Bien le bonjour à tous...
j´ai écumé ce forum pour pouvoir resoudre mon petit probleme et j ´ai remarqué que je n´étais pas le seul à l´avoir et que visiblement personne n´a reussi à s´en sortir...
Donc le probleme est question est le suivant:
Mon cher petit jeu battlefield 1942 sans mod, pacthé avec les dernières mise à jour 1.6b, tout comme il le faut, en mutlijoueur et bien il n´affiche aucun serveur. j ai beau cliquer sur mise à jour , il cherche, d´ailleurs le bouton se transforme en Stop mais rien ne s affiche dans cette s****** de fenetre.
Je n´ai pas de firewall mis a part celui de Windows qui est desactivé, j ai norton anti virus dont j ai autorisé Battlefield à avoir accés au web... et j ai une config à la limite de la bete de guerre j ai un P4 cadencé a 3.4ghz, une radeon X600 avec 256 de Ram, un 1Ghz de memoire vive et un disk dur plus de 80 go de disk dur libre. je suis chez 9telecom à 8mega. ( j´ai un debit de 600ko/sec)
J ai battlefield vietnam mais lui au contraire affiche les serveurs je peux y jouer etc... bref aucun probleme avec lui... dc ca vient de 1942
J´espere que ce probleme a déja été résolu sinon je serai trop deg sur ce coup la. si vous avez la moindre idée ou suggestion pour pouvoir m´aider, franchement ca le ferait grave.
voila j ai mis mon msn au cas où sur mon pseudo
Merci d´avance