CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme avec punkbuster

Toss_It_Up
Toss_It_Up
Niveau 5
21 décembre 2005 à 07:52:53

Salut à tous, bon premièrement, sa fait un bout que j´ai pas jouer a BF1942, puis aujourd´hui j´ai décidé de rejouer un peu, mais voila, chaque que je me connect a un serveur sa me dit un erreur dans le genre Expulser par le server O/S inadequate ..... apres avoir loader la map le jeu bug et me ramene au menu en me donnant le msg, j´ai rechercher sur le forum si il y a des gens qui ont le même probleme, j´ai entendu dire qu´il fallait update et tout, j´ai donc download 1.6b, et pbupdate, mais le punkbuster update n´update plus....

sa dit qu´il ne peut se connecter au server.... en2k j´ai réinstaller BF1942 et laaa, sa l´a marcher, j´ai jouer pendant un gros 5 min, et apres la meme chose est arriver sauf que cette fois ci j´ai jouer, et la sa refait la meme... en2k si quelqu´un pourrait m´aider sa serait sympa !! ! ;- )

beuheurk
beuheurk
Niveau 9
21 décembre 2005 à 10:44:47

le pb update il faut le mettre dans le dossier pb dans le repertoire bf1942, une fois updater si sur un serveur ça ne marche pas essais d´autre il se peut que ce soit le pb du serveur qui soit a une version inferieur

Toss_It_Up
Toss_It_Up
Niveau 5
21 décembre 2005 à 21:22:51

Merci, je vais essayer de mettre l´installer dans le répertoire PB et l´installer, mais pour le fait que ce soit les serveur sa m´étonerais, j´en ai essayer plusieurs, ce qui est bizard c´est que j´ai réussi a jouer 5min environ apres avoir réeinstaller

Toss_It_Up
Toss_It_Up
Niveau 5
21 décembre 2005 à 22:44:13

:snif2: sa pas marcher!!! pbsetup fonctionne, il se met a jour, mais quand je lance un serveur, il fini de loader la map et la sa me ramene au mennu en disant, conexion au serveur impossible, kicked for 0sec O\S inadequate !! quoi je fait ?

beuheurk
beuheurk
Niveau 9
22 décembre 2005 à 00:42:23

essai sans firewall

Toss_It_Up
Toss_It_Up
Niveau 5
22 décembre 2005 à 01:56:58

meme chose, j´ai essayer sans avoir installer punkbuster(l´update) en ayant désactiver le firewall, apres j´update pb mais sa revient tjrs au meme msg...

Toss_It_Up
Toss_It_Up
Niveau 5
22 décembre 2005 à 04:35:19

Quelqu´un aider moi parce que la je pete un plomb, j´ai installer pbweb, je sais pas si sa fait quelque chose, j,ai écrit a punkbuster, ils ne mont pas répondu encore, je ne peu pas jouer!!! c´est vraiment ennuyant comme probleme, parce que je voi du monde sur ce forum qui ont un probleme semblable mais rien ne marche, alors si quelqu´un pourrait m´aider... qu´il se manifeste

Toss_It_Up
Toss_It_Up
Niveau 5
23 décembre 2005 à 05:08:36

Vu que vous ete nul et ne voulez pas m´aider a part beuheurk qui... donner une présence, j´ai enover un email a punkbuster pour m´aider...

il m´ont dit ceci, premierement les truc de d´administrer.

Sinon télécharger ce logiciel ->
http://www.greyknight17.com/spy/VX2Finder (126).exe
et le lancer. pour nnettoyer je ne sais quoi, mais en2k, pour l´instant sa a fonctionner pour moi.
si vos patch ne marche pas essayer ce petit logiciel.

Toss_It_Up
Toss_It_Up
Niveau 5
23 décembre 2005 à 05:09:41

dsl le lien http://www.greyknight17.com/spy/VX2Finder (126).exe eumh... tout au complet avec .exe

beuheurk
beuheurk
Niveau 9
23 décembre 2005 à 08:12:19

bon a savoir

La vidéo du moment