CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mouvement de solidarité pour BF1942

ElectriKZ
ElectriKZ
Niveau 4
17 juillet 2005 à 16:46:54

Bonjour,
je trouve que BF2 se taille la part du lion par rapport à BF1942 et que les serveurs sont désertés de plus en plus... Mais je pense que en y allant un peu on pourrait reformer une team avec tous les " nostalgique" de BF1942... Il en faudrait, beaucoup, beaucoup ! Suivez le mouvement, si vous voulez remontez l´estime de ce pauvre BF1942, venez, venez, ´faut qu´on en parle...... Malheuresement, ayant une connexion 56K, je ne pouvait pas profiter pleinement de Bf42... Mais depuis 6 mois déjà j´ai inversti dans du 512K. Alors, pour tous ceux comme moi, on qui n´ont pas une config monstre pour faire tourner BF2 ( 512Mo de RAM minimum ! !!) ne vous en faites pas, on va remodeler ce jeu...
Je vous en prie, s´il vous plait, ceux qui ne sont pas d´accord, j´entends déjà d´avance vos nombreux commentaires : " BF1942, c´est du passé", " il se fait enterrer", etc... Donc si vous n´êtes pas d´accord, pas la peine de le signaler... J´espere que les nostalgiques viendront ici... Il ne faut pas se laisser enterrer... BF2, c´est pas le centre du monde ! !! Fonder une team ( de jeu et internet), ainsi qu´un site, pourrait largement remonter le niveau du jeu... Bon, le site, pas pour tout de suite, on verra déjà comment ça se passe...
Alors, svp, svp, n´enterrez pas ce jeu qui reste toujours beau et agréable à jouer...

S´il vous plait, venez, venez ! Ne délaissez pas ce merveilleux jeu, :snif2: , :snif2: , :snif2: , c´est vraiment triste... J´espère que tout le monde se souviendra de moi, je faisait parti de la ( LLI) : mon pseudo était ( =LLI=)BattleFan_1942. Un grand bonjour à tous, venez ne vous inquietez pas ça se passera bien. Je suppose que la ( =LLI=) n´est plus qu´un lointain souvenir aux yeux de tout le monde... Mais pas à mes yeux...
Franchement, si ce topic ne connait aucun succès, alors vous n´avez aucun respect pour ce jeu, un peu vieux certes, mais qui n´en reste pas moins agréable à jouer.

J´espère ne pas avoir écris toutes ces lignes pour rien...

Pour qu´on discute de ce " mouvement de solidarité" : electrikz@hotmail.fr, voila, c´est mon adresse MSN.

Voila, je vous ai tout dit, si je me suis répété excusez moi...

BF1942, c´est maintenant ou jamais...Après, c´est terminé...

. ..ElectriKZ, dans le temps " BattleFan_1942 sur ce forum".

beuheurk
beuheurk
Niveau 9
17 juillet 2005 à 21:50:42

attend un peu c est le phenomene de nouveaute on va revenir

kix
kix
Niveau 10
18 juillet 2005 à 09:25:49

Bien sur . Et puis , BF2 demande une trés grosse config ( trop ? ) . Perso , je ne suis pas sur que 42 est en train de rendre l´ ame . maintenant le jour ou FH2 sortira , ce sera ptre une autre histoire . .. Mais il y aura toujours la problematique des configurations . Tout le monde n´ est pas pret a investir dans un nouveau matos pour un jeu video .

magicj
magicj
Niveau 6
18 juillet 2005 à 10:45:38

moi aussi j´étais ( =LLI=) et moi je dis : " je reste sur bf42 ( et un peu sur bf dc)" car ce sont de vrais batailles tirées de la réalité pas comme bf2. aucun jeu ne remplacera bf1942 pour moi car beaucoup de monde aime jouer avec les anciennes armes tel que le maüser

Colonel_Morback
Colonel_Morback
Niveau 6
18 juillet 2005 à 11:21:18

En fait il n´y a aucun lien entre BF1942 et BF2, ils ont juste repris le nom pour être sûr que BF2 ne sera pas un flop commercial, c´est tout. Les gens vont revenir.

frakt
frakt
Niveau 6
18 juillet 2005 à 13:36:14

Moi je reste et d´un parceque j´ai pas XP et de 2 parceque mais parents sont parano et qu´un jeu - de 16 ca les faient flipper.
Mais par contre je viens de m´acheter guild wars ( depuis 2 jours) et en ce moment je m´investi a fond dedans.

Ace_VenturAA
Ace_VenturAA
Niveau 6
18 juillet 2005 à 15:02:44

brice_de_nice16@hotmail.com pour ceux qui veulent venir retriper sur battlefield 1942

ElectriKZ
ElectriKZ
Niveau 4
18 juillet 2005 à 16:26:00

:ok: merci de votre soutien ! !! BF42 éclate tout ! !!!!!
Bon déjà si y en a un parmis vous qui a une bonne grosse connexion on pourrait se faire un serveur.
Ensuite, on pourrait recruter plus de monde.
Et enfin, remonter le nombre de joueurs sur BF2.

Je propose quelque chose...
On fais passer le message sur BF2 histoire de faire revenir quelques anciens joueurs de BF42.

On en discute quand vous voulez brice_de_nice15@hotmail.com ( c´est brice de nayce 15 et pas 16 non ? ) m´a déjà rentré :up:
venez tous ici on va remonter le niveau de fréquenttion des serveurs BF1942 ! !!!!!

magicj
magicj
Niveau 6
18 juillet 2005 à 18:46:34

wèèèèèèèèèèèè mais il y a déjà des teams en bf1942 qui existent encore

gaby-le-retour
gaby-le-retour
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:03:34

:salut:
moi j´ai le jeu demain ou après-demain
est-ce que je pourrais venir sans être une ancienne du jeu?(BF2 bouffe trop j´ai 1 GeForce 4 aloos bon...)

frakt
frakt
Niveau 6
18 juillet 2005 à 19:50:27

Moi je suis partant.
Mais il y a un hic ( Et oui).
Je pourrait jouer sur pas mal de mods sauf forgotten hope ( j´arrive pas a le reinstaller).
Mais si c´est pour jouer sur le jeu original alors moi c´est ok.

Ah est ce qu´on peut participer meme si on est jeune ? ?? non parceque y en a qui veulent jouer que entre personne qui on + de 18 ans.

ElectriKZ
ElectriKZ
Niveau 4
18 juillet 2005 à 22:33:25

Deja proposez vos idees de team.
Moi je propose les [42survive] ça pourrait le faire, :non: ?
Continuez à mettre des idées...
On y arrivera.
Sinon t´inquiete pas Frakt tout type de joueurs sont autorisés, de tout age.
:lol: moi même j´ai 12 ans é dmi, donc...
C´est quand vous voulez ! !!
On en parle ici ! !!

ElectriKZ
ElectriKZ
Niveau 4
18 juillet 2005 à 22:42:50

A partir de maintenant, la team officiele ( chez moi), est
=[bf42survive]=
le recrutement ça se passe chez moi joueurs de tout niveau venez pilote, assaut, sniper, tout, on va tout arranger venez tous en parler ! !!!
On fait tous leurs montrer aux joueurs BF2 ! !!
Tout le monde est accepté ! !!!!!

Le mouvement a commencé a partir de maintenat.
les serveurs vont etre bondés.

venez par centaine, rejoingez la =[bf42survive]=.

On va survivre ! !!

A + jespere ki aura du monde decevez pas bf42 ! !

biloutte91
biloutte91
Niveau 6
19 juillet 2005 à 12:47:31

moi g la demo de BF2 bonne carte grafike 512mo de ram et le jeu passe po!!! g po assez de memoire pour le faire fonctionner si qqun pe m´aider a faire marcher ca j´acheterai le jeu apres ! !! ++

gaby-le-retour
gaby-le-retour
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:41:53

moi je veut être recruter jeu envoyer aujourdhui je lattend mtn :)