CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod Zombie

Adougrumo
Adougrumo
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:01:36

oui c tout propre merci !!

vive monsieur propre version anti flood !!

:fete: :fete:

je vien de finir le modele du pied de biche :gni:

screen bientot

cry_man01
cry_man01
Niveau 8
18 janvier 2006 à 22:14:00

tu pourai pas aussi réussir a enlever la tache que le pretre a fait sur la porte???

smoke27
smoke27
Niveau 10
19 janvier 2006 à 01:43:51

hummm je voit que ce mod a lair assez chouette

est ce que je peut vous donner kelke idée...

1-les zombie peuvent pas utiliser les vehicule

2.les zombie on des grenades,en faite il jete un morceau deux meme(ca pourait avoir la forme dun bras ou dun organe) et cela fait du gaz vert ou quelque chose du genre qui fait comme si on se noyait...je sait pas si vous ete capable de coder ca??

3.les zombie peuvent crever de TROIS seule facon,balle ds la tete....ou explosion(rocket),ou BOCOUP DE BALLE ds le corps,admeton il faut les tirer une centaine de balle pour quil creve,

4.on commence tous avec un handgun(comme le coalt) et metter des gun anciens,fait admeton une arbalete,ou un gros katana,et un bazooka hold school,et un shotgun!!!et pour finir une mitraillette,et tout ses beau gun on les toruverait caché sur la map!a pi un sniper serait chouette aussi!

5.les zombie irait plus lent que les humain(je sait pas si cest possible)

6.les zombie sont tres sombre et les humain tres clair(habit blanc)(pour que les zombie aille kelke avantage!)

7.les zombie puisse avoir une arme qui jette des os...

8.les zombie fasse des bruit asser degueulasse et quand il frappe et griffe se serait des bruit a glacer le sang

voila cest po mal tout jespere que votre mode sera chouette!!!

pretorienqp
pretorienqp
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:44:02

1- c´est deja prevu :)

2- pas de grenade...les zombies se limiteront à la hache ou autres armes sympathiques :)

3-pas de roquettes, sauf le pak40.Balle dans la tete, ca dependra du type d´arme. colt, plusieurs, shotgun...1? :)

4-Il y a pour l´instant deux classes de terminées coté "humains". Les soldats : colt, fusil d´assaut plutot moderne. legerement futuriste tout de meme. et le medic : que la trousse de soin et un colt

5-ca, ca va etre très très très dur ^^

6-Les zombies sont clairs et les humains sombres :)
Mais etant donné que toutes les maps se derouleront dans la nuit ou avec un très gros brouillard...

7-trop classique nan?

8- pour ca, on s´en occupe :)

Nouveauté : pas de caisses de munutions. Seul objet pour recharger : un VAB unique par map. pas de respawn. Il ne pete pas si on le laisse tout seul, seulement ou bout de plus d´un mois ( temps reel )...donc...un round 30 minutes, ca risque pas :)

Pour le detruitre , une solution : que l´humain fasse une connerie.

Bref bref bref voila!

smoke27
smoke27
Niveau 10
20 janvier 2006 à 04:59:31

sweet....sa lair vraiment chouette!!!

metter bocoup dobet qui peuvent se détruire!!

pi ben sa aurait été chouette que les zombie aille des grenade comme ds le jeu stubb the zombie!

pretorienqp
pretorienqp
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:25:33

des objets qui peuvent se detruire? c´est relativement dur. mais on va tenter de faire un mur artificiel d´eglise destructible pour pouvoir rentrer d´une autre facon...on promet rien ^^

Adougrumo
Adougrumo
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:20:43

le mure qui se detruit ces possible meme pas trop dure..

mais c lanimation...

:S

sa sans annim sa fera que le mur se "transforme " en murs casser au lieu qu´il y ai une anim..

c dure a fair sa... ^^

_Romsee_
_Romsee_
Niveau 4
21 janvier 2006 à 11:31:13

Voila hier J´ai pu tester le mod.
Pour ma part je le trouve extrement fun.L´ambiance est génial, j´ai fais qu´une map mais si les autre sont pareil ça va etre terrible, car la map église est tro bien et bien conçu.
Mais pour moi je trouve le jeu dur, ç´est dur de tuer les zombies avec le pistolet, mais en même temps ça mets du pimant.Fodra voir quand la fusil sera modifié :-)))
J´ai aussi demandé a eldiablo qui a joué avec nous hier, alors lui il est assez dur a satisfaire en jeu vidéo et il ma di que le mod était marrant qu´il avait aimé, mais il a fait une petite remarque pas mal, c´est que le jeu manque de son, c´est tro calme, en même temps nous etions que 4 donc... mais c´est vrai si vous pouviez mettre des sons de zombie a la resident evil dans les bois ça serait pas mal, après je sais pas si ç´est possible :-)

Mais le mod est très agréable à jouer bien marrant.on va bien se marrer quand le mod sera fini, je vois d´ici les soirées qu´on va passer :lol:

Beau travail les gars continuer comme ça :fier:

Adougrumo
Adougrumo
Niveau 10
21 janvier 2006 à 11:41:56

merci

nous avons pas encore mis les son oui :gni:

mais on va en mettre plein :oui:

nous avons un prog bien sympa pour faire des sn (n´est ce pas grimo ^^ qui a pas arreter de faire chier sur ts avec ses voix bizzar... :rire: )

pretorienqp
pretorienqp
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:23:52

merci pour les compliments romsee. merci aussi a ton dedié :)

Pour le sons, on en mettra. Pas de problème. Je suis sur qu´une chouette dans les bois, le bruit de pas, et une ombre qui bouge a travers les arbres, ca sera bien flippant! Mais les sons, faut voir si ca fais pas tout ralentir in game..a tester avec la machine de adougrumo et on verra :gni:

Aussi, les cadavres qui restent. Romsee je crois que tu es le seul qui ramais. Mais bon. On peut pas tout avoir hein? Quoique qu´il en soit, je laisse les cadavres. Flippant :mort:

ATTENTION IL EST DERRIERE AHH!!! rum dsl des sequelles de hier. Bref.
Donc des objets destructibles...adou s´en occupe ^^ Au pier l´anim, on s´arrange pour fotre un ecran de fumée...a tester.

Mais bon. La hache et la troncenneuse sont en preparation. Cachez vous, les zombies arrivent avec leur chemise blanche disco et leur pantalon bleu flashi, leur yeux blancs globuleux, leurs impacts de balles multiples, et leur sale gueule!

_Romsee_
_Romsee_
Niveau 4
21 janvier 2006 à 12:35:44

Ouai pour les lag ça aller encore, en plus j´atais le serveur ç´est peu etre pour ça.Alors si même adou ne ramai pas ç´est bon ça ramera sur aucun pc :gni:

pretorienqp
pretorienqp
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:26:44

^^

Adougrumo
Adougrumo
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:15:03

maiheuu il est bien mon pc :gni:

mdr

smoke27
smoke27
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:55:17

a ouais sa lair chouette,je peut jouer dit lol?

et hum je vien davoir une excellent idée(je croit lol)

sa serait bien au debut il ny a qun zombie et apres quand on se fait tuer par lautre en devien 1......ainsi de suite jusqua temps quil reste un gars...imaginer que vous ete le dernier survivant.....:P contre 63 zombie...haaaaa que sa doit etre stressant!!!

pretorienqp
pretorienqp
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:57:51

héhéhé...avant, sur les serveurs, on faisait ca. Depuis la naissance du mod, on fait plus comme ca ^^

pretorienqp
pretorienqp
Niveau 10
22 janvier 2006 à 01:30:59

JE SUIS UN DIEEEUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J´ai enfin reussi a configurer ce satané serveur de mes **** pour jouer avec le mod zombiiiiie :)

http://membres.lycos.fr/lsmaps/Zombie_Mod.zip

si le lien marche pas, c´est dommage :)

smoke27
smoke27
Niveau 10
22 janvier 2006 à 04:55:39

marche po...snif!

smoke27
smoke27
Niveau 10
22 janvier 2006 à 04:56:18

pretorien cest ds alien vs predator ca non?

smoke27
smoke27
Niveau 10
22 janvier 2006 à 05:12:54

et jaimerais vous donner de spetite idée pour des maps

1-pour contexte des maps,faite surtout un endroit avec kelke flag que les humains doivent proteger,et les zombie attaque...et aucun flag non prenable,de sorte que les zombie gagne sur les humain si il sont trop fort...

2-faite une map ds un gros chateau medieval immense,sa serait cool

3-faite une map ds une grosse ville tres urbaine avec des voiture brisé et tout et des egout tres sombre avec kelke que petite lumiere pour se guider,genre dehors il ferait tres beau avec des pti bruit doiseau et le vent,sa serait une map capture the flag,et la plupart des chemin pour aller au drapeau des zombie serait ds les egout, avec des goutte qui tombe...vous voyer?

4-metter bocoup de point strategique pour defendre une place

5-une map que jaimerais bocoup,style urbain chaos,il y aurait un spwn ds un milieu,et 3 spawn pour les zombie autour de se spawn(qui est pour les humain)...et les zombie serait plus haut...des colline que les humain ne pourait pas monter...quand les zombie serait trop fort...les humain aurait un seule choix cest daller ds LUNIQUE couloir qui mene a un cul de sac,avec un autre spwn et bocoup bocoup de defense...je sait que cest vague la jai dla misere a lexpliquer...

entk,jespere que mes idées sont constructive et que vous vous dite pas aaa lui avec ses idées a la con y ménerve!lol tk a plus!

smoke27
smoke27
Niveau 10
22 janvier 2006 à 05:26:04

voici un pti dessin de la map que jai essayer dexpliquer!

http://img8.imageshack.us/img8/4967/mapzh1xj.jpg

La vidéo du moment