titophe_59
je ne suis en rouge que si je mets mon adresse e-mail dans le champ concu à cette effet :P ou alors quand je l´ai mis que que j´ai oublié de l´enlevé... habituellement je ne l´utilise que si j´avertis quelqun. sinon je discute en noir comme tout le monde. certain modo vois le pseudo en rouge comme un jeux, perso c´Est pas mon avis.
----
moi perso ta rien a me reprocher sur ce forum
je tes même averti une fois de certaines
insultes qui avez été écrite
la je suis d´accord que l´on intervienne
----
t´ai-je dit quoi que ce soit? ai-je menacé tlm de ban? non, j´ai menacé de ban ceux qui continuais a mettre des messages avec de long espace. je suis venus voir ici comme je le fait souvent, et je suis tombé sur environs 8 poste remplis de blanc ou de flood. alors j´ai effacé et je vous ai demandé d´Arreté. mais d´autre en ont refait malgré l´Avertissement. dont jabba. j´ai alors dit que si sa continuais je ferais une demande de ban... et tout d´un coups c´Est devenus une menace de ban à tout les forumeurs. c´Est drole.
ambre---fr
perso, j´ai arreté de m´interressé à ce que tu dis depuis un bon moment déja. enfin, depuis que tu as si gentilment fait part de ta théorie du complot. j´ignore si j´ai raison mais je crois surtout que tu es jaloux parce que tu aurais bien aimé etre modérateur et que les admin n´ont pas voulu t´y mettre. vas donc savoir pourquoi. sauf qu´encore une fois tu arrive ici sans meme savoir se qui c´Est passé et du te crois permis de faire la moral.
laisse moi rire.
-----------
jabba_the_hutt2 Posté le 09 novembre 2005 à 21:02:25
pourquoi tu efface toutes les preuves quelque chose a te repprocher?
-----------
on appel sa modéré. hey oui, si ya du flood, c´Est mon travaille de le suprimé.
...
enfin bref, continuer à discuté si sa vous chante, tant que personne ne flood j´ai rien a redire.