de faire mon topic ici mais presque personne repond sur le forum de B.1942. voila ma config ( pourri je sais ) intel pentium 3 environ 640 MHz nvidia riva tnt2 model 64 / model pro 64 ( memoire total aprox . 32.0 MB) direct X 9.0 et 384 MB de RAM en faite avt j´avais 192 MB de ram et on voyait quasiment rien , pas les soldat a peine les avions mon arme....mtn depuis que g 384 mb de ram je vois un peu mieu mais tjr pa les soldats . je vois bien mon arme les avions et les tanks mais ils sont en bleu. donc je voulais savoir si g 502 mo de ram , ca marchera très bien en couleur sans ramer ? merci de me repondre et de me dire si c´est bien a cause de ma barette de memoire insuffisante que ca ne marche pas bien ou si c´est autre chose. Est ce que aussi ma memoire total aprox. de la carte graphique est bien ou si ca na rien a voir ? davance et repondez moi car je ne peux mm pas joué au tout premier battlefield !
( faites vite pour repondre svp car demain je dois aller acheter une barette avec mon pere mais si ca ne marche tjr pas je vais encore passer un sal quart d´heure pour l´avoir fait chier... )