sa y est les cons sont de retour, tout a l´heure j´était sur midway avec titophe, fred et raptor, au début sa allait mais au bou d´un moment, c´est cons, j´était sur le porte avion, j´attendai un avion, j´étais tout seul, puis un autre de mon équipe apparait et attend lui aussi un avion.Soudain un avion apparait, étant plus rapide que moi il prend l´avion avant moi, je me si l´enflure j´ai attendu 1 heure et c´est lui qui me le prend.Enfin pas grave, j´attend le prochain puis hop le voila qui réapparai, le meme. ON attend un avion puis, hop y en a un qui réapparai, puis il me repasse devant, (comme un con je m´étai coincé avec l´aile arriere de l´avion), bon je me di le salaud il aurai pu me laisser.Puis un autre arrive de mon équipe, et qui que voila le meme, un avion apparai je suis devant lui, et quece qui fait y me tire dessus l´enflure. Y en a vraiment marre. Et le pire c´est qu´un autre remet sa un peu plus tard aussi, il me tire dessus pour prendre l´avion. La c´était l´anarchie sur le porte avion, tout le monde se tirai dessus, de la meme équipe biensur. Y suffit d´un con qui a du embobiné les autres, a force de se faire tirer dessus y se mette a faire pareil et apres c´est le bordel. Moi dans ses cas la je prefere changer de serveur et me barrer vite fai bien fai.Parce que sinon je pette un plomb aussi. Bon voila c´était un petit coup de gueule