CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les fumiers de traites dans BF1942

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
20 août 2005 à 00:01:14

:salut:
alors voila un jours j´étais sur une map américain contre allemand,le point de renfort ou je me trouvai était une grange ou un grand hangar
tous prés il y avait nos avions qui comme vous le savez réapparaisse, on était plusieurs alliés a attendre son tour,soit pour prendre un véhicule ou un avion,il n´y avait aucun ennemis dans les parages et moi j´attendais tirer des coups de feus.
mai qui tir la me viens cette question
bref je vois un avion dispo hop je monte dedans moteur a fond et juste avant de décollé j´entends des coups de feus et j´explose,la je me dis qu´il y avez un ennemi dans le coin

je reprend au même point de renfort ,un avion dispo je saute dedans moteur ,je roule et la même chose m´arrive ,coup de feus,explosion
putain la je me dis c´est quoi ce délire?
je reviens en vie au m^me point,
et la j´observe discrètement, je vois un allié qui monte dans l´avion il veut décollé et un autre de notre équipe qui étai la cour derrière l´avion en tirant par derrière,et putain l´avion du pauvre petit gas explose ,j´ai fait une chose ce jours la est je l´aurai fait aussi si cela aurait étai réel.
j´ai couru vers ce fumier je suis arrivé dans son dos et j´ai décharger mon chargeur dessus jusqu´à qu´il crève la gueule ouverte.
les autres gas mon vue et on rien fait (pourquoi?)
j´avais repérer son manège il voulait prendre l´avion avant les autres ce salle traite.
j´avais aussi repérer son pseudo
et j´ai même attendu que lui monte dans un avion
et j´ai couru derrière comme lui et avant qu´il ne puisse décollé j´ai tiré sur l´avion et il a exploser et cramer avec cet enfoiré.
est croyez moi j´étais comptant.

donc y´a des traites qui sont prés a tout pour avoir un avion. (moi le 1er)

est vous avez vous u des fumiers pareil?

servius
servius
Niveau 8
20 août 2005 à 00:20:05

Ho oui j´ai déjà vu ça !! Malheureusement des bouffons s´amusent à faire ça !!

Un jour j´était dans une partie USA contre Allemand...
Un coéquipier vient de "renaitre" sur le porte avion et ce con, il prend son bazooka et tire sur tous les avions et hélico (car c´est le mode bf DC) !! !
Cela ne les détruisaient pas entièrement, ils n´explosaient pas mais ils étaient tous en feu! Alors dans ce cas il fallait soit le tuer et perdre des points en te fesant passer pour un traitre ou soit prendre l´hélico en feu et aller le réparer !! (quel perte de temps !! )

J´halluconait de trop en voyant ça !! Mais quel con àquoi ça lui servait de faire ça ?! !

Sinon y´en a d´autre qui te tue comme ça pour s´amuser !! Franchement je vois pas ce qu´ily a de drôle...

beuheurk
beuheurk
Niveau 9
20 août 2005 à 01:00:58

hehe vous avez pas essaye la demo de bf2 le jour de sa sortie sinon ca vous etonnerez pas du tout

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
20 août 2005 à 01:56:54

oui c´est vrai y´aurra toujours des bouffons ,des petits fumiers pour faire ça ,pourtant je ne vois pas ce que ça leur rapporte.
moi je prend plutôt du plaisir en faisant ca sur l´ennemie et je n´est pas de preference,que je soit une fois américain ,axe ,ou les autres j´men fous ,moi je prefére me défouler sur mon ennemis ,c´est bien ça le but du jeu.
a mon avis c´est
soit il se font chier
soit il ne save pas jouer ,c´est des nuls
soit y n´ont pas de cerveau

mais ça dois être des nuls
pour eux c´est plus facile de tuer son copain quand il ne si attend pas.

mais dés qui sont au milieu du champ de bataille ils font dans leur froc
alors pour s´amuser il font les fumiers .

et les fumiers donner moi votre pseudo
et je ne vous louperait pas une fois au bout de mon flingue.

Spectree1
Spectree1
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:27:56

moi aussi jai été victime de ce genre de truc, je mec me bute 4 x, je pete les plombs je le tue aussi , mais juste une fois, resultat: cest moi qui me fais ejecter... :(

hardos2
hardos2
Niveau 10
28 janvier 2007 à 23:52:10

Je viens de réinstaller bf1942 après 2 ans et je suis trop déçu, il a mal vieilli, et ...bizarre, les mecs se téléportent crevent jamais, etc pourtant j´ai bone connexion et bon PC alors soit je suis tombé sur des cheaters soit ce jeu a toujours autant de bug, bref après bf2 ça file un coup de vieux. BF1942 ne vaut plus que le coup en solo, au moins on se fait pas buter pour prendre un avion, y a pas de cheaters et moins de bug.

pretorienqp
pretorienqp
Niveau 10
29 janvier 2007 à 12:19:31

mdr en solo ya pas de jeu...et en multi, tu es sur mafia au hasard? XD

Nicomidway
Nicomidway
Niveau 9
29 janvier 2007 à 19:30:04

C´est pour cela que je ne joue quasiment PLUS en multi´.trop déçus par les autres :-( ...

MaR5U
MaR5U
Niveau 6
29 janvier 2007 à 19:37:02

Faut arrêter d´aller sur des servers de merde aussi...
Vous allez chercher les cons là où ils sont, et ce genre d´acte n´est pas nouveau et moi je prends ça à la rigolade par-ce que après j´aurais une raison pour faire chier le joueur en question

<3 tk les fuckaz :P

nut-nut
nut-nut
Niveau 7
29 janvier 2007 à 19:59:39

je sais pas si vou l´avez deja vu mais une fois y´a un mec (ROLAND) qui faisait du TK et pis tt le mon de a commencé a le buter... c´était chouette

hardos2
hardos2
Niveau 10
30 janvier 2007 à 00:14:29

Ouais préorien je suis bien sur mafia et si t´es bien qui je pense tu dois être le premier à reconnaitre que bf2 est bien en solo puisque t´as pas internet :gni:

x1942
x1942
Niveau 5
30 janvier 2007 à 12:18:50

Perdu! hardos2 :bravo:

:rire: HAHAHAHAHAHAHHA :rire:
T´as plus qu´à mettre un :desole:

hardos2
hardos2
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:38:14

Et merdeeeee...Je me suis fait eu...
Bon bah désolé pret j´étais hs de chez hs.
:desole:

hardos2
hardos2
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:16:32

Bon sinon je suis entrain de dl forgotten hope on verra bien...il a l´air pas mal ce mode depuis le temps que je rêve de fracasse du messerschmidt avec le D520 dit "le piège".

hardos2
hardos2
Niveau 10
31 janvier 2007 à 00:23:49

Je l´ai installé et il est sympa FH.
Les graphismes sont un poil mieux (c´est pas bf2 non plus...)mais on y gagne vraiment en réalisme.
Par contre ils ont pas augmenté la distance d´affichage et pour les avions c´est encore plus chaud...

Adougrumo
Adougrumo
Niveau 10
31 janvier 2007 à 12:05:10

bf2 pue...

fh est largement mieu bf1942 aussi :)

hardos2
hardos2
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:30:51

BF2 est très bien, meilleur graphique animation plus fluide, gameplay chiadé (système de groupe micro,...)plus de classe, ambiance guerre moderne (faut aimer) et depuis que 2142 est sorti la communauté s´est libérée d´un bon paquet de noob :lol:

Bf1942 en multi j´y rejoue grace à FH :ok: la communauté y est plus mure que sur bf1942 tout court.
Mais pour moi le must en ww2 reste RO.

T0uch
T0uch
Niveau 3
31 janvier 2007 à 19:58:09

C´est le genre de boulet qui existe depuis la création du jeu, tu joue depuis quand titophe? 2semaines? :))

Cela dit, c´est vrai que par exemple sur Nateos, nid a boulets

pipoupipou
pipoupipou
Niveau 4
31 janvier 2007 à 23:28:38

Ce que je déteste aussis,sur la map Midway,on est tous sur le porte avion ricain on attent les avions.

La j´en prend un,et je vois un petit merdeux (surement pas content de pas avoir l´avion) qui me tire dessus,mais il laisse une miniiiiscule barre de vie.

Et le mec continue a faire ca sur plusieurs alliés,personne dit rien.A la fin j´ai craqué,quand il a enfin eu son avion au bout de 40 passages,je lui ai posé une splendide mine sous ses roues...Et la bien sur tout le monde a crié "KICK HIM" !

Spectree1
Spectree1
Niveau 10
02 février 2007 à 00:34:18

Pipoupipou, je confirme, jai été souvent dans cette situation, a croire que certain admin ou je sais quoi, aides certain tk, cest pitoyable...