ok c bon, g le server manager, mais alors le bf remote me sert plu à rien puisque je peut gérer mon serveur avec le server manager tt seul, c juste que si je veux kicker un joueur, ou changer d´option ou de map, faut que je fasse alt+tab, et voilà, ensuite je refais alt+tab et je suis revenu dans le jeu...
mais y a encore un truc que je voudrais savoir, g trouvé l´option pour changer la gravité, mais le problème, c que à chaque fois qu´on saute, on se pète la geule à l´atterissage, y a pas moyen d´enlever les dégats à l´aterrissage peut importe la vitesse à laquelle on descend?? pis, on active comment le turbo sur les véhicule (quand on appuie sur le bouton droit de la souris quand on est en jeep), j´arrive po à trouver cette option, y a un gars qui lui dans la map El Alamein avais mis cette option (le turbo) pis en + il avait complètement enlevé les dégats des véhicule, alors la jeep pouvais entrer dans un mur à 500km/h, et pas de dégats, ou tomber de 10Km de haut, et arriver au sol et rebondir comme un ballon de foot-ball américain, mm chose avec les avion, et tt les autre véhicule!! alors je voulais savoir ou on peut trouver ce programme pour faire tt ces modification, il avait mm placé des pack d´arme un peu spécial, car ces armes quand on les prennait, elle avait des munition infinie !! pis les boite de munition, nous guérissait en + de nous recharger en munition, et il y avais des avion zéro et des mustang p-51 dans la map de El Alamein !! alors, voilà, avec quel programme on peut faire cela?? ne me dite pas battlecraft, car g essayé (plein de bug en passant), pis quand je l´essaie, personne peut me rejoindre à cause que ma carte est introuvable (pour ceux qui me rejoingne, pas pour moi), et pourtant g juste modifié la carte de El alamein avec des objet déja présent dans bf1942!!