alors voila un jours j´étais sur une map américain contre allemand,le point de renfort ou je me trouvai était une grange ou un grand hangar
tous prés il y avait nos avions qui comme vous le savez réapparaisse, on était plusieurs alliés a attendre son tour,soit pour prendre un véhicule ou un avion,il n´y avait aucun ennemis dans les parages et moi j´attendais tirer des coups de feus.
mai qui tir la me viens cette question
bref je vois un avion dispo hop je monte dedans moteur a fond et juste avant de décollé j´entends des coups de feus et j´explose,la je me dis qu´il y avez un ennemi dans le coin
je reprend au même point de renfort ,un avion dispo je saute dedans moteur ,je roule et la même chose m´arrive ,coup de feus,explosion
putain la je me dis c´est quoi ce délire?
je reviens en vie au m^me point,
et la j´observe discrètement, je vois un allié qui monte dans l´avion il veut décollé et un autre de notre équipe qui étai la cour derrière l´avion en tirant par derrière,et putain l´avion du pauvre petit gas explose ,j´ai fait une chose ce jours la est je l´aurai fait aussi si cela aurait étai réel.
j´ai couru vers ce fumier je suis arrivé dans son dos et j´ai décharger mon chargeur dessus jusqu´à qu´il crève la gueule ouverte.
les autres gas mon vue et on rien fait (pourquoi?)
j´avais repérer son manège il voulait prendre l´avion avant les autres ce salle traite.
j´avais aussi repérer son pseudo
et j´ai même attendu que lui monte dans un avion
et j´ai couru derrière comme lui et avant qu´il ne puisse décollé j´ai tiré sur l´avion et il a exploser et cramer avec cet enfoiré.
est croyez moi j´étais comptant.
donc y´a des traites qui sont prés a tout pour avoir un avion. (moi le 1er)
est vous avez vous u des fumiers pareil?