sa vaut le coup jabba_the_hutt2 la conduite accompagné, que si tu ne commence pas trop tot.
c´est un conseil que je te donne, parce que moi je me suis fait avoir, je l´ai commencé tout au début de mes 16 ans, et en faite j´avai tout fini j´avai meme pas encore 17 ans. Du coup j´ai eu un trop long de temps entre mes heures de conduite que j´ai eu, et mon passage du permi que je fai le 17 de cette semaine. Du coup a force de conduire avec mes parent pendant plus d´un ans, j´ai trop bien pri la maitrise du vehicule et j´ai pri plein de mauvaise habitude, comme tenir le volant a une main, rouler un peu vite...
Du coup ba je suis obliger de reprendre des heure de conduite avec moniteur pour corriger mes defaut, pour le permis que je passe vendredi.
Et je me di maintenant que sa m´aura pratiquement servi a rien de faire la conduite accompagné a part claquer du pognon en plus.
Et je te le dit sa ne le fait pas qu´a moi, je connai une meuf a qui y on di de reprendre 10 heure minimum, parce qu´elle avait pri plein de defaut.
Alors je te di pas de pas la faire, mais pense bien a pas perdre tout ce que t´auron appris les moniteur, durant ta conduite avec tes parents. Sinon apres ba faut tout recommencé.
moi sa va j´ai juste repris 4 heures.
je commence a flipper parce que je passe le permi vendredi, mais y mon di que je conduisai bien alors on verra. (je vai faire dans mon froc devant l´inspecteur
)