Voilà je suis sans vouloir me venter un bon pilote de chasse ( surtt contre les gros bombardiers style B-17 et Ju-88 lol) et j´aimerais faire partit d´une team car je vien seulement de me lancer dans le mode multijoueur qui est excellent. J´ai abattue mon premier bombardier au bout de 4 jours et mon premier chasseur au bout d´une semaine. Je suis aussi un bon sapeur ainsi qu´un bon sniper sur les longue distances. Je possede ce jeu depuis le 6 decembre 2004, donc si j´interresse une team je suis un pilote libre.
damieno91
Niveau 6
09 juillet 2005 à 00:33:27
désolé il n´y a plus de team :/
BobMecwire
Niveau 6
11 juillet 2005 à 09:34:39
PLus de team?! Tu est drole toi, Bf2 est MOVAIS! lol, les clans qui ont fais le transfert, bah ses juste drole, et de plus plusieur ne peuvent meme pas i joué... ( opinion personelle, vous n´etes pas oubligé d´etre d´accord)
Bahamute77
Niveau 6
11 juillet 2005 à 13:37:07
je suis le leader des -{FFF}- et on recrute batmetal dc voici mon msn: jayjaydu77@hotmail.com ou va faire un ptit tour sur le site: http://freedomfighterforce.teamfr.com/
si cela t´intéresse poste sur le forum de recrutement et on en reparle merci bonne journée a tous
ptitjohnny
Niveau 3
11 juillet 2005 à 15:05:49
nous c´est du bf1942 tout cru! vive ADC ( www.teamadc.tk) est-ce que vous jouez à bf19423 le fff?
batmetal
Niveau 6
15 juillet 2005 à 23:55:38
j´ai fais un tour sur le site de la fff et franchement il est pas mal, mais une question me turlupine, Dans vos captures d´écran on vous vois avec des M-16 comme fusil et des avions F-16, quelle patch dois-je télécharger pour pouvoir aussiavoir tout ces équipements moderne? priez de me mettre un lien.