CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Surviverons nous a bf 2142?

playermask
playermask
Niveau 6
19 septembre 2006 à 12:20:39

voila tout est dans le titre,
Mais c´est une question que je me pose depuis un bon bout de tps d´autant plus que je n´ai pas trop envie d´arréter bf 1942 a cause d´un manque de joueur :snif:

Donc voila, quel est votre avis?

nut-nut
nut-nut
Niveau 7
19 septembre 2006 à 12:51:32

bha moi je pense qu´il y aura toujour des gens sur bf1942 mais surment que le nombre va encore baissé.Les gens aimes plus les jeux style HALO1et2(3)et les autres jeux de guerre seront progressivement ejecter...
:snif:

roG_1st
roG_1st
Niveau 5
19 septembre 2006 à 12:56:07

Quoi qu´il arrive, 42 n´est pas eternel...
Au fur et a mesure, la sortie d´autres jeux fait que le nombre de joueurs diminue.
Avec Bf2 deja, une grosse partie de la communauté a disparu...mais il y a aussi ceux qui sont passés a WoW, d´autres a CS...
Et quoi qu´il arrive, un jour on ne jouera plus du tout a 42

fred62
fred62
Niveau 10
19 septembre 2006 à 13:01:51

j´ai acheté dernierement bf2 et son addon et je ne retrouve pas le plaisir et les emotions que j´avais en jouant à bf42 donc...
une chose est sure,tout n´est pas dans le graphismes...
il y a des jeux qui ont du mal à mourrir et bf42 en fait parti !!

nut-nut
nut-nut
Niveau 7
19 septembre 2006 à 14:02:20

bf42 a encore de beaux jours devant lui et qu´il nest pas encore mort
ne desespèront pas :oui: :bravo: :ok:

karllordure
karllordure
Niveau 2
19 septembre 2006 à 14:05:33

Pour ma part, je crois encore à la survie de BF 1942 dans les années à venir. Un jeu comme Ennemy Territory est encore trés joué en ligne. Certes il est gratuit mais cela n´explique pas tout. Idem pour Counter Strike et Counter Strike source. Les vrais gamers ne veulent toujours pas du source...

Aprés 1 an 1/2 de Counter Strike Source, j´ai arrété. A force maj sur steam, j´ai perdu prés de 25% de perfs par rapport à l´original. Et les maps de CSS sont quasi les mêmes que CS...

BF 1942 a une chance inouie : il est abouti est dispose de MOD bien réalisé, dépassant parfois le jeu original (cf Desert Combat, Forgotten Hope). De plus, c´est un jeu qui retranscrit parfaitement l´ambiance de la seconde guerre mondiale. C´est une sorte de jeu vintage aujourd´hui.

Ce qui peut faire la différence, c´est que BF 1942 est arrivé à maturité, ne demande pas un monstre de puissance pour jouer , et finalement, de par son ambiance de jeu, il a su garder des joueurs passionés, et non des fanas du FPS jouant au dernier hit du moment, simplement parce que c´est le "dernier jeu à la mode"... Ce jeu a apporté des innovations terribles : de grandes maps, beaucoup de joueurs, et surtout, des engins pilotables partout (air , terre, mer).Chose toujours pas démodées aujourd´hui, et repris par la suite sur d´autres jeux (BF 2, UT 2004 etc...)Sans compter le moteur graphique qui une fois poussé à fond sur des écrans modernes (j´ai un LCD 19´ WIde ACER, résolution 1440x900)est tout de même encore sacrément joli !

Et les joueurs fidèles qui sont là aujourd´hui, avec peut être d´autres qui n ´ont pas connu mais veulent essayer, font que les parties sont intéressantes.

Jouer sur la map "Ohama Beach" à 64, c´est quand même exceptionnel quand tout le monde joue son rôle. Idem sur un serveur 24 slots sur 1 map + petite.

La qualité des MODS est aussi un atout.

J´ai donc réinstallé BF pour cette raison, BF en lui même, mais aussi Forgoten Hope (qui d´ailleurs dispose encore de beaucoup de serveurs), Desert Combat (idem, beaucoup de serveurs), Eve of Destruction, et Galactic Conquest.

C´est quand même fantastique d´avoir autant d´univers variés sur un jeu !

Pour moi, il est clair que BF 1942 est devenu culte,et en tant que jeu culte, il conservera une partie des joueurs mondiaux. Plus comme à son apogée en 2003-2004, mais suffisament importante pour pouvoir encore faire des partiues sur des serveurs à plus de 32 joueurs....

weautus
weautus
Niveau 9
19 septembre 2006 à 18:39:21

Il y aura toujours des gens sur BF42 :)

Plixas
Plixas
Niveau 6
19 septembre 2006 à 19:08:46

La dernière heure de BF42 aura sonné quand ET:QW sortira, c´est incontestable.

karllordure
karllordure
Niveau 2
19 septembre 2006 à 19:42:06

J´en suis pas certain. Déja, pour Quake War en multi, attends de voir la config pour bien jouer. Ensuite, encore une fois, il faut que le gameplay et l´ambiance soit au rendez vous.

Pourquoi toujours vouloir la mort de jeux que des personnes aiment ?

Ilyes-du-59
Ilyes-du-59
Niveau 8
19 septembre 2006 à 19:58:45

UNE SEULE SOLUTION: LA MANIFESTATION!!!!!!!!!!!!!!!!

supercitron
supercitron
Niveau 8
19 septembre 2006 à 19:59:37

hum ! playermask 16 ans....
je vais pas m´étirer une peu pas vrai mon cadet ? ^^

ze veux pas que battlefield s´arrête :snif: :snif2:

mais c vrai que j´ai de plus en plus de mal à trouver 64 joueurs, même sur les natéeos :´(

702
702
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:00:11

Battlefield 1942 ne peux mourir, tant que NOUS sommes là . Les LS, les AK et bien d´autres font preuves que le jeu ets joué par des joueurs de qualités incontestable ( :gni: )

A aussi, si je ne peut quitter le jeu, c´est grave a vous tous :) Vous êtes la meilleur communautés que je connaisse, et vous z´êtes des gens formidable,s tous :-)

Bien sur, perso, j´y joue moins . Mais je suis jamais contr eune partie, d etemps en temps ...

Mais il est vrai, que ca va plomber severe Et : qw . POur la config, il suffit de D/L la démo de Prey . Il faut EXACTEMENT la même config . Moi, il tournera donc .

Et l´arrivée de bf 2142 vont retirer quelques joueurs . Mais pas la communauté .

désolé de mmal m´exprimer mais bon ...

Adougrumo
Adougrumo
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:21:16

les =[*LS*]= Vont passez a bf2142, mais gentillement, on aurra tjrs une section bf1942, tant qu´il y aurra des serveurs sur bf1942, nous y serons :ange:

playermask
playermask
Niveau 6
19 septembre 2006 à 22:22:46

:snif:

karllordure
karllordure
Niveau 2
20 septembre 2006 à 09:12:09

Le principal, c´est de continuer à jouer pour s´amuser. BF 1942 me procure toujours du plaisir, a tel point que j´ai arrêté COunter Strike Source pour y retourner. Les tentations sont pourtant nombreuses ailleurs, mais je ne sais pas l´expliquer.

J´aime ce jeu, ses mods, ses maps. C´est comme aumer quelq´un, tu peux pas l´expliquer.

Adougrumo
Adougrumo
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:57:29

bf1942 FOR EVER !

MAKE PUB !

playermask
playermask
Niveau 6
20 septembre 2006 à 15:58:40

MAKE AD*

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
20 septembre 2006 à 16:01:21

Moi je vais vous rejoindre, ce week end normalement ca sera bon!

supercitron
supercitron
Niveau 8
20 septembre 2006 à 17:47:02

allez un de plus bienvenu n´hésite pas à chercher dans le forum comment jouer en ligne toutes les réponses y sont (patch ect..)
et pour qu´on se retrouve plus souvent en ligne je propose qu´on fasse une liste de tout les serveur francophone keske vous en pensez ?

weautus
weautus
Niveau 9
20 septembre 2006 à 19:05:07

http://www.dc-france.fr.tc

Ils y sont tous...sauf celui des AK