CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sa m'énerve!

Asmodee_666
Asmodee_666
Niveau 7
16 juillet 2005 à 19:08:37

( J´aime bien me plaindre!)
C´est dingue comment la plupart des joueurs se la jouent perso sur les serveur BF1942!Chacun ne fait attention qu´à sa petite personne!Chaque fois qu´un joueur emprunte un véhicule, celui ci part faire sa guerre tout seul contre l´ennemi, sans se soucier de savoir si un autre joueur veut partager le véhicule avec lui(surtout pour les avions avec une mitrailleuse a l´arrière)
Je me demande si je ne suis pas le seul(sans vouloir me vanter)a attendre quelques instant, si il ya un coéquipier dans les parages, avant de démarrer mon avion, bateau, jeep ou char d´assaut!c´est quand meme incroyable!Avez vous constaté la meme chose lors de vos partie en ligne, ou ai-je une telle malchance que je ne fais que tomber sur des serveurs remplis d´égoïstes?? :question:

beuheurk
beuheurk
Niveau 9
17 juillet 2005 à 02:18:59

tu as tout a fais raison c est pour c a qu une des meilleur raison d acheter bf2 c est le fait que tout seul tu vas pas bien loin t es quasiment obliger de travailler en team.
pour en revenir a bf 1942 mes meilleur souvenir sont quand justement tu tombe sur une bonne equipe, une fois sur un 50 joueur pourtant: tout le monde aidaient tout le monde tu sautait d un avion pour evite la mort un petit apel et t avais un helico qui venais te chercher t etait en avion avec un chasseur enemi au cul tu disais avion enemis repere, t allais vers un tank avec un anti armure a l interieur qui avait repondu et il le descendait avec un stinger que des truc dans le genre c etait le top ( sur dc en plus ou c est encore plus perso)

Asmodee_666
Asmodee_666
Niveau 7
17 juillet 2005 à 16:57:12

En effet sa devé etre sympa! :-)
Et je suis daccord avec toi pour desert combat, c vrai que c encore plus perso!(enfin, je lé télécharger que hier et g fait que 2 parties, mais meme en si peu de temps c t assez flagrant!)
En tout ca sa fait plaisir de voir quelqu´un qui apprécie le travail d´équipe a sa juste valeur! :ok:

frakt
frakt
Niveau 6
18 juillet 2005 à 19:59:27

Je suis parfaitement d´accord mais en meme temps la derniere fois que j´ai pris un avion a 2 place et que j´avais attendu un gars je me suis fais descendre au decolage et la le type il a peter un plomb et m´a insulter.
Alors maintenant je pilote plus ou alors dans un avions une place.
Ce que je veut dire c´est que quand tu tombe une fois sur un tipe comme ca et bien t a pas envie d´attendre quelqun pour te fair engueler une autre fois je sais que j´ai peut etre eu pas de chance mais bon moi maintenant...

magicj
magicj
Niveau 6
18 juillet 2005 à 21:04:53

à c´est sûre qu´il y a des égoïstes qui jouent tous seules on demande un médecin il passe à côté de vous sans rien faire c´est pour ça que j´ai décidé de faire partie d´une team on s´entraide et attaquer en groupe c´est toujours mieux on se couvre et tout.
ya des serveur où il n´y a que des boulets

Asmodee_666
Asmodee_666
Niveau 7
19 juillet 2005 à 01:50:17

Frakt : le mec est trop con de t´insulter!Non seulement tu es bien aimable de l´attendre, mais en plus t´y es absolument pour rien si tu te fait descendre au décollage!

MagicJ : c vrai que le fait d´intégrer une team est une bonne alternative, mais encore faut-il avoir le temps de s´y investir! :-)))

frakt
frakt
Niveau 6
19 juillet 2005 à 19:28:23

Le coup du medecin ca aussi c´est trop fort.
Mais bon y´a des fois ( faut savoir le reconnaitre) ou moi meme je suis medecin et j´oublie que je suis medecin ( En fait je n´ai pas de classe particuliere je choisi en fonction de la map et de la situation).
Donc la j´ai rien a dire sur le fait que l´on me soigne pas.

Colonel_Morback
Colonel_Morback
Niveau 6
19 juillet 2005 à 20:17:23

Un conseil alors : dès que tu vois la croix rouge clignoter au-dessus de ta barre de vie, un type est en train d´agoniser, et son pseudo cligote en blanc au-dessus de lui.

Colonel_Morback
Colonel_Morback
Niveau 6
19 juillet 2005 à 20:17:53

Edit : Un type est en train d´agoniser DANS TON SECTEUR.

frakt
frakt
Niveau 6
20 juillet 2005 à 18:31:07

Ouai sa je sais mais bon si tu veut j´y fait meme pas attention.
Aussi bien y a des fois je suis carrement a fond ( Je suis pret a endommager un allier pour aller le soigner :lol: ) et la par contre je soigne sans m´arreter.

Colonel_Morback
Colonel_Morback
Niveau 6
20 juillet 2005 à 20:53:31

:lol: ouai enfin bon gaffe quand même à pas te faire kiker pour Team Killing.

frakt
frakt
Niveau 6
20 juillet 2005 à 21:42:23

Tu blaguais :question: .

Non mais je les tue(nt ? ??) pas quand meme!
Enfin si on peut kiker pour ca... ben je serai plus medecin :-p :lol: .