CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les FFF recrutent joueurs sérieux

Bahamute77
Bahamute77
Niveau 6
25 juillet 2005 à 18:58:42

ben si cela tintéresse tu peux venir

Bahamute77
Bahamute77
Niveau 6
26 juillet 2005 à 20:14:45

les recrutements sopnt encore ouvert jusqu´a minuit dc si vs voulez venir depechez vous

Lysander1
Lysander1
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:21:33

mais justement c´est pas en restreignant l´âge que vous atirerez du monde... pas etonnant que personne soit interessé ! ! si j´avais " l´age reglementaire" comme vous dites, je n´aurais vraiment pas de venir dans cette team qui me parai despotique et totalitaire

Lysander1
Lysander1
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:23:12

et qui a trop de criteres de recrutement

" je n´aurais vraiment pas de venir " c´est plutot

je n´aurais vraiment envie pas de venir

Bahamute77
Bahamute77
Niveau 6
01 août 2005 à 01:09:17

Les recrutements sont réouvert pour une semaine dc si cela intéresse kk1 qu´il vienne soit sur mon msn: jayjaydu77@hotmail.com
soit sur le site http://freedomfighterforce.teamfr.com/

Ils faut avoir minimun 16ans
merci et bon frag a tous

beuheurk
beuheurk
Niveau 9
01 août 2005 à 02:12:17

si vous cherchez quelqu un pour jouer occasionnellement avec vous en teamplay je suis prenneur mais faire parti d une team brrrrr non merci :non2:

fezegheqyhrts
fezegheqyhrts
Niveau 2
18 août 2005 à 17:28:08

Bahamute77 sa m´interesse j´ai pris ton e-mail donc j´atends que tu soit connecter merci a+

advanceur
advanceur
Niveau 5
20 août 2005 à 03:59:57

SAlut bahamut chu un jeune de 14 je vais sur mes 15 alors fini lire sa 2 sec. Je te promet d´être sous t ordre je vais t´écouter pour tout se que tu veut je fasse même des kamikazes je te le promet et moi je sais très bien conduire si tu veut je peut transporter les gars ou n´importe koi je te le jure sof des chose impossible exp: voler sans avion ou helicoptère ok pi si je t´écoute po met moi dehors du clan. Et repond po sur la discussion envoie moi un mail advance_ex579@hotmail.com en tk chow

Bahamute77
Bahamute77
Niveau 6
18 septembre 2005 à 12:51:40

Les -{FFF}- réouvre leur recrutements au joueur qui ont minimun 16ans et qui sont motivé.
si vous etes intéressé venez sur le site:
http://freedomfighterforce.teamfr.com/

OU sur mon msn:
jayjaydu77@hotmail.com

merci a tous

MeTr0idHunter
MeTr0idHunter
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:05:25

Je suis vivement interessé meme si j´ai po encore le jeux(lol) car jai 17ans en novembre,je suis pa accro au pc non-plus et j´adooooore le nom de votre team,j´ai moi meme une team sur d´otre jeux avec le nom du cultisime"Freedom Fighter"d´EA derivé,les -=FG=-(FreedomGamer)!:lol

Mais je suis interessé par votre team le jour ou j´aquerierai BF-1942(si votre team est de BF1942)

parker54@hotmail.com

MeTr0idHunter
MeTr0idHunter
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:41:01

:up:

Mathkiller13
Mathkiller13
Niveau 7
18 septembre 2005 à 18:50:13

je suis sur que plein de monde sont intéréssés mais l´age est un de vos facteur prioritaires!!moi jai 16 ans et je joue asser bien!!mais je joue en 56k alors de temps en temps sa lag!

drivergamer
drivergamer
Niveau 8
19 septembre 2005 à 17:45:08

ben moi ca peu minteresser mai g 16 ans jadore ce jeu voila koi... surtou pour faire des tactiques... g sui bon aux commandes des avions ...moyen pour les chars et bon dan linfanterie et les bombardemen navals

et g sui pa non plus kelkun ki vi ke dan les jeux video... chui pa un gro malad de pc ... voila ...mai g cree un topic "cherche un clan" ac mon adresse msn...

Bahamute77
Bahamute77
Niveau 6
22 septembre 2005 à 18:36:15

ben les mecs tenter votre chance sa ne coute rien car tu peux etre plus jeune ms etre bon joueur donc essayer sa coute rien

lunablue
lunablue
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:27:47

salut moi j´ai 18 ans, je joue vraiment moyen, je voudrais savoir si vous recrutiez les pas tres tres bons :-p mais j´adore ce jeu et l´esprit d´équipe!
:-)

pretorienqp
pretorienqp
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:03:09

ya quelques leches bottes par ici... :content:

et au sujet de l´age, je suis totalement contre cette pratique.après tu organises ta team comme tu le veux, mais souvent les plus jeunes, ( ce n´est qu´un exemple ) appliquent de très bonnes stratégies pas comme certains adultes : on fonce dans le tas on voit après...non non. au contraire. les jeunes pour continuer à se faire respecter sur BF font tout leur possible pour ne pas faire les couillons :-) je n´ai que 15 ans, ( enfin que... ) suis leader d´une team morte une fois, mais on l´a remonté, et là, elle tient encore depuis bientot...1 an? commencé auprès des LLI..arf...bons souvenirs. bref la je commence a être HS. allez , bye tlm!

jabba_the_hutt2
jabba_the_hutt2
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:37:25

pretorienqp ta un site de ta team?????????

gondor10best
gondor10best
Niveau 9
28 septembre 2005 à 23:06:18

Je peux bien minscrire

La vidéo du moment