Par contre une chose qui me fait bien rire ! c´est que je vois souvent "stationnaire" !
aller y rester en stationnaire avec un stinger ou même le missile antichar et que tu vise bien tu le démoli !! !! Alors évitez le stationnaire quand vous pouvez ou sinon assurez vous que y´a personne en dessous !
Autre remarque, l´hélico, c´est une engin de discétion !! Alors quand vous arrivez sur un hélico ennemi et que vous tirer 20 000 rafales de missiles alors que vous êtes à 2 km ça sert à rien ! Si vous le voyer attender d´être sûr de le shooter et là boum ! Avec de la chance il vous aura pas vu et surtout il ne vous aura pas ENTENDU !! C´est super important !!
Le plus d´un hélico c´est d´être au dessus de l´autre ! Mais bon si l´autre pilote est bon tu te fait shooter quand même...mais en principe celui qu´est au dessus à l´avantage !
Et enfin quand vous êtes pret à tirer, viser au DESSUS de l´hélico viser le rotor ! Car là vous allez voir missiles se diriger pile poil sur le gars et boum il est mort ! Mais si vous viser pas asser haut, bah bon courage !! !
Pendant que j´y suis, je parle là pour les gunner (ceux qui sont à la mitrallette de l´hélico) essayer de tirer seulement quand vous voyer BIEN l´ennemi et non quand vous l´apercever ! Parceque l´autre qui se fait tirer dessus vous repère directe et vous poursuit et boum vous êtes mort ! En faite vous détruiser la discrétion de l´hélico en tirant n´importe où ! Car les tirs ça se repère très facilement !!
Quand fuyer face à un gars qui vous canarde, metter vous à reculer avec l´hélico pour faire face à votre ennemi ainsi vous pourrez lui tirer dessus !! Mais faite attention au sol !
Une dernière chose regarder très souvent derrière vous avec F12 et remetter vous en vu de normal ! Comme ça vous serez jamais pris au dépourvu !
Et puis de toute façon l´hélico c´est que de l´entrainement !
Je me permet de mettre ces conseils car sans me venter je me considère comme un bon pilote d´hélicoptère. D´ailleur c´est ce que je fait de mieux sur DC !
Si vous avez besoins de conseils ou que j´approfondisse quelque chose, hésiter pas !