ba voilà, g souvent été rejoindre des serveur sur lequel y avais des truc bizzarre, comme par exemple y avais plein d´avion de tank dans el alamein, ct tro cool mais comment le mec a pu faire ça?? un autre truc marrant, y avais un serveur ou y avais pas de gravité, c comme si on étais sur la lune, tro cool, mais on fai comment pour avoir ça sur son serveur?? d´autre truc moin marrant par contre, quand on disait un gros mots comme fuck, nazi, bitch ou des truc du genre, on se faisait exclure automatique!! TRO CON
!! ! et le pire, c que l´admin de ce serveur pouvais kicker tt le monde qu´il voulais sans vote!! Mais comment il peu faire ça!! Moi quand je fai un serveur linux le seul truc que je peut mettre c le vote kick, mais je peux mm pas kicker qui je veu quand je le veu, je peut pas non plu changer de map quand je le veu, fo que je fasse un vote, c chiant!!!
alors, voilà ma question, comment on fai pour avoir le controle totale de son propre serveur, et pour avoir accès aux option comme enlever la gravité rajouter des véhicule, etc...
de me répondre.