hehe joli l´image
bon moi jvai aller fair une douche, ensuit aller dodo , aller mangé , aller prendre le bus, le train , le metro, a non il est en construction, alors je prendrai le bus, ensuite l´ecole, apres midi mangé , apres l´ecole, apres reprendre le bus et le train , ensuit venir sur le forum, aller bossé , dl fh sur le pc de mon frere, mangé, aller sur le forum , joué (ptetre) , aller me douché , aller dodo aller mangé , aller prendre le bus, le train , le metro, a non il est en construction, alors je prendrai le bus, ensuite l´ecole, apres midi mangé , apres l´ecole, apres reprendre le bus et le train , ensuit venir sur le forum, aller bossé , dl fh sur le pc de mon frere, mangé, aller sur le forum , joué (ptetre) , aller me douché , aller dodo aller mangé , aller prendre le bus, le train , le metro, a non il est en construction, alors je prendrai le bus, ensuite l´ecole, apres midi mangé , apres l´ecole, apres reprendre le bus et le train , ensuit venir sur le forum, aller bossé , dl fh sur le pc de mon frere, mangé, aller sur le forum , joué (ptetre) , aller me douché , aller dodo aller mangé , aller prendre le bus, le train , le metro, a non il est en construction, alors je prendrai le bus, ensuite l´ecole, apres midi mangé , apres l´ecole, apres reprendre le bus et le train , ensuit venir sur le forum, aller bossé , dl fh sur le pc de mon frere, mangé, aller sur le forum , joué (ptetre) , aller me douché , aller dodo aller mangé , aller prendre le bus, le train , le metro, a non il est en construction, alors je prendrai le bus, ensuite l´ecole, apres midi mangé , apres l´ecole, apres reprendre le bus et le train , ensuit venir sur le forum, aller bossé , dl fh sur le pc de mon frere, mangé, aller sur le forum , joué (ptetre) , aller me douché , aller dodo