alors moi se que je pense lol
alors au debut je voyai toujours des news sur fh, je voyai se gros mod de 2go mais jamais eu le courage de le dl.. des que mon frere a eu son pc, je lui est dit de le dl et la sa a eté le choc:
les maps allucinante, les armes aussi les grafisme magnifique le gameplay super bien
je me lacerai jamais des partie de fh, sur omaha quand tu arrive sur la plage et que la moitier des gas de ta peniche se fon fauché devant toi par les mg (qui sont puissant, pas come bf1942 normale... et le gas a la mg se fait pas chaque fois sniper..) ensuite s´est le sound qui est allucinant.. vraiment vraiment alluciant.. avec le systeme de blindage des tank.. (voir cite il explique..) les explosion aussi sont super bien faite.. je voix aucun default a fh.. a part qu´il pass sur bf2...
tout a l´heur je me suis fait une partie sur le pc de mon frere sur "in the heel of bocage" la denouveau chui alluciné par la calité des textures du mustange, ac les reflets et tout... je le prenai tout le temps, je voyai la map du ciel.. les tigre planké dans les haies.. ou on voyai seulement le canon sortire, qui alumais les pôvre shermane... a un moment j´ai pris un sherman on etait trois dont un jubo... a penne on a traverser le pont, un tigre bien camoufler derriere une haie nous a allumer les un apres les autre...
il y a aussi rammelneuville.. ma map preferé (jlai ai meme pas tout vu.. tellement elle sont grande et nombreuse.)
en fesant le mod zombie et plastic je me rend beaucoup plus compte du boulot que cela demande.. donc j´ai vraiment un enorme respect pour la dev team de fh..
je comprend pas les gens qui disent qu´il n´y a pas grand differance avec bf.. et qui dise qu´il ram.. sa sa a rien a voir ac la calité du mod.. sa vien de votre pc..
fh est un mod réalist.. donc normal pour le viseur du tank... pas besoin de boussiller son ecran au stylo...
FH je lui donne 20/20
s´est le seul jeux au quel je lui donerai cette note.. Fh comme dise beaucoup de gens (voir forum filefront) "FH team own again ea and dice with the patch 0.7.."
FH powwwer !!
dsl pour les fautes