CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre des cons

crazi
crazi
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:55:55

je parle bien evidement de evilguard

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:57:39

bon aller les gars

fessons comme si il été pas la

comme avant on s´en fous ,on l´ignore
et si sa lui fait plaisir de faire chier son mondes
laissons le faire mu-muse avec son pc
je crois qui la rien d´autre a faire de toute façon

et si il veut supprimer le topic
et bein qu´il le fait
moi perso je fait du copier/coller

et je le remettrai le topic

moi j´efface pas --> je le sauvegarde

alors ne faisons pas ce qui l´attend
(vous m´avez compris)

il n´est pas la on fait comme d´habitude
et lui ont l´ignore
de toute façon il n´est pas digne d´être le modérateur de ce forum.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:59:14

Crazi

reste polie. tu remarqueras que les topic ont un rapport avec battlefield. suffi de regardé avant de parlé, je faisais se qu´un modo d´un forum VIVANT doit faire, c´Est à dire participé...

ambre---fr

bof, tu n´as pas d´autre argument? c´Est du réchauffé tout sa. je t´ai déja toute expliqué 100 fois mais tu ne veux rien comprendre alors bon.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
09 novembre 2005 à 23:00:32

il ne l est plus ca c est tres clair
il a besoin de son nom en rouge pour pouvoir exister sur jv car sinon ses "potes" mod comme lui le rejetterais
fini les discutes en msn a la leche boulles ac les admins
et ca arreter ca ca doit lui etre insupportable
muhahahaha

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
09 novembre 2005 à 23:01:26

oui j ai expliqué sur bfv ils m on bien compris
ici mon travail d info aux masses ne fait que commencer
je ne m en lasse pas

crazi
crazi
Niveau 10
09 novembre 2005 à 23:02:52

ba pour moi parler de poisoons d´avril mais je suis désolé sa na pas vraiment de rapport avec bf42, au faite titophe j´avai oublié de lire ton mess, je l´ai lu sa y est et je suis entierement d´accors avec toi :lol:

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
09 novembre 2005 à 23:05:11

ho tit fred

y l´aurra de la lecture ici :lol:

ho la la

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
09 novembre 2005 à 23:05:50

Ambre

oui, surtout que je l´utilise tout le temps mon pseudo en rouge :honte: et les conversation sur msn tu les sort d´ou? vivement que tu me l´Expliques celle là...
-----------
bon, sinon, on vas faire simple... moi je continue à faire ce que je fait, c´Est à dire modéré... vous, vous continuer à discuté comme vous le faisiez avant, sans le flood occasionnelle. et on n´en parle plus. c´Est simple. sa aurais pu etre sa du début... mais bon...

crazi
crazi
Niveau 10
09 novembre 2005 à 23:10:52

de plus tu te contredi, il me semblai tout a l´heure t´avoir entendu dire que de parler d´un jeux autre que celui du forum était du flood d´ou ton exemple "N´allez pas poster une demande d´aide pour le jeu Rayman sur le forum Diablo 2. Ce serait très mal vu et vous n´auriez sans doute pas beaucoup de réponses "
et pourtant justement dans ton topic du poisson d´avril qui etait deja inutile, tu parle d´un jeu s´appelant "farcry" dans le forum de bf42, étonnant non, tu flood autant que nous

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
09 novembre 2005 à 23:12:16

je te connais
je sais que tu aime le relationnel ac ces gens la
tu est tres efficace
pour ca
c est le seul talent que je peux te reconnaitre

marrant le but de sa vie
modérer ´enfin facon de parler un robot ferait mieux) deux forums ou il n a aucun pote dessus
ha si il ya kix
mais a part lui ou sont les autres ?

servius
servius
Niveau 8
09 novembre 2005 à 23:16:35

bon, sinon, on vas faire simple... moi je continue à faire ce que je fait, c´Est à dire modéré... vous, vous continuer à discuté comme vous le faisiez avant, sans le flood occasionnelle. et on n´en parle plus. c´Est simple. sa aurais pu etre sa du début... mais bon...

------------------------------------------------

Si tu veux que se soit ça qui se passe, qu´on continue comme si ne rien n´était, pourquoi tu t´es rammené ici ?? ??
Histoire de montrer que t´es là, que t´es présent, que t´existe, mais personellement, qu´est ce qu´on s´en fout !

Laisse nous tranquille, on floode pas, on discute de diverses choses et on embete personne, si tu veux faire le policier va voir d´autres forum qui en ont bien besoin !!

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
09 novembre 2005 à 23:17:16

Crazi

c´Est toi qui devrais lire... je vous l´ai dit que comme le forum était MORT, sa ne me dérangeais pas, tant qu´il n´y avais pas de flood...

enfin, vous acceptez de continuez de parlé comme vous le faisiez sans le flood occasionnel ou quoi?

ambre---fr
je te connais

:rire: :lol: sans commentaire...

crazi
crazi
Niveau 10
09 novembre 2005 à 23:17:35

:hello: servius

servius
servius
Niveau 8
09 novembre 2005 à 23:18:11

:salut: Crazi !

crazi
crazi
Niveau 10
09 novembre 2005 à 23:20:56

et ba pk tu nous emmerde alors, tu vien de dire par toi meme que le HS c´est pas du flood,alors pk tu la ramene a chaque foi, mefier vous se topic si est HS celui la aussi, j´ai supprimé se topic parce qu´il était HS et patati et patata

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
09 novembre 2005 à 23:23:11

Servius
Si tu veux que se soit ça qui se passe, qu´on continue comme si ne rien n´était, pourquoi tu t´es rammené ici ?? ??
---------
le fais d´envoillé des messages completement vide et qui prenne 3/4 de la page, c´Est du flood. peut-etre que vous ne pensiez pas, ou ne saviez pas que c´était le cas. mais ça l´ai.

je vous ai averti mais certain on continué. je me suis pas RAMENÉ comme tu dis. j´ai fait ce que je suis suposé fait. c´Est a dire suprimé les messages et avertir. mais bon, vous rallé parce que je vous averti et sa aurais été la meme chose si j´avais simplement fait une demande de ban...

je l´ai déja dit, que vous discutiez entre pote. sa me dérange pas, tant que...(completer la suite, c´Est la meme que plus tot ^^ je me répete, je suis un robot comme dirais l´autre..)

crazi
crazi
Niveau 10
09 novembre 2005 à 23:26:08

alors tu peu me dire pk tu accuse jabba de flood lorsqu´il a vait poster ceci
Suche gut gebauten Achtzehn- bis Dreißigjährigen zum Schlachten - Der Metzgermeister

Heute treff ich einen Herrn
Der hat mich zum Fressen gern
Weiche Teile und auch harte
stehen auf der Speisekarte

Denn du bist, was du isst
und ihr wisst was es ist
Es ist mein Teil - nein
Mein Teil -; nein
Denn das ist mein Teil - nein
Mein Teil - nein

Die stumpfe Klinge – gut und recht
Ich blute stark und mir ist schlecht
Muss ich auch mit der Ohnmacht kämpfen
ich esse weiter unter Krämpfen

Ist doch so gut gewürzt und so schön flambiert
und so liebevoll auf Porzellan serviert
Dazu ein guter Wein und zarter Kerzenschein
Ja da lass ich mir Zeit Etwas Kultur muss sein

und ihr wisst was es ist
Es ist mein Teil - nein
Mein Teil - nein
Denn das ist mein Teil - nein
Yes it´s mein Teil - nein

Ein Schrei wird zum Himmel fahren
schneidet sich durch Engelscharen
Vom Wolkendach fällt Federfleisch
auf meine Kindheit mit Gekreisch

und ihr wisst was es ist
Es ist mein Teil - nein
Mein Teil - nein

ba chui désolé sans n´est pas moi je voi pas de ligne sauté, mais bien du HS que tu ne considere pas comme du flood

servius
servius
Niveau 8
09 novembre 2005 à 23:29:16

je vous ai averti mais certain on continué. je me suis pas RAMENÉ comme tu dis. j´ai fait ce que je suis suposé fait. c´Est a dire suprimé les messages et avertir. mais bon, vous rallé parce que je vous averti et sa aurais été la meme chose si j´avais simplement fait une demande de ban...

----------------------------------------------

Oui oui comme je dis tu t´es rammené, dsl c´est pourtant le bon mot que j´emploi !! !

On te vois jamais, mais à ce qu´il parait t´es là...bon...si tu veux !
Tu vérifies les topics, hum...50 pages après, sûr, ça c´est du bon boulot de modo !

Ce que je veux dire par là, c´est que t´a mit un peu de temps avant de réaliser qu´il y avait un soit disant flood, donc si tu n´y avait pas fait allusion, on en serait pas là avec toi, c´est à dire qu´on aurait continué, tranquillement à discuter !

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
09 novembre 2005 à 23:29:31

Crazi

le probleme crazi, c´est que tu ne sais meme pas de quoi je parlais quand j´ai averti jabba... la preuve. tu me sorts ce post qu´y n´a aucun rapport avec la raison pour la quelle j´ai averti jabba... la preuve. il est toujours là. si j´Avais concideré sa comme du flood, je l´aurais suprimé. ce qu´il écrit est en almand ou un truc du genre. c´Est certe pas en francais mais ca c´Est pas mon probleme :lol:

tout sa pour dire que, je suis désolé mais moi non plus je conscidere pas sa comme du flood :rire2:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
09 novembre 2005 à 23:32:27

roh, à chaque fois que je poste ya déja une réponse d´un autre :rire:

Servius

réponse simple, je verifie tout les autre topic posté par des inconnus parce que les 3/4 du temps il n´y à pas de probleme sur ce topic ci... sauf que je vérifie quand meme. je suprime les rares cas ou il y à des probleme et j´Averti s´il y à lieu. c´Est pour sa que je ne verifie pas tout les jours le topic... surtou quand j´ai déja du mal à venir ici. j´ai une vie en dehors de ce forum :lol: et crois moi, elle me fait chier :-)

La vidéo du moment