JE SUIS DEBUTANT DANS SE JEU ET J´AIMERAI TROUVER UN CLAN QUI JOUE POUR S´AMUSER EN ATTENTE ADRESSE POUR CONTACTER :LOIC57300@HOTMAIL.FR OU FISLOI@AOL.COM
tsituju1
Niveau 1
07 juillet 2005 à 17:23:28
Au cas ou y aurait une réponse ca m´interesse aussi je suis aussi débutant. Ecrivez moi sur julien.tudisco@gmail.com
gaby-le-retour
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:27:55
moi je vais avoir le jeu demain je serais donc débutante mais je sais déjà piloter avions et bombarder un peu grâce a la démo et je cherche une team sympas mon adresse : gabrielle_poplimont@hotmail.com
Bahamute77
Niveau 6
07 juillet 2005 à 19:13:30
lol laissé des bons mail si vs voulez des réponses et agressé pas les gens quand on vs rajoute
ptitjohnny
Niveau 3
08 juillet 2005 à 15:53:35
Moi je fais juste laisser l´adresse de mon clan ( As du combat --> -[ADC]-). On est un clan québécois, mais si vous jouez tard le soir ( pour jouer en même temps que nous) ça peut être correct. On n´a jamais essayé. Notre but premier c´est le plaisir bien sûr! on est une bonne gang de gars régulier qui joue à bf1942 ou à stunt pour se faire du fun quand on est bin fatigué. On a aussi des matchs contre d´autre clan, vous êtes pas obligé d´y participer. adresse :wwww.teamadc.tk email : jonathancoutu@hotmail.com
Reena
Niveau 1
11 juillet 2005 à 14:33:41
Slt, moi ossi je cherche une team, g 14ans et demi. mon adresse:trinitymimi@hotmail.com
SVP: JE VOUDRAIT SAVOIR SI UNE PERSONNE POURER M´AIDER POUR MIEU MAITRISER L´AVION . Merci