CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

error help plz

Sm0k3
Sm0k3
Niveau 9
17 juin 2005 à 22:15:36

lut tlm voila mon probleme c ke qd je me connect sur 1 serveur, pendant la barre de chargement mon battlefield bug g 1 retour sous windows avec 1 petite fenetre noir y a marque error et ca quitte le jeu . J´ai deja desinstaller et reinstaller le jeu mai toujours le meme probleme voila merci pour votre aide.

Seb25
Seb25
Niveau 10
18 juin 2005 à 01:02:48

met a jour tes drivers de carte graphique et ton direct X ! !!

Sm0k3
Sm0k3
Niveau 9
18 juin 2005 à 20:31:03

ben mes drivers sont a jour et mon direct x osi

Sm0k3
Sm0k3
Niveau 9
19 juin 2005 à 17:05:48

aidez moi svp

Seb25
Seb25
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:37:35

:up:

Sm0k3
Sm0k3
Niveau 9
22 juin 2005 à 13:41:03

:up:

Sm0k3
Sm0k3
Niveau 9
24 juin 2005 à 17:55:07

bon personne sait ou koi ?

coraclem
coraclem
Niveau 4
24 juin 2005 à 18:10:49

k tu com anti virus?? car moi g norton é g ét obligé d´allé le raj pr ke norton ne blok pa tt(conexion o net o jeu en réseau...

Colonel_Morback
Colonel_Morback
Niveau 6
24 juin 2005 à 19:48:09

La vache je croyais que l´on était sur un forum français, pas sur un portable ou sur msn . ..

coraclem
coraclem
Niveau 4
24 juin 2005 à 20:52:02

:hs: :-(( je te priré 2 pa tenir ce genr de propo inutil. sm0k3 a besoin d´aide é certainement pa besoin de t remark sarcastik.c un forum oui, mé un forum d´entr aid é c certainement pa un forum s/ lekel on pe lacher d remark aussi débil. Maintenant si c parcke tu compren pa lé abrév deman2 le polimen é t´ora la traduction avec d mot écri en entié. par contr si c juste parceke tavé aucune solution a proposé é ke tu voulai juste poster tu c ski te rest a faire...

je v finir par croir kil nia pa ke d gen interressan logger sur ce forum.

Sm0k3
Sm0k3
Niveau 9
25 juin 2005 à 02:09:05

j´ai comme anti-virus trend micro internet security il est assé puissant mai je le desactive pour jouer sur le net et je pense pa ke ca vient de la parce que avant je l´avai cet antivirus et ca marché qd meme.

coraclem
coraclem
Niveau 4
25 juin 2005 à 09:28:10

effectivemen si tu le désactiv ça pe pa venir 2là. par contr c tré 1prudent 2 se connecté ss protection car il n´y a pas ke d virus, a tu déja u un cheval de troie?? c pa une connerie...
tu pe avoir d intrusion 2 pers mal 1tentioné ou de logiciel commercial espion...

Colonel_Morback
Colonel_Morback
Niveau 6
25 juin 2005 à 13:42:57

Ok ok c´est bon t´ennerve pas . .. je dit juste que c´est un forum public, d´entraide ( c´est toi qui l´a dit) et que si on me répond comme Coraclem l´a fait, désolé mais je vais voir ailleur si y´a des gens capable d´écrire correctement. C´est pas parcequ´en jouant sur le net on doit écrire en vitesse et donc en abrégé que c´est pareil sur un forum.

coraclem
coraclem
Niveau 4
25 juin 2005 à 13:52:56

tu sais je suis capable d´écrire correctement, il suffit de le demander gentiment ( comme seb 25 l´a fait). il y a une différence entre une remarque sarcastique et une demande poli... tu saurais tt ce que je fais en même temps tu comprendrais pourquoi j´abrege autant.

Sm0k3
Sm0k3
Niveau 9
25 juin 2005 à 16:19:43

mon antivirus a detecte 1 trojan mais il n´arrive pa a le supprime ou a le mettre en quarantaine mais non je n´ai pa de cheval de troie par contre des fois mon ordi se redemarre tout seul :-(

coraclem
coraclem
Niveau 4
26 juin 2005 à 09:31:14

quelle est ta config ? ça te l´a toujours fait ? Sinon pour ton anti-virus tu dois avoir 3 choix ( bloquer, supprimer, mettre en quarantaine) donc tu choisis bloquer...

coraclem
coraclem
Niveau 4
26 juin 2005 à 09:37:21

un trojan c´est bien mais c´est un supplément à l´anti-virus et non un substitut, donc renseigne toi quand même pour configurer ton anti-virus comme il faut, à mon avis c´est plus sage.

Ton ordi redémarre souvent seul ? ?