* Posté le 14 août 2006 à 19:44:17 avertir modérateur
* j´ai oublier en amis fifi62
oui fifi je voulais le dire maintenant
titophe59
Bah moi je ne fréquente assidument le forum que depuis quelques mois, mais je le connais depuis longtemps (j´ai le jeu depuis sa sortie).
J´y suis repassé d´abord pour saluer des potes de "taquinage" (hein titophe, fred et crazi
), puis parce que ma copine et moi avons rejoué à BF 1942.
Un pote m´a donné récemment son "Road to Rome" et son "Arsenal Secret", donc on a remis ça pour voir, après une longue interruption pour cause de CS CZ (et d´autres jeux), et je me suis intéressé aux mods décrits sur le forum (1918, 1861, pirates, western war _dommage d´ailleurs que pirates ou western war ne se jouent pas en coop_).
Je ne joue presque jamais sur le net, mais en LAN.
J´ai la chance d´avoir une copine accro aux jeux vidéo
, et des potes qui passent presqu´à chaque session de jeu le we (sauf quand, c´est le cas, je prépare un examen
), sur 4 PC (ça aide, de gagner sa vie, faut dire).
Le sureffectif en joueurs amène dans ce cas son propre matos, jusqu´à 10 maxi dans l´appart.
Le souk, serrés, des fils partout, mais c´était sympa le we où on a fait ça.
Donc un petit LAN dans ces conditions, c´est cool.
J´ai 44 ans (ouh le vieux jeton), et je suis informaticien système et réseau (mais bon ça je l´avais déjà dit); je n´ose même pas vous dire pour qui je bosse, ça va en faire hurler certains
, quoiqu´ils l´ont déjà peut-être lu ailleurs
Je suis originaire de l´Aisne (02 pour ceux qui ne savent pas, c´est à dire un voisin ou presque pour certains).
Je bosse et je vis à Paris depuis 1985.
Pas de photo non plus, comme titophe, afin de vous éviter de risquer de perdre vos copines/femmes