CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que pensez vous de FH ??

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:09:22

ba voilà, n´ayant rien d´autre à faire, g décidé de créer un p´tit post parlant du mod FH, ce qu´il y a de bon dedans et de - bon...

pour mon avis sur FH, moi je le trouve pas top, contrairement à plein de gens qui disent que FH c le meilleur mod qui a été créé pour bf1942, moi je trouve pas :nah: ... à part le fait qu´il y a + de map et de véhicule et d´arme, le reste c moche, en +, il rame à mort sur ma config (voir ma carte de visite pour mon matos), bon, c vrai qu´il est un peu + réaliste car on crève avec 2 ou 3 balle, alors que dans bf normal ça prend un demi chargeur pour tuer un mec, mais cependant, pour les bateau dans les map du pacifique, au lieu de couler, il disparraissent comme ça par magie!! pis les tank, y a plu de viseur!! fo utiliser l´autre vue (qui est merdique en passant) pour pouvoir viser, mais bon, moi g mon p´ti crayon de feutre, j´me fait un p´tit point noir dans le milieu de mon écran, et voilà, g mon viseur :ok: ...

pis les graphique, bon ils sont un peu mieux, mais de là à prendre 2x plus de puissance que bf normal pour faire tourner forgotten hope, je trouve ça pas mal exagéré!! avec bf normal, je met tt à fond, avel l´AA à 2x (j´pourrais le mettre à 4x, mais bon :sarcastic: ), alors que avec FH, je dois mettre en moyen pour que ça tourne à 20 image/secondes, c vraiment moche!!

enfin, c mon avis :-) ...

weautus
weautus
Niveau 9
07 juin 2006 à 18:15:06

Mouais en fait y a plein de topic sur FH mais bon tu seras pas le premier a en faire une de trop ^^. Pour ton chargeur, plus realiste sur FH avec le nombre de balle...regarde ton ancien topic ou tu disais que tu metais tout a coté ca doit etre ca :p. Mais sinon pour le reste je suis d´accord je n´aime pas FH mais surtout pcq je n´ai pas bcp l´envie de decouvrir, les moments que j´ai passé dessus m´ont saoulé et qd tu changes de mod, tu redeviens un novice et faut tout réaprendre... bref je n´aime pas ^^

KL1
KL1
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:04:46

FH j´aime bien juste le coté réaliste car dans bf normal les mecs ils arretent pas de bougé debout avec leur fusil et ils te tuent...vous me direz oui mais ils sont fort...oué mais voila c´est pas très réaliste bf normal mais fh chargement long...

crazi
crazi
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:06:41

Moi j´adore FH car je trouve que c le mod qui a le plu beau graphisme et qui a surtout une énorme diversité dans les armes, véhicules ....

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:08:17

"KL1 Posté le 07 juin 2006 à 19:04:46

FH j´aime bien juste le coté réaliste car dans bf normal les mecs ils arretent pas de bougé debout avec leur fusil et ils te tuent...vous me direz oui mais ils sont fort...oué mais voila c´est pas très réaliste bf normal mais fh chargement long..."

euh, dans FH aussi les mecs reste debout sautent et te tue :question: !!

"crazi Posté le 07 juin 2006 à 19:06:41

Moi j´adore FH car je trouve que c le mod qui a le plu beau graphisme et qui a surtout une énorme diversité dans les armes, véhicules .... "

ouai c vrai :oui: , mais pour ça, FH prend énormément + de puissance que bf normal :nah: , et y a que les grosse machine qui peut faire tourner FH à fond.

Adougrumo
Adougrumo
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:19:56

alors moi se que je pense lol

alors au debut je voyai toujours des news sur fh, je voyai se gros mod de 2go mais jamais eu le courage de le dl.. des que mon frere a eu son pc, je lui est dit de le dl et la sa a eté le choc:

les maps allucinante, les armes aussi les grafisme magnifique le gameplay super bien :ouch: :ouch: :coeur:

je me lacerai jamais des partie de fh, sur omaha quand tu arrive sur la plage et que la moitier des gas de ta peniche se fon fauché devant toi par les mg (qui sont puissant, pas come bf1942 normale... et le gas a la mg se fait pas chaque fois sniper..) ensuite s´est le sound qui est allucinant.. vraiment vraiment alluciant.. avec le systeme de blindage des tank.. (voir cite il explique..) les explosion aussi sont super bien faite.. je voix aucun default a fh.. a part qu´il pass sur bf2... :ok:

tout a l´heur je me suis fait une partie sur le pc de mon frere sur "in the heel of bocage" la denouveau chui alluciné par la calité des textures du mustange, ac les reflets et tout... je le prenai tout le temps, je voyai la map du ciel.. les tigre planké dans les haies.. ou on voyai seulement le canon sortire, qui alumais les pôvre shermane... a un moment j´ai pris un sherman on etait trois dont un jubo... a penne on a traverser le pont, un tigre bien camoufler derriere une haie nous a allumer les un apres les autre...

il y a aussi rammelneuville.. ma map preferé (jlai ai meme pas tout vu.. tellement elle sont grande et nombreuse.)

en fesant le mod zombie et plastic je me rend beaucoup plus compte du boulot que cela demande.. donc j´ai vraiment un enorme respect pour la dev team de fh.. :coeur: :coeur:

je comprend pas les gens qui disent qu´il n´y a pas grand differance avec bf.. et qui dise qu´il ram.. sa sa a rien a voir ac la calité du mod.. sa vien de votre pc.. :)

fh est un mod réalist.. donc normal pour le viseur du tank... pas besoin de boussiller son ecran au stylo... :rire:

FH je lui donne 20/20 :coeur: s´est le seul jeux au quel je lui donerai cette note.. Fh comme dise beaucoup de gens (voir forum filefront) "FH team own again ea and dice with the patch 0.7.."

FH powwwer !!

dsl pour les fautes :p)

crazi
crazi
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:54:42

VIVE FH :fete:

crazi
crazi
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:09:50

moi se que j´adore le plus dans fh, c´est quand je monte dans mon petit tigre, et que j´entend le bruit du moteur qui démarre, raaaaaaaaa c tro bon. Y a meme defoi je passe je sais pas combien de min a rouler avec mon tigre et changer de vue pour l´admirer, tellement les graphismes son bien fait.
y sont tellement bien fai que on peu meme apercevoir la zimmerit sur certain panzer !! !! surtout sur le tigre.
Il est vraiment trop bien ce mod, sur certaine map aussi, le camouflage des blindés et super bien fait !! !! J´adore aussi quand je suis dans mon stuka entendre la sirene dès que je descend en chutte libre, il on meme pensé a mettre la sirene, c´est vraiment trop bien !! !!
Donc je trouve qu´il y a vraiment une nette différence avec bf42, mais c´est vrai que cette différence se pay par la config et le poid du mod.

KL1
KL1
Niveau 10
08 juin 2006 à 00:22:42

nan car dans FH il faut attendre que le viseur se "stabilise" et en sautant et en courant partout ça m´etonnerait qu´ils te tuent...

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
08 juin 2006 à 01:17:18

aaahhh !! ! c donc ça!! je me demandais aussi pk j´avais autant de difficulté à tuer des mec, et pk je visais aussi mal comparé à bf normal, moi gt sur que ct à cause du fait que FH tourne seulement à 20 image/secondes sur mon pc :honte: , pff c donc pas un bug que les armes aillent aussi mal dans FH :-( , c voulut...

tenez, une autre raison pk j´aime pas FH, les armes vallent pas de la m***e :nah: !!

crazi
crazi
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:23:36

un autre truc aussi plus réaliste, c´est que sur fh on ne détruit pas un char aussi facilement que sur bf42 !! !! Une foi j´ai fai toute une partie dans mon panzer IV sans que personne puisse me détruire mon char !! !!!
je c plu qu´elle map c´était mais j´étai le seul a avoir un char et l´idéal c´est qu´il y avai juste un chemin pour pouvoir aller prendre se char, et biensur moi j´étai en embuscade dans se petit chemin et personne pouvai passer :sournois:
mé par contre fau changer assé souvent de vue sinon on se fait vite avoir !! !! on a vite fai de se faire petter une charge sur la geule sans sans apercevoir, parce que souvent ta beau chercher autour de ton char :fou: mais le mec il est sur ton char :rire:

eXecutioner
eXecutioner
Niveau 7
08 juin 2006 à 13:08:56

tout a fait d´accord avec adou, ce mod est tres complet, tres interessant au niveau gameplay.

Et :bravo: au createur , car il y a beaucoup de boulot derriere et tres soignés.

Mais effectivement, comme tout les jeux bien fait, il faut que son PC puisse suivre derriére...Mais bon, je ne suis pas sur que cela puisse etre prise en compte pour juger du mod :doute: ,et c´est la meme chose pour la plupart des jeux récents.

Mais je conseille a tout ceux qui veulent l´essayer de jouer assez longtemps pour ce rendre compte des subtilités de ce mod: pleins de kits a ramasser, ponts a detruire, barriéres a lever, effet de brouillard, etc...

Pour le son, il y a 1 patch a installer pour l´ameliorer encore + , vraiment terrible :coeur:

On peux l´activer/desactiver a partir d´un executable qui se trouve dans le dossier FH.
Pour le telecharger, c´est par là :

http://www.gamingforums.cms.com/showthread.php?t=252079

et par ici pour le hotfix :

http://www.gamingforums.com/showpost.php?p=2851146&postcount=244

crazi
crazi
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:31:13

raaaaaaaaa merci executioner, je taille dl tout sa, jvé me régaler héhé !! !!
:fete:

Adougrumo
Adougrumo
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:14:12

:ouch: merci :coeur:
"""""""
aaahhh !! ! c donc ça!! je me demandais aussi pk j´avais autant de difficulté à tuer des mec, et pk je visais aussi mal comparé à bf normal, moi gt sur que ct à cause du fait que FH tourne seulement à 20 image/secondes sur mon pc , pff c donc pas un bug que les armes aillent aussi mal dans FH , c voulut...

tenez, une autre raison pk j´aime pas FH, les armes vallent pas de la m***e !!

""""

mais lol quoi tu fait expres ? croire que s´est un bug que les arme sont pas precis quand on bouge... si tu a deja eu l´ocasion de tirer avec une vrai arme.. tu te dit direct mais rombo s´est impossible se qu´il fait :ouch: car faut vrement pas bougé pour que se sois precis.. comme dans fh :coeur:

crazi chui total daccord ac toi :coeur: :lol:

et aussi tu disai que s´est nul parce les bateau disparaisse au lieu de couler :ouch: chez moi et mon frere il coule normal :ok:

et aussi,

ya le kit pour l´artillerie.. ta des lunnet d´aproche, et la tu vise dans la direction de l´enemi (oui s´est mieu :lol: ) et tu a ensuit la vue d´une escadrille de stuka si t´es allemand ou un b17 (ou b25 :question: ) si tu est americain etc.. il y a sa sur la map corelial (pas sur du nom mais la s´est des stuka coté axe.. ) et sur bocage ya un b17 (b25 ) coté ricain..

sa s´est vraiment impressionnant.. il on dû en passer du temps a fair les scripte !!

vraiment superrr

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:37:19

euh, on peut détruire les pont dans FH, je savais po!! chouette :bravo: !! j´espere qu´on peut les réparer apres...

pis, pour les arme, moi dans bf normal, je tire toujours en courant, en fait, je saute, me déplace de droite à gauche, et quand je suis assez pres de l´enemi, je lui vide mon chargeur en plein coeur (la tête c trop difficile à viser), mais dans FH, des fois, je suis à moin de 10 metre du mec, je lui vide mon chargeur et je le touche mm po :ouch: !! ! fo absolument se coucher, attendre que le viseur redevienne précis, et là on peut tirer des petite rafale, mais évidament, durant ce temps, g eu le temps de me faire tuer 3x :sarcastic: ...

et pour les bateau, je c po si c un bug, mais moi je les vois qui commencent à s´enfoncer dans l´eau, et poup, il disparaissent avant mm d´etre completement submergé!! ça fait laid!! vous devriez voir les bateaux dans silent hunter 3 comment ils coulent, c jouissif, trop cool, des fois ils cassent mm en 2 comme le titanic, je vous laisse deviner de quoi ça l´air un cargo C3 de 150M de long qui se casse en 2 en explosant avant de couler :fou: !!

crazi
crazi
Niveau 10
09 juin 2006 à 12:31:10

oua trop bien avec le pti patch pour le son !! !!
c´est encore 100 foi mieux !! !!!
le bruit quand on tire en char ou qu´on roule est bocoup plus détaillé !! !!
le bruit des explosion est encore mieu aussi !! !!
meme quand on lance une grenade on entend le sifflement de la grenade quand on la lance !! !

Adougrumo
Adougrumo
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:55:22

"attendre que le viseur redevienne précis, et là on peut tirer des petite rafale, mais évidament, durant ce temps, g eu le temps de me faire tuer 3x ... "

en plaine guerre tu va pas rucher au milieu de tout le monde comme un super heros pgm qui fait des headshot a tout le monde... tu te planke.. tu avance inteligament etc.. :p) :ok:

crazi
crazi
Niveau 10
11 juin 2006 à 22:11:28

:coeur:

Adougrumo
Adougrumo
Niveau 10
11 juin 2006 à 23:06:20

:)

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
11 juin 2006 à 23:21:07

c´est quoi ce patch crazi ?

et pourquoi executioner a mis 2 liens ?

y´en a que 1 a installer.

aller une tite expliquation car je vé reinstaller ce mod le 0.7 je crois le dernier ?

La vidéo du moment