Salut !
Certains d´entre vous se souviennent peut-être de moi, je suis venu il y a un petit bout de temps demander quelques ptits conseils pour ce jeu. Et c´est du grand bonheur, j´accroche vraiment à fond. Mais bon le problème du réseau "à l´aveuglette" c´est qu´on profite pas vraiment de la dimension stratégique du jeu.
Alors j´ai pensé que dans une team y pourrait y avoir le briefing avant, le débriefing après, les mises au point pendant... Bref, que les attaques seraient réfléchies et organisées, dans une certaine mesure (on n´est pas en compèt´, non plus). Enfin je sais pas, si ça se trouve je suis en train de fantasmer tout seul XD. Donc, je recherche actuellement une équipe.
Je ne suis pas vraiment bon mais loin d´être mauvais non plus, donc je ne cherche pas à faire partie de l´élite mais bon si c´est pour être dans une équipe de quiches c´est pas la peine ^^. Ayant une bonne expérience des FPS (j´y suis depuis mes 8 ans, merci GoldenEye ^^) je maîtrise bien mais je manque encore de précision. Je suis à peu près à l´aise dans toutes les classes.
J´ai un bon esprit d´équipe, je prends parfois de bonnes initiative et je suis obéissant et plutôt sociable. Mais le problème c´est que mes parents sont divorcés, et le PC chez ma mère n´a pas du tout le puissance nécessaire pour ce jeu et je ne vais pas chez mon père très souvent. Donc niveau disponibilité, c´est pas le top. Voila, je cherche une team solidaire, avec une bonne entente (pas une qui recrute au pif) et qui prépare bien ses batailles. Sérieuse mais pas trop, quoi ^^