raaa adou
de FH et bf
non ont peut pas comparer Red Orchestra ostfront 41-45 on "va dire RO" a CS sa n´a rien a voir, déjà c´est pas les même programmeurs pas le même moteur de jeux.
sa n´a rien a voir je t´assure, j´ai toute les versions counter.
counter quand tu meurt et bein ta plus que a attendre la fin du match.
mais dans RO tu peut reprendre et t´avance pas comme un ouf comme counter.
et les graph n´a rien a voir mais tu sait regarder et jouer a un jeu ce n´est pas la même chose.
je peut t´assurer que sa n´a rien a voir avec un counter ho non.
bon je suis pas la pour critiquer bf42 et fh mais il n´y a pas que ce jeu, et il faut reconnaitre que de plus en plus de mods sont désert et il arrive en fin de vie.
bon je vais pas vous parler de call of duty 2
qui lui et un jeu trop bourrin des kangourous les mecs y arrête pas de sauter trop con comme truc.
et quand tes sniper et que tu en dégomme une paire de mecs ils te traite de camper donc je vois pas l´intérêt d´être un sniper dans ce jeu.
et tu verrai le réalisme de RO et les maps houha!!! quand tu tue un ennemis ce n´est plus par hasard la c´est que tu a bien visé et tiré chose que je n´est jamais trouver dans aucun jeux pour le moment.
et la peur que te viens quand tu te retrouve seule derrière des sacs de sables a plat ventre et que de l´autre coté tu a pleins d´ennemis qui essais de te dégommer a coup de grenades et de fusil.
non rien a voir avec un counter.
et pis voila un nouveau genre de jeu et j´ai étais étonner de voir autant de monde dessus et en plus il va être suivit pendant un bon moment.
bon je pourrez écrire des page entière mais je pense que il n´y a pas que bf42 comme bon jeu.
j´espère ne pas me faire d´ennemis a dire sa mais, je peut vous dire que des jeux de 39/45 j´en est essayer une paire.......
mais bon ont va pas en faire un débat.
mais je le dis RO n´a rien a voir avec CS.
je les j´y est jouer donc je sais.