CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore du monde ?

SarTaX
SarTaX
Niveau 7
18 août 2006 à 01:12:38

:hello: Everybody !

Un copain vient de me preter BF42 ( malgres que j´ai BF² ) Mais je voudrait savoir si le jeux a encore du monde sur sont multi ... Car il ne reste que 3Go de libre sur mon PC ... gachez 1.2Go pour moi c´est du gachis :snif:

Y à t-il encore des teams francaise en action sur BF42 ?

J´arrive à faire tourner BF² en moyen-light sans que je rame ... ca passera en higt avec BF42 ?

Merci d´avoir et bonne nuit :sleep:

rocket206
rocket206
Niveau 5
18 août 2006 à 02:12:02

Salut comme tu peux le voir SarTaX ce forum nest pas mort,il ya toujours du monde sur bf1942 mais beaucoup moins quavant ce qui est dommage moi aussi je suis sur bf2 si tu as connue lepoque ou (tt le monde) jouait sur bf1942 desert-combat forgotten hope etc etc ... tous les gamers te le diront bf2 ne vaut pas un bon vieu bf1942 , oui il ya encor des teams francaise qui y joue moi je joue en 1600x1200 ss probleme avec un p4 3.6giga 2go de memoire et une x800 instale le ca sera pas du gachi. :bye:

rocket206
rocket206
Niveau 5
18 août 2006 à 02:20:20

Oups desolé je me suis trompé sur bf2 je suis en 1600/1200 mais sur bf1942 je peu pas mettre au dessu 1024 ca fait 4ans ke ji joue et sur les 4ans jai changé 3x de pc et sur les 3 cetait le meme probleme.

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
18 août 2006 à 08:08:47

oui encore du monde

moi même j´ai bf2 et crois moi je joue encore a bf42 qui reste un superbe jeu.

SarTaX
SarTaX
Niveau 7
18 août 2006 à 10:45:15

ok merci !! ! ca fait plaisir de voir qu´il reste du monde !!

roG_1st
roG_1st
Niveau 5
18 août 2006 à 10:49:15

Ps : Si il te reste un peu de place, installe DC... :)

SarTaX
SarTaX
Niveau 7
18 août 2006 à 10:51:00

Il me reste 3Go de libre moi :)

soldier[fr]
soldier[fr]
Niveau 10
18 août 2006 à 10:52:45

Et Battlefield 1918 :coeur:

crazi
crazi
Niveau 10
18 août 2006 à 11:16:32

non FH !! !! :fete: :coeur:

jook
jook
Niveau 5
19 août 2006 à 19:13:40

:ok:

rocket206
rocket206
Niveau 5
21 août 2006 à 01:07:54

Desert-Combat forgotten-hope c les 2modes quil faut avoir.
Moi maintenant je suis + sur fh ke sur dc meme si jai jouer a dc plus de 2ans mais les joueurs sont de moins en moins fair-play et de plus en plus jeune c peutetre pour ca que ya moins de monde ^^ ya aussi bf2 ki a fait partir la casi totalité des joueurs.

fred62
fred62
Niveau 10
21 août 2006 à 01:48:29

oui mais on revient tjrs a bf42 par nostalgie...
et les boulets ont migres sur bf2!

rocket206
rocket206
Niveau 5
21 août 2006 à 02:49:46

Entierement daccord les boulets sur bf2 c pas ce qui manque c aussi pour ca que ma team a arreté les -=[F*D*K]=- pour les personnes qui maurait vue jouer sur un serveur avec un autre pseudo je v citer toutes mes team desert-combat et bf2.
Les otans ma premiere team ensuite les 1-DFMS avec un tres bon copain progfou et apres les FDK avec medals un bon pote lui ossi et jai faillit rejoindre des collegues qui etait avec moi chez les 1-DFMS comme angelus opium lucky etc... mais bf2 ji suis plus (24/24)comme avt donc je prefere pas postuler chez les =GFD= voilà je raconte un peu ma vie mais c le soir et je mennuis donc faut je parle :)jété 55000 eme a bf2 et en 3mois je me retrouve aux alentours des 100000 je preferé les classement bf42 toujours aux alentours des 3-4000 mon meilleur classement etait 127eme bon je me tais ca fait un peu peteu là je v me coucher bonne nuit a tous et dsl pour lorthographe le soir je vois plus tres claire :doute:

SarTaX
SarTaX
Niveau 7
17 septembre 2006 à 15:00:44

:hello: je repart sur 1942 !! ! yepékai !! !!

karllordure
karllordure
Niveau 2
18 septembre 2006 à 12:15:15

Je m´y suis remis aussi !

Aprés 1an 1/2 de Counter Strike Source, j´en ai marre. J´ai repensé au bon vieux temps de BF 1942, les maps Ohama Beach, Invasion of Philipines, le pilotage des Spitfire ou des Stukas dans les airs, les tanks, jeeps et autres bateaux... La grandeur des cartes, le nombre de joueurs....

Premier choc, je reinstalle tout (Road to rome,les patchs, les mods DC Final, EOV, Galactic Onquest, Forgoteen Hope, bref, la journée à télécharger) et je teste tout cela avec mon nouvel ordi (changé à l´époque pour CSS)en solo.

Sur mon ecran wide en 1440x900, c´est absolument magnifique ! Ca tourne à mort avec mon Celeron 2.8, ma 9600 XT 256 Mo et 1280 Mo de Ram DDR 333 Mhz. Pas besoin de racheter quoique ce soit !

Fébrile, je lance la recherche internet multi et la... Encore pas mal de serveurs sous BF 1942... Pas autant qu´avant mais encore assez pour se poser des questions du style "Je vais ou ? La ou la ? "

Aprés la célèbre "Market Garden" (56 joueurs sur le serveurs, des sensations que seul BF 1942 me procure), je switch sous Desert Combat. Et la , pleins de serveurs, avec beaucoup de monde. Je joue sur El Alamein, le pied. DC est vraiment top graphiquement. Quel intensité ! Quel gammeplay...

Ensuite, je passe sous Eve of Destruction. Et la, surrpise, pas beaucoup de serveurs, un seul avec 9 jouers dessus sur 32 possible. J´y vais quand même. Ce MOD est vraiment sympa aussi, les maps sont super jouable et bine pensée. Je me rapelle qu´a l´époque,(en 2003-2004), c´était blindé. Néanmoins, il y a de gros serveurs 64 joueurs vide. Je me doute que c´est pas pour faire beau, donc , dans les prochains jours, j´irais refaire un tour.

Place à Galactic Conquest. Le MOD des fans de Star Wars. Et la, désillusion. 8 serveurs, un seul rempli de 8 joueurs. J´adorais ce MOD, il etait vraiment bien foutu. D´ailleurs, je joue sur une map trés sympa et la sensation de me retrouver aux commandes d´un AT-AT est unique. En discutant avec les joueurs (des allemands), j´apprends que ce mod est en fait trés joué le Samedi soirs par des fans de Star Wars. Je prends note et je repasserai la semaine prochaine. Au passage, je télécharge les BOTS de ce mod pour pouvoir y jouer en solo. Ca fais pas de mal. En tout cas, chapeau aux programmeurs. Ce mod est d´une toute beauté !!

Enfin, je finis par Forgotten Hope. La, pas de problèmes de serveurs. Il y en a pleins, et c´est peuplé. Quel réalisme ! Ca jette ! Je retrouve des sensations perdues ! Le travail en équipe est capital. On défend une position, pas simple, nous sommes encerclés ! Ca bombarde de partout ! C´est l´enfer... Je tente une percée dans une Jeep avec un compagnon de fortune et booommm ! Un avion passait par là... Je recommence ...

Voilà, je me suis remis à BF 1942 et à ses MODS. Je n´aime pas BF 2, trop gourmand en ressource. De plus, l´ambiance seconde guerre mondiale me manquait.

C´est encore un sacré bon jeu. Qui a l´avantage de super bien tourné sur les sonfigs modernes. C´est beau !

Je ne sais pas combien de temps les jouers vont encore peupler les serveurs, mais ceux qui y ont joués, laissez vous retentez, vous ne le regretrerez pas ! C´est unique ! Quand a ceux qui n´ont jamais éssayés... et bien allez y !

BF 1942, c´est pour moi le meilleur FPS Online de tous les temps, avec des mods de qualité.

Allez, Back to the Futur, je vais longtemps hanter les serveurs sous le pseudo de T-Bag....

Adougrumo
Adougrumo
Niveau 10
18 septembre 2006 à 23:43:04

:coeur:

si tout le monde ferai comme toi :oui:

se serai le pied !

faut fair de la pub, parler de bf42 et de ses mod un peu partout, ramener des joueurs etc..

BF1942 and MODS FOR EVER :fete:

karllordure
karllordure
Niveau 2
19 septembre 2006 à 10:01:21

C´est clair.

Je n´ai jamais vu un jeu aussi fun a jouer en ligne avec autant de mod de qualité et abouti.

Il faut a nouveau faire de la pub pour ce jeu, ramener des joueurs.

Sérieux, quand par exemple tu pilotes un Corsair sur la map invasion of philipines, et bien, j´ai jamais ressenti un truc pareil sur d´autres jeux.

En plus, quand tu mets tous les détails graphiques à fond, je te jures que sur mon ecran 16/10 e, 1440x900, c´est vraiment magnifique.

Par contre, du fait qu´il y ai moins de serveurs et de joueurs qu´avant, j´ai remarqué que la qualité des joueurs étaient meilleure.

Maintenant, si tu prends un avion en premier, y´a plus de boulet de ton camp qui te flingue pour te le piquer...

A la la limite, si cela reste comme ca, ca ne me dérange pas car les parties sont extremement interessantes.

Par contre, j´iamerais bien me refaire un Eve Of destruction avec plus de monde :o)

jojo-le-callo
jojo-le-callo
Niveau 5
19 septembre 2006 à 20:24:24

C´est vrai que ce jeu est vraiment super , mais mon cd est un peu rayé alors quand il y a trop d´action , ça raaaaaame !! ( malheureusement ! ) :snif: ( En revanche, pour les boulets qui explosent les avions quand on les prends en premier , ils existent encore ... )

Adougrumo
Adougrumo
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:26:23

:coeur:

karllordure zetaime ! :coeur:

je suis comme toi, jveu qu´on face A MAXE DE PUBBBBBBBBB

j´ai dja essayer, mais sa a l´air d´interreser personne de fair de la pub, pourtant si on se met avec tout les gens gens de se forums a fair de la pub pour bf1942, sa peut ramener un max de joueur :fete:

karllordure
karllordure
Niveau 2
20 septembre 2006 à 09:08:33

Hier, j´ai joué a BF 1942 sur la map El Alamein. Y´avait le serveur plein ! 64 joueurs. De la pure folie. On a enchainé sur Ohama Beach , qui au passant, me procure toujours cette sensation unique de jouer en équipe. Satané drapeau a prendre sur la plage ! Pas simple !

J´ai enchainé sur une partie de Desert Combat et je me suis retrouvé sur un serveur de 50 joueurs sur la map Lost Village. Ca a charclé sec.Ensuite, Stalingrad, bonjour les snipers! LOL !

Enfin, j´ai terminé sur Forgotten Hope et sur une map dont je ne me rapelle plus le nom (y´avait de la neige) et c´était terrible. 64 joueurs aussi.

Je continue la penser. Ceux qui n´y joue plus, reinstallez BF 1942. Redécouvrez ces sensations uniques de parties gargantuesques et épiques !

J´y retourne ce soir.

La vidéo du moment