Bonjour,
je trouve que BF2 se taille la part du lion par rapport à BF1942 et que les serveurs sont désertés de plus en plus... Mais je pense que en y allant un peu on pourrait reformer une team avec tous les " nostalgique" de BF1942... Il en faudrait, beaucoup, beaucoup ! Suivez le mouvement, si vous voulez remontez l´estime de ce pauvre BF1942, venez, venez, ´faut qu´on en parle...... Malheuresement, ayant une connexion 56K, je ne pouvait pas profiter pleinement de Bf42... Mais depuis 6 mois déjà j´ai inversti dans du 512K. Alors, pour tous ceux comme moi, on qui n´ont pas une config monstre pour faire tourner BF2 ( 512Mo de RAM minimum ! !!) ne vous en faites pas, on va remodeler ce jeu...
Je vous en prie, s´il vous plait, ceux qui ne sont pas d´accord, j´entends déjà d´avance vos nombreux commentaires : " BF1942, c´est du passé", " il se fait enterrer", etc... Donc si vous n´êtes pas d´accord, pas la peine de le signaler... J´espere que les nostalgiques viendront ici... Il ne faut pas se laisser enterrer... BF2, c´est pas le centre du monde ! !! Fonder une team ( de jeu et internet), ainsi qu´un site, pourrait largement remonter le niveau du jeu... Bon, le site, pas pour tout de suite, on verra déjà comment ça se passe...
Alors, svp, svp, n´enterrez pas ce jeu qui reste toujours beau et agréable à jouer...
S´il vous plait, venez, venez ! Ne délaissez pas ce merveilleux jeu,
,
,
, c´est vraiment triste... J´espère que tout le monde se souviendra de moi, je faisait parti de la ( LLI) : mon pseudo était ( =LLI=)BattleFan_1942. Un grand bonjour à tous, venez ne vous inquietez pas ça se passera bien. Je suppose que la ( =LLI=) n´est plus qu´un lointain souvenir aux yeux de tout le monde... Mais pas à mes yeux...
Franchement, si ce topic ne connait aucun succès, alors vous n´avez aucun respect pour ce jeu, un peu vieux certes, mais qui n´en reste pas moins agréable à jouer.
J´espère ne pas avoir écris toutes ces lignes pour rien...
Pour qu´on discute de ce " mouvement de solidarité" : electrikz@hotmail.fr, voila, c´est mon adresse MSN.
Voila, je vous ai tout dit, si je me suis répété excusez moi...
BF1942, c´est maintenant ou jamais...Après, c´est terminé...
. ..ElectriKZ, dans le temps " BattleFan_1942 sur ce forum".