Voila, je me suis acheté récemment Red Faction pour son mode solo et j´ai essayé par curiosité le mode multijoueur par internet. Le choc
! Je n´y avais jamais pensé auparavant, mais c´est vrai que c´est génial ! Des ennemis bien plus intelligents, un jeu bien plus nerveux... Bref, j´ai compris que le jeu en réseau est un vrai danger pour ma vie sociale, j´adore !
Alors je me suis dit : "autant passer à la catégorie supérieure". Un jeu plus rodé pour le multijoueur, quoi, parce que bon Red Faction est sympa mais finalement assez limité de ce côté là. Je n´ai pas besoin de chercher longtemps pour comprendre que Battlefield : 1942 a de quoi combler tous mes espoirs : contexte de seconde guerre mondiale, fréquentation encore très soutenue, ni trop bourrin ni trop tactique, réaliste, trouvable pour une bouchée de pain sur le net, ainsi que moultes autres qualités décrites dans divers tests
. Je m´apprête à l´acheter quand survient un doute...
Voici la raison même pour laquelle j´ai créé ce topic : étant totalement noob du jeu par internet je ne sais pas du tout si Battlefield nécessite un accessoire et/ou un abonnement et/ou un code... Quelqu´un peut-il éclairer ma lanterne ?