Bon voilà avec les autres admins Nateos on a décidé de mettre fin à la gueguerre entre les membres provocateurs et les AK...
Maintenant quand l´un ou l´autre commencera à provoquer le "parti" adverse, on préviendra, puis sanctionnera... Et ce dans l´intérêt de garder une ambiance acceptable sur le serveur... ^^
Bref je fais confiance aux AK j´ai vu que vous aviez décidé d´ignorer les provocateurs, c´est super cool ! ^.^
LÀ Où JE VEUX EN VENIR :

Red Baron a eu l´idée d´une scéance de "traité de paix" sur le serveur !
Ca se passerait ce dimanche soir, à 8:00PM GMT (ça donne 21:00 chez nous je CROIS, moi j´y serai à partir de 20:00 je pense
...
On mettra El Alamein, on se réunira TOUS à un même endroit, ce sera l´occasion de prendre des screenshots avec 63 personnes dessus ! :P
Ca mettra un peu de temps à se mettre en place, y aura sûremnet des chieurs pour tuer, mais on les bannira pour 1-3 jours... On sera 3-4 admins présents...
Y aura sûrement une course de jeep organisée après.
Bref y a un sujet à ce propos sur le forum de Nateos, je joue les interprètes...
Red Baron proposait que toi SommarèL soit l´organisateur pour le côté AK, mais ça peut être un autre AK si tu veux...
Voili voilà... Ca vous irait ? J´aimerais bien que ça marche... ^^
C´est un peu symbolique, mais avant tout un gros moment de fun !