CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bf remote

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:36:04

aaahhh bon merci bcp les mec, c vraiment cool de votre part :ok: !! maintenant je vai pouvoir customiser mon p´tit serveur personnel comme je veux!!

il me reste plu qu´à comprendre comment ça marche :-( , c pas mal + compliqué que je le pensait!!

si y en a qui peuvent me dire comment débuter avec bf remote ce serais super!! :-) ...

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:51:16

euh, là g 2 fichier.con, je c po ou les mettre, il me dit de les copier dans mon fichier server setting, mais je c po c ou...

pis quand j´allume le bf remote, je fais connect, mais il me dit que je doit mettre un user name, mais je c pas moi, c quoi le user name :-( !!

alors est ce qu´on peut me dire c quoi je dois faire pls, car moi c la premiere fois que j´utilise bf remote, et j´arrive pas à me connecter, je c po comment me créer un nouveau compte avec mon mot de passe et mon "user name" et en anglais je suis le mec le + pourri que vous pouver rencontrer, alors le fameux "read me" j´y comprend que dalle, alors help :svp: , g vraiment hate de me faire mon p´tit serveur avec gravité 0 et le booster activé !! !

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:01:06

tenez, voilà un screen de mon bfremote allumé:

http://img424.imageshack.ck.us/img424/765/remote5gs.jpg

comme vous pouvez le voir, tt est en gris, g été dans la section user pour me mettre un nouveau nom avec mon mot de passe, mais tt est barré, y a pas moyen de bouger quoi que ce soit, mm chose dans tt les autres section... alors je suis bien mal pris :snif: ...

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:07:12

ah, et dernier screen, dans la section server (là aussi tt est barré) et quand je fais connect, y a cette fenêtre qui allume, g mis des point d´interrogation parce que je savait pas quoi mettre...

http://img473.imageshack..us/img473/4949/remote22lm.jpg

pretorienqp
pretorienqp
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:14:06

Remote Manager S´utilise en parralele de Server Manager :)

Par exemple, nous notre serveur chez M-Engine( qui a dit que l´on fait dla pub? ) , et bien dessus il y a Server Manager d´installé...Et on gere ce server manager via notre remote manager avec les identifitants fournis par mengine..capich? ^^

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:28:05

euh, oui mais moi g po server manager, et g po non plus de serveur hébergé, g seulement un p´tit serveur personnel, alors je fais comment, je dois absolument télécharger server manager ??

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:20:42

ok c bon, g le server manager, mais alors le bf remote me sert plu à rien puisque je peut gérer mon serveur avec le server manager tt seul, c juste que si je veux kicker un joueur, ou changer d´option ou de map, faut que je fasse alt+tab, et voilà, ensuite je refais alt+tab et je suis revenu dans le jeu...

mais y a encore un truc que je voudrais savoir, g trouvé l´option pour changer la gravité, mais le problème, c que à chaque fois qu´on saute, on se pète la geule à l´atterissage, y a pas moyen d´enlever les dégats à l´aterrissage peut importe la vitesse à laquelle on descend?? pis, on active comment le turbo sur les véhicule (quand on appuie sur le bouton droit de la souris quand on est en jeep), j´arrive po à trouver cette option, y a un gars qui lui dans la map El Alamein avais mis cette option (le turbo) pis en + il avait complètement enlevé les dégats des véhicule, alors la jeep pouvais entrer dans un mur à 500km/h, et pas de dégats, ou tomber de 10Km de haut, et arriver au sol et rebondir comme un ballon de foot-ball américain, mm chose avec les avion, et tt les autre véhicule!! alors je voulais savoir ou on peut trouver ce programme pour faire tt ces modification, il avait mm placé des pack d´arme un peu spécial, car ces armes quand on les prennait, elle avait des munition infinie !! pis les boite de munition, nous guérissait en + de nous recharger en munition, et il y avais des avion zéro et des mustang p-51 dans la map de El Alamein !! alors, voilà, avec quel programme on peut faire cela?? ne me dite pas battlecraft, car g essayé (plein de bug en passant), pis quand je l´essaie, personne peut me rejoindre à cause que ma carte est introuvable (pour ceux qui me rejoingne, pas pour moi), et pourtant g juste modifié la carte de El alamein avec des objet déja présent dans bf1942!!

Adougrumo
Adougrumo
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:35:33

wohhoo zaler bientot ecrire un livre :fou:

La vidéo du moment