ba voilà, g le dc final, mais il me semble que j´aie la version BETA du DC final, voilà ce que ça me marque quand je l´installe:
http://img105.imageshack.us/img105/9113/dc4gr.jpg
c bizarre, g la version DC final BETA 3.0 ... mais pourtant, quand je joue, g aucun problème, je peux aller sur les serveur de DC final, jouer normalement, d´ailleur dans le jeux, dans la section partie perso, c bel et bien écris DC final 0.8, et g tt les map et les véhicule, bref c comme si j´avais la version (final, et non BETA) de DC final 0.8, mais le seul hic c que ça rame + que bf 1942 normal quand y a du monde et vu ma config (voir ma carte de visite) c po normal que ça rame, je devrais pouvoir jouer tt à fond avec 64 personnes sans que ça descend en dessous de 60 images/secondes, en + je vérifie tjs, je vais jamais sur des serveurs qui dépasse 80ms de ping...
g regardé, et le mod fait environ 361Mo (juste pour l´info)...
alors je voulais savoir, si on peut me mettre un lien direct pour le téléchargement de DC final 0.8 complet et non BETA
, g fait recherché, mais tt les post qui en parle date de + de 1 an, et tt les lien sont mort
...