne crache pas mes mots je dis ce que je pense que d´ailleurs vous avez déjà pu remarquer.
en tant que modo j´aurais tous simplement effacer le topic ou les messages inutiles.
un nouveau joueur arrive et fait un topic pour une demande alors qu´il existe différents topics comme le sien, je le laisse car la personne peut être un nouveau qui n´a pas l´habitude des forums donc on lui dit gentiment et on le dirige au bon endroit.
une personne arrive et prend un malin plaisir à critiquer ou insulter ou créer un topic inutile en vue de pollué le forum, je l´efface et s´il insiste je fais une demande de sanction aux personnes compétente.
je pense que ce sont les base de l´agissement de modération.
maintenant comme je les dis j´ai ouvert le débat et si vous avez d´autre idées ou une autre personne en vue pour être le modérateur, ce topic et la pour.